Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » ? Pour connaître les péripéties de cette semaine sur TF1, voici les résumés en avance des épisodes. Attention, spoilers.
« Demain nous appartient » | TF1
Une nouvelle salve d’épisodes inédits de Demain nous appartientvous attend sur TF1 . La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur l’hospitalisation de Judith, l’agression de Manny ou encore les tensions entre Karim et Michaël. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes de cette semaine. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
Lundi 21 juillet 2025 – épisode 1991
Chloé et Noor tentent de retrouver le dossier au nom d’Emmanuel Dalvin à l’hôpital. Elles pensent qu’il a utilisé une autre carte vitale. Elles tombent sur un dossier avec le nom de Jack. Noor trouve une photo de Jack et Manny sur les réseaux sociaux. Karim aide Lou à monter des meubles pour son installation. Elle se moque de lui, car il a du mal. Il finit par demander l’aide de Sylvain. Nina avait caché des vis pour se venger. Elle est privée de poney. Adam rend visite à sa mère au parloir pour donner des nouvelles de la famille. Elle lui confie qu’elle s’ennuie beaucoup. François n’arrive pas à croire qu’il va devoir vivre sans elle. Chloé, Alex et Pierre dévoilent à Audrey que Manny, le petit ami de Jack, est un dealer. Elle demande à son fils de venir au Spoon immédiatement.
Audrey dévoile la vérité à Jack. Il accepte de donner le numéro de Manny à Pierre. Jack confronte son compagnon. Il lui en veut d’avoir menti et ne veut plus le voir. Manny accepte de voir Pierre demain. Ce dernier promet à Chloé et Alex qu’il va lui poser des questions pour innocenter Judith. Lizzie propose à Jack que la prochaine fois qu’il rencontrera quelqu’un, il demande un rapport à Damien. Christelle annonce à Sylvain que sa sœur débarque à Sète. Sylvain est loin d’être ravi qu’Annie Madori (incarnée par Corinne Touzet) arrive. Les dealers ont laissé un message sur la vitre des Delcourt : « Ça va mal finir ». Ils les ont retrouvés. Pierre pense qu’il met Alex et Chloé en danger. Ils avaient un parloir avec Judith, mais il a été annulé, car la jeune femme a fait un malaise. Ils sont très inquiets pour elle.
Mardi 22 juillet 2025 – épisode 1992
Judith a été hospitalisée. Marianne pense que son malaise est lié à sa greffe ou à son diabète. William rassure la famille, elle est hors de danger. Judith souffre d’une infection pulmonaire aggravée par son traitement. Elle est mise sous antibiotiques à spectre large. Sa toux reste cependant inquiétante. Pierre retrouve son fils. Il sait qu’il est dans une situation grave. Manny confirme qu’il continue de dealer, mais il ne consomme pas. Il lui en veut d’avoir dit la vérité à Jack et gâché sa relation. Manny lui reproche également son absence. Il considère Pierre comme étant mort depuis le décès de sa mère. Il ne veut plus le voir. Gloria a dormi chez Adam. Elle passe de bons moments avec la petite famille. Judith est stable et va devoir retourner en prison en fin de semaine. Pierre annonce à Alex qu’il envisage de quitter Sète pour éviter de mettre en danger Manny. Victor se propose pour emmener Nina au poney pendant que Karim et Lou sont occupés.
Chloé demande à Pierre de venir chez eux avant qu’il ne prenne une décision. Elle aimerait que Manny les aide à trouver le vrai coupable pour innocenter Judith. Pierre accepte de rester pour les aider à condition de ne prendre aucun risque et de ne pas impliquer son fils. Victor passe un bon moment avec Nina. Elle lui fait penser à sa fille Lola. Il confie à la jeune enfant que Lola est morte. Nina serre Victor dans ses bras. Karim pense que Victor veut se remettre avec Lou. Celle-ci prend un verre avec Victor et lui confie qu’elle préfère rester seule. Il veut simplement lui offrir son aide, maintenant que Timothée est parti, il a du temps. Raphaëlle demande un aménagement de peine pour Judith au vu de son état. Manny croise Jack et Lizzie dans la rue et parle mal à cette dernière, ce qui aggrave son cas. François prend rendez-vous avec Gloria pour des douleurs au dos. Lorsqu’elle a fini de le manipuler, il relâche la pression et fond en larmes. Noor rend visite à Judith en lui apportant son plateau-repas à l’hôpital. Celle-ci lui confie qu’elle est bouleversée d’avoir vu Jordan. Elle découvre une lettre de menace sous son plat : « Tu vas payer pour ce que tu as fait à Cyril ».
Mercredi 23 juillet 2025 – épisode 1993
Michaël informe Judith qu’ils vont faire des analyses sur la lettre de menace. Il la rassure, elle ne risque rien à l’hôpital. Alex et Chloé parlent à Michael des menaces sur la baie vitrée. Le policier ne peut pas rouvrir une enquête avec ces éléments. Il leur conseille d’arrêter d’enquêter de leur côté, ils ne font qu’aggraver la situation. Mona confie à Audrey que Bart a changé de parfum, ce qui veut dire qu’il a une nouvelle conquête. Camille dévoile à Martin que Raphaëlle était déçue lorsqu’il a donné la bague familiale à Nordine. Le propriétaire de ce dernier veut récupérer son logement. Il pense que c’est l’occasion de prendre son propre appartement avec Manon. Pierre cherche Manny partout dans Sète avec l’aide d’Alex. Il n’arrive plus à le joindre par téléphone. Les pneus de la camionnette d’Alex ont été crevés. Ils comprennent que les dealers sont sur leurs traces.
