Connect with us

Demain Nous Appartient

Les résumés en avance des épisodes du 3 au 7 novembre 2025 – « Demain nous appartient »

Published

on

Que réserve la suite de « Demain nous appartient » ? Pour connaître les péripéties du feuilleton cette semaine sur TF1, voici les résumés en avance des épisodes. Attention, spoilers.

Samuel et Ellie dans « Demain nous appartient » sur TF1.
Samuel et Ellie dans « Demain nous appartient » sur TF1. | CAPTURE D’ÉCRAN TF1

Une nouvelle salve d’épisodes de Demain nous appartient vous attend sur TF1 . Cette semaine, Charles, dans la tourmente, craque, alors que les sœurs Colin font face à des suspicions vis-à-vis de leur père.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers.

Lundi 3 novembre – épisode 2066

Benny dépose Kevin au lycée mais, soudain, Sara débarque et emmène Kevin au commissariat pour l’interroger. Kevin dit à Sara qu’il n’a pas touché aux bijoux, mais elle lui rappelle qu’il y a ses empreintes dessus. Elle ajoute que les empreintes d’Ellie Turpin y ont aussi été prélevées. Kevin finit par avouer qu’il les a trouvés près d’une maison abandonnée, ce à quoi Sara rétorque que trouver, c’est voler. Benny tente de défendre son frère. Soraya défend Kevin gratuitement. Il s’en sort bien avec des travaux d’intérêt général. Violette annonce à Philippine que Kevin a été relâché ; il avait volé des bijoux, mais les a rendus à la police. Philippine demande s’il n’a rien trouvé d’autre… Violette dit qu’elle ne pense pas. Philippine annonce à Charles que les bijoux sont dans les mains de la police. Charles panique et veut fuir dans un pays sans extradition. Philippine pense que la police n’a pas la carte SD, sinon il serait déjà arrêté. En réalité, c’est Ellie qui est en possession de la carte. Elle tente de l’utiliser pour booster la mémoire de son téléphone, sans succès. Violette lui propose de la confier à Roxane, qui pourra la reformater, même protégée par un code. Ellie finit par donner la carte à Violette… Sans savoir ce qu’elle contient vraiment.

Mona a surpris Bastien sous la douche car ce dernier avait oublié de fermer le verrou. Une situation qui les met profondément mal à l’aise et qui pousse Mona à rentrer chez elle. Mélody remarque que Bastien oublie beaucoup de choses en ce moment… Il lui confie donc que les rumeurs sur Violette et lui au boot camp ne sont pas des rumeurs. Il n’arrive plus à faire comme si de rien n’était, il ne peut plus voir Violette comme une simple amie. Mélody pense qu’il doit lui parler. Romain est brisé sans Océane et finit à l’hôpital après avoir trop bu et s’être blessé. Noor se sent lié à Romain à travers le souvenir d’Océane, elle voudrait l’aider. Romain aimerait reprendre le stand d’Océane aux halles afin d’honorer sa mémoire.

Mardi 4 novembre – épisode 2067

Philippine rentre dans la chambre de Violette pour déposer le linge : elle aperçoit un briquet sur le chevet et, intriguée, décide de fouiller à la recherche de joints. Violette débarque soudainement et explique que c’est pour allumer de l’encens. Pour prouver sa bonne foi, Violette vide sa pochette en affirmant qu’elle ne fume plus : aucune cigarette, mais la fameuse carte SD apparaît. Philippine déclare qu’elle confisque le tout, mais Violette reprend la clé de stockage, affirmant qu’elle ne lui appartient pas. Charles déjeune avec Violette, mais son vrai but est de fouiller son blouson. Pris sur le fait, il prétend chercher une boîte de mouchoirs… Alors qu’il vient d’échanger la carte SD avec une autre, vide. En visionnant la vidéo, Charles est rongé par la culpabilité. Il veut payer pour ses crimes. Mais Philippine détruit la carte, pressée de mettre derrière eux cette histoire. Peu après, Violette se rend au commissariat pour voir Roxane. Elle lui confie la carte SD d’Ellie. Roxane la connecte à son ordinateur… Mais elle est vide. Roxane rend ensuite la carte à Ellie.

Romain, devenu barista, peine à s’adapter. Il avoue à Noor qu’il n’y arrive pas. Touchée, cette dernière décide de l’aider. Alex met en garde Judith : Noor ne devrait pas sortir avec Romain, qu’il juge trop instable. Pour lui, un homme en deuil n’est pas vraiment disponible. Ellie confie à Samuel que Violette lui plaît. Mais elle n’est pas la seule. Pendant ce temps, Violette avoue à Bastien que depuis qu’ils sont rentrés du boot camp, elle ne pense qu’à Jordan. Elle voit uniquement Bastien clairement comme un ami. Enfin, Jordan et Violette assistent à une scène troublante devant le lycée : Luc Colin, nerveux, presse ses filles Esmée et Diane de rentrer dans la voiture. L’homme semble cacher quelque chose.

