Que réservent les prochains épisodes de « Demain nous appartient » ? Pour connaître les péripéties de cette semaine sur TF1, voici les résumés en avance des épisodes. Attention, spoilers.
Bart culpabilise dans « Demain nous appartient ». | TF1
TF1 diffuse cette semaine une nouvelle salve d’épisodes de Demain nous appartient. Au programme : l’agresseur de Roxane va être retrouvé, Bastien va retourner vivre avec Melody et Sara apprendra enfin la vérité.
Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
Lundi 15 septembre – épisode 2031
Sara pense que Roxane la trompe : elle montre à Bart les messages ambigus sur le téléphone de Roxane, dont le dernier remonte la veille du séisme. Bart se demande si ces SMS ont un lien avec l’agression au couteau. Aurore appelle Sara pour la prévenir que Nathalie Cormiel a été arrêtée. Mais Sara ne pense pas que c’est elle qui a poignardé Roxane. Après que Damien a retrouvé l’arme du crime dans les décombres du marathon, le verdict tombe : Nathalie Cormiel est innocente. Sara craint toujours que Roxane ne se réveille pas. Elle tente de remonter le numéro des SMS, sans succès ; c’est un prépayé. Elle décide alors d’envoyer un message à partir du téléphone de Roxane : « On se voit demain. » La mystérieuse personne réplique simplement : « Ok, à demain. »
Georges motive Mélody à parler à Bastien pour qu’il vienne vivre à la maison. Malgré ses craintes, Mélody lui propose et Bastien accepte. Il veut simplement attendre un peu, car il veut être présent pour Violette, qui ne va pas très bien depuis sa rupture.
Comme la voiture de Sébastien est hors service, Marianne l’emmène au tribunal. Mais alors qu’ils déjeunent au Spoon, Sébastien lui avoue avoir été mal à l’aise à cause de la voiture tape à l’œil de Marianne, alors qu’il tente de rester discret au tribunal.
Mardi 16 septembre – épisode 2032
Sara avoue à Bart qu’elle a pris contact avec la mystérieuse personne qui parle à Roxane. Avant qu’il parte, elle lui donne le lieu de rendez-vous, au cas ou. Sur place, Sara attend que la personne arrive. De loin, Laurie s’approche, sans que Sara ne la voie. Mais lorsqu’elle aperçoit Sara, Laurie fait demi-tour. Confrontée par Aurore, Sara avoue que Roxane a sans doute une maîtresse. Elle donne le téléphone de Roxane à Georges. Ce dernier parvient à le pirater et à remonter la trace de la mystérieuse inconnue : il s’agit de Laurie, l’ex de Bart. Aurore pense qu’il y a quelque chose entre elle et Roxane. Aurore et Sara débarquent chez Laurie et l’emmènent au commissariat. Laurie avoue que Roxane a été présente pour elle quand elle n’allait pas bien, mais elle ne lui a pas fait de mal. Après avoir vérifié son alibi, Sara et Aurore relâchent Laurie. Mais elles ont une nouvelle piste : Pablo Ortiz, l’ex de Laurie. Sara décide de fouiller l’ordinateur de Roxane. Elle y découvre un dossier intitulé « LC » (Laurie Coulbaux) protégé par mot de passe. Pour elle, c’est la preuve que Roxane cache un secret capital.
Violette aide Bastien à faire ses valises. Georges vient le chercher. Ils partagent leur premier dîner à trois avec Melody. Raphaëlle annonce à Marguerite qu’elle travaille sur le procès de Soizic ; elle défend la femme de François Lehaut, le prof de français. Marguerite promet de tenir sa langue mais elle va en parler directement à François au lycée.
Mercredi 17 septembre – épisode 2033
Sara va au chevet de Roxane et lui dit qu’elle est perdue, qu’elle n’arrive pas à croire qu’elle lui ait fait ça. À ce moment-là, Roxane serre la main de Sara. Sara va ensuite attendre Laurie devant chez elle pour la confronter. C’est grâce à cette discussion qu’elle comprend que Laurie n’a jamais couché avec Roxane. Sara refuse de donner l’ordinateur de Roxane à Georges, craignant qu’il contienne des documents liés à Aurélie Doumergue. Elle fait appel à Bart et ils parviennent à le craquer. Ils découvrent que Laurie est cyberharcelée. Inquiet, Bart veut aider Laurie. Aaron annonce les résultats des analyses de Roxane : son état ne s’améliore pas. Plus le temps passe, plus les chances qu’elle ne se réveille s’amenuisent. Sara se rend au Spoon pour rencontrer Florent, l’homme que Bart a sauvé lors du séisme. Lors d’un moment d’inattention de Sara, il fouille dans le téléphone de Sara.
Georges avoue à Karim que la venue de Bastien se passe bien, mais que cela rajoute une charge mentale. Victor va voir Karim pour un petit service : il a investi dans un réseau d’épiceries fines et aimerait obtenir un comptoir aux halles. Karim accepte de l’aider : il connaît bien le régisseur des halles et peut l’aider à placer son dossier au-dessus de la pile.
Jeudi 18 septembre – épisode 2034
Laurie est dans la rue. Florent la suit et s’approche pour lui parler : il la menace et lui dit de ne parler de lui à personne. Plus tard, Laurie est injoignable, et ne s’est même pas présentée à son cours de yoga. Inquiète, Aurore envoie un collègue chez elle. Laurie arrive finalement au commissariat en panique : elle raconte tout à Sara et Georges. Florent était manager dans le spa où elle travaillait : il la harcelait. Elle en a parlé à Roxane, qui a voulu l’aider. Florent en veut à Roxane car c’est à cause d’elle qu’il a été viré et que sa copine l’a quitté. Plus tard, Florent est arrêté par Aurore et Sara ; il est accusé de tentative d’homicide et menaces de mort. Damien prend les empreintes de Florent. L’ADN confirme que ses empreintes sont sur le couteau qui a blessé Roxane. Florent va pouvoir être déféré. À l’hôpital, Sara parle à Roxane et lui demande de se réveiller. Alors qu’elle s’apprête à partir, Roxane ouvre les yeux : c’est le soulagement.
Karim est dans une situation difficile : Victor savait qu’Alex voulait un stand aux halles. Les deux sont en compétition. Mais Karim explique à Alex qu’il n’a pas à s’inquiéter : il va avoir son stand. Alors qu’il prend une glace avec Nina, Victor passe par là et ils se mettent à parler. Karim annonce à Victor que le dossier d’Alex a été sélectionné pour les halles, ce qui ne plaît pas à Victor ni à Nina.
Vendredi 19 septembre – épisode 2035
Victoire prend son courage à deux mains pour, enfin, confronter Samuel. Poussé à bout, Marceau finit par révéler l’identité de sa mère. Jordan aborde Violette, qui ne répond plus à ses messages.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.