Connect with us

Demain Nous Appartient

Les résumés en avance des épisodes du 8 au 12 septembre 2025 – « Demain nous appartient »

Published

on

ue nous réserve la suite de « Demain nous appartient » ? Pour connaître les péripéties de cette semaine sur TF1, voici les résumés en avance des épisodes. Attention, spoilers.

« Demain nous appartient »
« Demain nous appartient » | TF1

Une nouvelle salve d’épisodes inédits de Demain nous appartient vous attend sur TF1 . La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur le séisme qui va mettre en danger les habitants, une mystérieuse agression ou encore la fin d’un triangle amoureux. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes de cette semaine.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers.

Lundi 8 septembre 2025 – épisode 2026

Diego et Damien participent au marathon sous les encouragements de Joël depuis la buvette, ainsi que Roxane et Maud dans le public. À l’hôpital, Bruno se fait opérer. À ce moment-là, tout se met à trembler violemment. Le courant est coupé sans que le générateur prenne le relais. Samuel et Ellie doivent passer par une autre route en voiture à cause des déviations pour le marathon. Il l’accompagne jusqu’à Paris. Lilou attend son rendez-vous chez la gynécologue, tandis que Bastien vient récupérer un certificat pour le badminton. Ils prennent ensemble l’ascenseur, qui tombe en panne. Ils se retrouvent bloqués, faisant angoisser Lilou. Judith retrouve Jordan pour le cours de sculpture. Elle lui montre l’atelier avant que tout le monde n’arrive. Le réseau ne fonctionne plus au commissariat. Lorsque les téléphones refonctionnent, le préfet prévient Martin qu’un séisme de magnitude 4 à 5 vient d’avoir lieu, provoquant de nombreux éboulements et surtout l’effondrement du pont du marathon. Diego franchit la ligne d’arrivée. Maud lui annonce qu’il a battu tous ses records. Damien franchit à son tour la ligne. L’ambiance est festive. Tout d’un coup, le portique d’arrivée s’effondre. Diego cherche désespérément Maud dans le chaos. Damien cherche de son côté Roxane. Damien se précipite au secours de Joël, blessé à la jambe.

Maud est bloquée sous les décombres, ne pouvant presque pas respirer. Maud finit par perdre connaissance. Damien se blesse à la main en tentant d’enlever la ferraille qui emprisonne Maud. Judith fait de l’hypoglycémie dans l’atelier où elle est coincée avec Jordan. Ce dernier lui donne des barres de chocolat, de bonbons desséchés et de l’eau tiède. Victoire et Marine vont au Mont Saint-Clair. Elles croisent Arthur, pompier volontaire, qui les dirige vers le responsable des secours pour aider les urgences. Au lycée, tout se remet à trembler à la fin du cours de François. Il crie aux élèves de se mettre sous les tables. Violette et Marceau se serrent l’un contre l’autre. François fait évacuer les élèves. Violette angoisse, elle n’a pas de nouvelles de sa famille ni de Jordan. Erica rassemble les élèves sur le terrain de basket. Bruno est sain et sauf. Son opération n’avait pas encore commencé au moment de la coupure de courant. Lizzie dévoile à Violette que Jordan est à l’atelier. Violette décide d’aller le chercher. Damien parvient à sauver Maud et la dépose sur le brancard des pompiers.

Mardi 9 septembre 2025 – épisode 2027

Les blessés se multiplient à l’hôpital. Sébastien croise Marianne dans le hall. Il n’arrive pas à joindre Raphaëlle et les filles. Marianne lui dit qu’elles ne sont pas ici. Sébastien voit alors Diego et Maud. De leur côté, Samuel et Ellie ont eu un accident de voiture. Il saigne à la jambe et pense avoir le bras cassé. Ellie tente d’appeler les secours, en vain. L’artère fémorale est touchée. Samuel lui dit qu’il faut qu’elle stoppe l’hémorragie avec sa ceinture en faisant un garrot. Ellie est paniquée et ne sait pas comment faire. Samuel lui demande d’aller chercher les secours. Ellie refuse de le laisser seul. Lorsque le réseau revient, elle appelle enfin les secours. Quand ils arrivent, Samuel est inconscient. Bart, Mona et Charlotte accueillent les blessés au Spoon avec les secours. Damien débarque avec Joël. Il dit à Bart qu’il n’a pas retrouvé Roxane. Il part aussitôt la chercher. Bart aide un homme bloqué dans un immeuble. Roxane a été retrouvée par Arthur. Sara est à ses côtés. Marine et Victoire emmènent Roxane à l’hôpital. Jordan et Judith échangent des confidences pendant qu’ils sont bloqués. Les pompiers arrivent pour les sauver. Ils se serrent dans les bras une fois sortis. Violette observe la scène de loin. Soraya s’est cogné la tête en tombant. Noor veut qu’elle passe un scanner.