Mercredi 5 novembre – épisode 2068

Judith pose des questions à Kevin sur Diane. Il lui dit qu’elle et Esmée vivent un peu comme des Amish, qu’elles n’ont pas de téléphone et qu’il trouve leur père louche. Il explique que Diane avait signé à la place de son père pour participer au boot camp car il refusait qu’elle y participe. Judith confie à Jordan qu’elle est persuadée que Luc Colin tente d’isoler ses filles, mais Jordan pense qu’elle fait une fixette. Judith va donc voir Marianne à l’hôpital pour lui parler des sœurs Colin. Marianne vérifie mais aucun signalement n’a jamais été enregistré. Judith aimerait que Jordan demande à Damien de faire des recherches, mais il refuse. Il n’a pas le droit sans plainte officielle. Pendant ce temps, Diane met en garde Esmée : si elle commence à ressentir quelque chose pour Bastien, elle doit faire attention car il leur est interdit de sortir avec un garçon.

Violette confie à Charles ses affaires pour fumer. Elle lui demande de les jeter à sa place car si elle le fait, elle risque de les récupérer. Mais au plus mal et rongé par la culpabilité, Charles craque et fume l’herbe de Violette. Plus tard, lorsqu’il rejoint Valentine au Little Spoon, elle remarque immédiatement qu’il n’est pas dans son état normal, les yeux rouges et le regard vide. Elle s’inquiète et il lui avoue avoir tué une infirmière et son mari, il y a deux ans. Sous le choc, Valentine reste figée.

Jeudi 6 novembre – épisode 2069

Charles ne se souvient plus de ce qu’il a dit à Valentine au Little Spoon la veille. Mais la jeune femme, bouleversée, lui révèle qu’il lui a avoué avoir tué deux personnes. Elle s’est renseignée : une infirmière et son compagnon ont bel et bien été assassinés dans la région, et le meurtrier n’a jamais été retrouvé. La date coïncide avec l’arrivée de Charles. Sous le choc, elle décide de quitter la maison. Charles la poursuit, paniqué, jurant qu’il n’a jamais tué personne. Il implore même sa mère, Philippine, de témoigner pour lui. Valentine comprend que la mère savait. Plus tard, Charles confie à sa mère sa peur d’être dénoncé. Valentine, dévastée, appelle Bruno car elle ne sait pas vers qui se tourner. Effondrée, elle lui avoue que c’est fini avec Charles. De son côté, Charles songe à tout quitter. Il parle à sa mère d’un billet pour l’Indonésie. Plus tard, Charles rejoint Valentine au Little Spoon. Elle lui assure qu’elle ne parlera pas à la police, ni à Bruno, mais lui explique que c’est fini entre eux.

Luc Colin débarque au Spoon pour chercher Diane. Jordan lui dit qu’elle est partie vers le lycée. Luc, sur la défensive, laisse transparaître une inquiétude étrange ; il dit qu’il déteste quand elle change ses plans sans prévenir. De son côté, Diane confie à Esmée les inquiétudes de Judith et Jordan vis-à-vis de leur père. Les sœurs décident de ne rien dire à Luc. Plus tard, Diane annonce à Jordan qu’elle va arrêter les cours de soutien. Jordan, suspicieux, fouille dans le sac de Diane et découvre une bombe au poivre et une alarme de sécurité. Mais il est surpris par Erica, qui le convoque, avec Diane. Jordan ne dit rien et Erica les laisse partir sans sanction. Enfin, Judith découvre que Luc Colin est lithothérapeute et possède un cabinet. Elle confie à Jordan sa crainte : Diane et Esmée pourraient être sous l’emprise d’une secte.

Vendredi 7 novembre – épisode 2070

Judith et Jordan se lancent dans une filature. William (Kamel Belghazi) prend goût à sa nouvelle activité d’influenceur. Fred se braque face aux conseils de Samuel.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Ici tout commence5 hours ago

“Ça va très mal se passer entre Teyssier et Andréa…”, Marie-Christine Adam lâche des infos sur la nouvelle famille de la série – Ici tout commence sur TF1

Ici tout commence5 hours ago

“Le secret des Jourdain va provoquer des remous à l’Institut”, Aurélie Vaneck (Jeanne) se confie sur la nouvelle famille de la série de TF1 – Ici tout commence

Ici tout commence5 hours ago

Demain dans ITC, Teyssier trouve un accord avec les Jourdain, Clotide en panique ! – « Ici tout commence » en avance du 5 novembre 2025

Demain Nous Appartient6 hours ago

Demain dans DNA, Charles va avouer ses meurtres, mais… ? – « Demain nous appartient » en avance du 5 novembre 2025

Demain Nous Appartient6 hours ago

“Je ne vais pas continuer…” Jordan apprend une mauvaise nouvelle – Demain nous appartient (TF1)

Demain Nous Appartient6 hours ago

« Demain nous appartient » : résumés et spoilers DNA de tout le mois de novembre 2025

Ici tout commence8 hours ago

« Ici tout commence » : résumés et spoilers ITC de tout le mois de novembre 2025

Ici tout commence8 hours ago

Clotilde coupable de l’accident d’Hector Jourdain sur TF1 ? (spoiler) – Ici tout commence

Demain Nous Appartient8 hours ago

VIDÉO Demain nous appartient 7 novembre 2025 : Judith et Jordan enquêteurs low-cost ! Danger imminent ! – DNA 2070 –

Demain Nous Appartient8 hours ago

Les résumés en avance des épisodes du 3 au 7 novembre 2025 – « Demain nous appartient »

Tendances