Joël annonce à Mona qu’il a obtenu un stand traiteur aux halles. Il lui propose d’être son associée. Alex et Chloé parlent à Michaël de Manny, l’ami de Cyril. Il accepte de creuser cette piste, mais il leur demande d’arrêter leur enquête. Pierre se sent trahi, il ne voulait pas que Manny soit dénoncé. La demande de libération conditionnelle pour Judith a été refusée. Alex envoie un message à Pierre pour s’excuser. Pendant ce laps de temps, Céleste disparaît du parc. Mona annonce à Bart qu’elle quitte le Spoon pour s’associer à Joël. Marianne informe Chloé que Judith récupère plus vite que prévu, elle va retourner en prison dans un ou deux jours. Alex appelle sa femme en panique pour lui dire que Céleste a disparu.
Jeudi 24 juillet 2025 – épisode 1994
Alex retrouve finalement Céleste, qui lui explique qu’un monsieur lui a donné des bonbons. Elle l’a aidé à retrouver son chien. Il serre sa fille dans ses bras. Alex et Chloé appellent Michaël. Les bonbons que sa fille a reçus sont en lien avec la MDMA. Michaël pense que c’était juste pour les intimider. Il leur demande une nouvelle fois d’arrêter leur enquête. Bart n’a pas le moral depuis que Mona lui a annoncé son départ du Spoon. Bart veut la faire culpabiliser pour qu’elle reste. Il pense que Mona va s’ennuyer aux halles et se disputer constamment avec Joël. Chloé rappelle à Céleste qu’elle ne doit jamais suivre quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Elle avoue à Alex qu’elle a l’impression d’abandonner Judith en arrêtant d’enquêter. Lilou aime bien Marceau, même plus que ça. Elle avoue à Violette qu’elle aimerait bien explorer quelque chose avec lui. Violette, de son côté, en a assez que Jordan ne pense qu’à son ex.
Manny attend Jack près de chez lui pour lui dire qu’il tient à lui. Il veut retrouver le meurtrier de Cyril, son ami, et le faire payer. Manny demande pardon à Jack pour ses mensonges. Bart dit à Mona qu’il a trouvé sa remplaçante et qu’elle peut déjà prendre sa place. Elle se doute qu’il dit ça pour la rendre jalouse. Jack dévoile à Pierre les intentions de Manny. Pierre débarque au commissariat pour prévenir Karim que son fils va se venger pour la mort de Cyril. Mona finit par annoncer à Joël qu’elle ne veut pas quitter le Spoon. Elle explique que Bart ne va pas bien depuis qu’elle lui a annoncé son départ. Elle dit que Bart a besoin d’elle. Michaël surprend Karim et Roxane en train de travailler sur son enquête. Il dit qu’il peut s’en charger seul. Mona annonce à Bart qu’elle reste au Spoon. Il est fou de joie. Bastien a obtenu un job à la fête foraine et emmène tous ses amis là-bas. Octave préfère rentrer chez lui. Pierre reçoit un appel de Manny, mais il l’entend mal. Il capte une adresse et s’y rend avec Alex. Manny est inconscient et blessé. Alex appelle les secours.
Vendredi 25 juillet 2025 – épisode 1995
Manny est à l’hôpital sous respirateur. Pierre est à son chevet et s’excuse de l’avoir laissé tout seul. Il lui dit qu’il l’aime. Marianne lui explique que son fils a des lésions importantes et une détresse respiratoire généralisée à cause des coups de couteau qu’il a pris. Son pronostic vital est engagé. William a entendu Nordine parler d’une location, il pense que c’est pour les vacances d’été. Aurore veut lui faire croire qu’ils veulent faire des co-vacances. Lilou pense que Marceau n’est pas intéressé par elle, donc elle ne va finalement pas quitter Octave. Elle n’a pas envie d’être seule. Karim pense que l’agresseur de Manny est celui qui a tué Cyril. Michaël pense plutôt qu’il s’agit d’un règlement de compte. Soraya confie à Victoire que les fiançailles de Manon et Nordine lui ont donné envie de se fiancer avec Gabriel. Karim dit à Martin qu’il pense Judith innocente et trouve Michaël peu impliqué pour l’innocenter, alors qu’elle fait partie de sa famille. Martin le trouve dur avec son collègue.
Un carnet de tickets de fête foraine a disparu. Octave dit à Bastien que c’est sûrement Marceau. Camille et Maud mettent la pression à Raphaëlle pour qu’elle pousse Martin à la demander en mariage. Raphaëlle préfère garder son indépendance. Karim découvre avec l’aide de Roxane que Michaël n’a ouvert aucune enquête sur les Delcourt. Lilou prend la défense de Marceau pour les tickets de fête foraine, ce qui énerve Octave. Marceau distribue un peu plus tard dans la rue des tickets de fête foraine aux passants. Les dernières analyses de Judith sont bonnes. Elle va devoir retourner en prison. Pour gagner du temps, Marianne fait croire que le laboratoire n’a pas encore donné les résultats. Manny se réveille du coma. Marianne prévient Michaël pour qu’il obtienne le témoignage du jeune homme. Le policier murmure quelque chose de menaçant à l’oreille de Manny, le faisant paniquer. Nordine et Manon annoncent à Aurore et William qu’ils vont déménager et prendre leur indépendance. Aurore comprend, mais pas William. Il n’a pas envie de les voir partir.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.