Bart rejoint Sara à l’hôpital. Roxane ne s’est pas réveillée pendant le trajet. Elle est opérée. Le capitaine des pompiers informe Martin que l’épicentre était en mer et qu’il risque d’y avoir de nouvelles secousses. Deux immeubles se sont effondrés, notamment dans la rue de Nordine et Manon. Ils sont en voyage pour leurs fiançailles, Aurore et Martin sont soulagés. Le courant revient dans l’ascenseur de Lilou et Bastien, mais ils sont toujours bloqués. Lilou lui annonce qu’elle va partir. Sa mère a trouvé un nouveau travail en Suisse. Bastien est sous le choc. Lilou s’excuse pour son comportement, alors qu’elle savait qu’il avait un faible pour elle. Lilou pense qu’elle n’est pas faite pour lui et qu’il lui faut quelqu’un de droit comme Violette. Elle pense qu’il pourrait y avoir plus entre eux. Lilou l’embrasse avant que les portes de l’ascenseur ne s’ouvrent. L’état de Maud s’est amélioré. Elle va rester encore 24 heures en observation. Lucien va bien, la crèche n’a pas été touchée. William n’est pas arrivé au restaurant. Il devait déjeuner avec un ami à Montpellier. Aurore panique, William ne répond pas à ses appels. Elle décide d’aller voir chez Manon et Nordine s’il n’y est pas. Il y a des décombres partout. Lou débarque au commissariat. Elle n’a pas de nouvelles de Karim, Nina et Victor. Ils sont bloqués dans un hall d’immeuble, alors qu’une inondation s’installe.

Mercredi 10 septembre 2025 – épisode 2028

Martin lance une opération de sauvetage pour retrouver Victor, Karim et Nina. Les pompiers lui dévoilent qu’une brèche côté canal a été découverte dans les fondations. Il ne reste que 4 h ou 6 h avant que le parking ne soit complètement inondé. Sara est au chevet de Roxane, inconsciente. Elle a de nombreuses lésions internes. Son état reste critique, malgré une certaine stabilisation. Aurore refuse d’abandonner ses recherches, convaincue que William est enseveli sous les décombres. Damien tente de la raisonner, en vain. Aaron doit opérer Samuel. Jordan n’arrive pas à joindre Violette. Bastien pense que son amie dramatise en parlant de Jordan et Judith enlacés. Bastien raconte à Violette que Lilou l’a embrassé. En rangeant les salles de l’hôpital, Noor tombe par hasard sur une lettre de Samuel destinée à Victoire. Pendant que Victor tente de changer les idées de Nina, Karim capte du réseau. Il appelle Martin et lui donne leur position. Ils sont au niveau -2 du parking. Le pompier annonce à Martin qu’il n’y a qu’une seule solution pour les sauver : percer le mur pour atteindre l’escalier.

Nina est sauvée en premier. Victor cède sa place à Karim. Juste après, la porte du parking cède et Victor est emporté par les flots. Florent se rend au Spoon pour remercier Bart de l’avoir sauvé. Il propose son aide pour préparer les sandwichs. Le Spoon est devenu un point de ravitaillement. Marianne annonce aux Perraud que Maud va pouvoir quitter l’hôpital dès ce soir. Sébastien annonce à ses proches sa relation avec Marianne. Cette bonne nouvelle leur fait du bien. Manon prend des nouvelles de sa mère. Aurore lui dit que tout va bien pour eux. Elle dit que William est submergé à l’hôpital. Lou arrive et serre sa fille Nina dans ses bras, soulagée. Karim annonce à Lou la mort de Victor. Les pompiers sont arrivés trop tard. Nina n’est pas encore au courant. Victoire retrouve une femme au chevet de Roxane. Elle prétend avoir couru à ses côtés lors du marathon. Victor n’est pas mort, il a réussi à nager et à rejoindre le bord de la falaise. Samuel se sent mieux après l’opération. Ellie décide de rester à Sète. Aaron dévoile à Sara que Roxane a été blessée par un coup de couteau, sans lien avec l’accident.

Jeudi 11 septembre 2025 – épisode 2029

Roxane a été poignardée dans le dos. Martin lance une enquête. Georges regarde les images de vidéosurveillance et Damien interroge les secours. Karim est de retour au commissariat pour les aider. Samuel appelle sans cesse Victoire, car il s’ennuie dans sa chambre d’hôpital. Ils rigolent ensemble au téléphone. Soraya remet la lettre de Samuel à Victoire. Il a écrit que Victoire est la femme de sa vie. Elle est totalement perdue et ne sait pas à qui cette lettre était vraiment destinée. Jordan avoue à Judith qu’il n’aurait pas dû mentir à Violette. Ils se rapprochent de plus en plus. Jordan ne sait plus quoi faire, car il pense que Judith va de toute façon repartir aux USA. Jordan décide d’arrêter de voir Judith.

Erica demande aux élèves de les aider à ranger le lycée. Martin obtient les coordonnées d’un gendarme pour aider Aurore à retrouver William, mais cela ne donne rien. Joël débarque au Spoon avec des viennoiseries. Mona culpabilise de l’avoir obligé à s’occuper de la buvette. Il ne lui en veut pas. Jordan retrouve enfin Violette. Il lui explique ce qu’il s’est passé avec Judith. Violette reste inflexible. Elle ne lui fait plus confiance et préfère rompre. Victor sort de l’hôpital indemne. Marceau parle avec sa mère Erica du fait qu’elle soit inscrite aux Alcooliques Anonymes. Aurore reçoit l’appel d’un hôpital où se trouve William. Elle s’y rend aussitôt. Aurore l’embrasse avec émotion et se couche près de lui, en larmes. William ouvre à peine les yeux et ne dit rien.

Vendredi 12 septembre 2025 – épisode 2030

Les enquêteurs identifient l’étrange femme qui a rendu visite à Roxane. Après des années, Raphaëlle retrouve sa cousine excentrique.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances