La comédienne qui interprète le rôle de Soraya dans le feuilleton quotidien de TF1 s’est filmée pour passer un message à certains fans irrespectueux dans une story sur Instagram.
Kenza Saib-Couton a connu quelques mésaventures ce mardi 22 juillet. Contrariée, l’actrice a décidé dans la soirée de publier dans une story Instagram un petit coup de gueule lors d’une “réaction à chaud“, en espérant faire passer son message “sans être maladroite et en essayant d’être la plus claire et concise possible“.
DNA : Kenza Saib-Couton demande aux fans de respecter sa vie privée
Celle qui joue le rôle de Soraya dans Demain nous appartient a expliqué recevoir de nombreux messages de la part de téléspectateurs qui se rendent à Sète en vacances dans le but de “connaître les adresses où pouvoir croiser les comédiens de Demain nous appartient”, et a décidé de s’adresser à “ces personnes-là“, qui dépassent parfois les limites. La comédienne, qui a déjà joué dans plus de 300 épisodes du célèbre feuilleton de TF1, rappelle qu’elle accepte toujours de prendre des photos avec des fans croisés “par hasard dans les rayons d’un supermarché, dans la rue, au restaurant si c’est demandé avec bienveillance, gentillesse et discrétion. (…) Je déteste refuser des photos, j’accepte encore plus avec des enfants avec plaisir“. Mais hier, alors qu’elle faisait ses courses en famille “au supermarché à côté des studios de Demain nous appartient”, Kenza Saib-Couton a vécu quelque chose de très désagréable qui l’a “décontenancée“. “Je pense qu’une personne fan de la série a dû faire ses courses en même temps et prévenir tous les autres fans qui attendaient devant les studios, qu’elle nous avait aperçus dans le supermarché. Déjà, je trouvais ça hyper improbable de faire autant de photos dans le supermarché, (…) et quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçue qu’il y avait une trentaine de personnes qui nous attendaient sur le parking et qui avaient déjà leurs téléphones en mode photo et vidéo pour me filmer à la volée en train de sortir en claquettes avec mon fils de quatre ans et mes courses sous le bras en nous acclamant“, a-t-elle d’abord raconté.
L’interprète de Soraya dans Demain nous appartient également importunée à la pharmacie
“Il y avait des enfants, donc j’ai commencé à accepter de faire deux-trois photos et signer quelques petits cahiers. Et en fait, très vite, les gens n’ont pas de respect, ils te filment, ils n’attendent même pas que tu fasses un selfie avec eux. Tout le monde te filme et t’es là avec ton enfant… Ça m’a profondément choquée. S’il vous plaît, respectez la vie privée des gens et mettez-vous à leur place deux secondes. Ce n’est pas parce qu’on fait un métier public qu’on appartient aux gens et encore moins dans ce genre de contexte. Ça crée des frustrations de tous les côtés, les enfants sont frustrés, ça me rend triste, les parents vont sûrement considérer que je suis une grosse… En plus, les gens t’appellent par ton nom de personnage et arrivent en courant, téléphones déjà dégainés, c’est extrêmement violent pour nous ! Je sais qu’il n’y a pas de mauvaises intentions, que ce n’est pas malveillant, néanmoins c’est extrêmement stressant et intrusif, il ne faut pas faire des choses comme ça, s’il vous plaît. On rentre complètement dans le cercle de la vie privée. C’est horrible“, a conclu l’interprète de Soraya Beddiar. Le matin-même, la comédienne avait déjà eu affaire à des comportements déplacés à la pharmacie : “Deux personnes sont venues carrément se coller à moi au desk. Ça allait, parce que je n’achetais que de la crème solaire et du gel douche, mais j’espère que vous comprendrez le message et que je n’apparaîtrai pas trop pour quelqu’un de désagréable“.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.