Découvrez le résumé complet de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 juin 2026 avec l’épisode 2235 de la série TF1. Lou (Rani Bheemuck) débarque au commissariat et avoue avoir tué Arthur. Elle disculpe Victor (Farouk Bermouga). Quant à Karim (Samy Gharbi), il est effondré et Nina terrifiée à l’idée de la prison pour sa mère. Astrid (Lucie Lucas) est retrouvée en panique à son domicile par Chloé et Audrey (Charlotte Gaccio).
Karim promet de chercher des preuves contre Arthur pour prouver la légitime défense
Résumé Demain nous appartient épisode du 26 juin 2026 : Lou va-t-elle aller en prison ?
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2235 saison 9 diffusé sur TF1 le vendredi 26 juin 2026 (voir les résumés Demain nous appartient en avance** ).**
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2234 est en ligne.
L’essentiel en un clin d’oeil :
** Lou se dénonce et avoue le meurtre d’Arthur pour disculper Victor, sous le regard effondré de Karim. Pendant ce temps, Astrid est violemment agressée à son domicile.**
📌 Les temps forts de l’épisode 2235 de Demain nous appartient en avance du 26 juin 2026 (TF1)
Victor change de version en garde à vue et affirme avoir frappé Arthur avec une statuette, mais Sara sent qu’il ne dit pas tout.
Lou se dénonce au commissariat : elle avoue avoir tué Arthur et disculpe Victor devant Sara. Il a servi d’alibi et a fourni les faux billets juste.
Karim promet à Lou de s’occuper de Nina et de l’aider à prouver la légitime défense, dans une scène très émouvante.
Astrid est agressée à son domicile : Chloé et Audrey la retrouvent enfermée dans une chambre après avoir entendu des cris.
Soizic comprend que Pearl n’existe pas et confronte Bruno, persuadée qu’il a inventé cette romance.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2235 de Demain nous appartient du 26 juin 2026, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Victor était prêt à payer pour Lou
Nordine face à Lou qui avoue le meurtre d’Arthur
Victor a dormi en garde à vue, l’interrogatoire reprend avec Sara et Nordine. Victor raconte une nouvelle version : il dit qu’il s’est battu avec Arthur et qu’il l’a frappé avec une statuette qu’il a jetée.
Victor dit qu’il en a marre, Sara propose de faire une pause.
Sara pense que Victor ne dit pas tout. Il y a quelque chose qui cloche.
Soizic est aux Halles pour faire ses courses, elle croise Sylvain. Soizic lui demande comment est Pearl et comment s’est passé la soirée.
Soizic voudrait le numéro de téléphone de Pearl car elle aimerait l’appeler pour faire la déco d’intérieur de son appart. Sylvain dit que Pearl est une femme extrêmement jalouse, il pense qu’elle devrait rester à distance.
Lou débarque au commissariat, elle dit à Nordine qu’elle a de nouveaux éléments à confier « Victor n’a rien fait, c’est moi qui ai tué Arthur ». Elle fait sa déposition auprès de Sara. Lou confirme qu’Arthur était le cerveau des meurtres de Joyce : il y avait les preuves dans le carnet. Lou dit que Victor l’a juste couverte, il ne l’a pas aidée à maquiller la scène de crime. Lou disculpe Victor. Il a juste fourni les faux billets, mais c’était son idée à elle.
Victor est libéré, il est disculpé mais risque d’avoir quand même quelques suites judiciaires
À la base, Victor s’est occupé de l’arme du crime, il a demandé à Lou de se changer pour jeter les affaires qu’elle portait… au cas où il y aurait du sang dessus.
Chloé avoue à Judith que les cours de danse, ça lui fait du bien. Marco se mêle de la conversation, il dit qu’il passe pour un vieux c** alors que c’est Astrid qui a fait n’importe quoi. Judith avoue à sa mère qu’elle ne peut pas voir Marco, elle l’a défoncé quand il parlait mal de Diego.
Sara a fait n’importe quoi avec sa contre-expertise mais a priori ça passe 🙂
Soizic dit à Gloria qu’elle est persuadée que Pearl n’existe pas. Elle ne comprend pas pourquoi ils ont créé ce mytho. Gloria pense que Bruno a inventé Pearl pour rendre Soizic jalouse. Soizic décide de confronter Bruno, elle lui dit que c’est mieux qu’ils ne se voient plus… vu que Pearl est jalouse. Elle ne veut pas détruire leur belle idylle.
Astrid vient bosser au Spoon : elle dit à Audrey qu’elle a eu un cancer du sein. Elle est en rémission. Du coup, elle s’inquiète pour Erica : elle espère qu’elle va faire sa mammographie.
Soizic a compris que Pearl n’existait pas
Demain nous appartient du 26 juin 2026 : Astrid (Lucie Lucas) attaquée à son domicile
Karim vient voir Lou en garde à vue. Lou se sent nulle, elle dit à Karim qu’elle aurait dû l’écouter quand il disait qu’Arthur était dangereux.
Victor est dévasté que Lou se soit dénoncé
Lou sait que ça va être compliqué de prouver qu’elle était en légitime défense. Karim va l’aider à trouver des preuves. Lou a peur d’aller en prison, Karim dit « que ça n’arrivera pas ». Lou dit à Karim « tu prendras soin de Nina ? ». Karim lui promet qu’il va s’occuper d’elle. Les deux ont les larmes aux yeux.
Victor arrive furax devant Karim, il lui dit c’est à cause de vous qu’elle a parlé. Karim dit que non, Lou s’est dénoncée toute seule. Victor est sous le choc. Karim dit à Victor que Lou tient beaucoup à lui.
Bruno et Soizic jouent un jeu dangereux
Astrid invite les filles pour un dîner. Chloé et Audrey sont derrière la porte, ça ne répond pas. Elles entendent des cris, des verres cassés…
Chloé et Audrey passent par la terrasse : Astrid était enfermée dans une chambre, elle semble avoir été agressée.
Qui s’en est pris à Astrid ?
Karim propose à Nina de commander 2 gros burgers supplément cheddar devant un dessin animé. Nina veut parler de Lou, elle a peur qu’elle aille en prison. Nina dit que « maman en se défendant a voulu éviter un féminicide ». Karim lui dit qu’il pourra bientôt voir Lou. Karim serre très fort Nina dans ses bras.
Karim tente de réconforter Nina du mieux possible
Suivez les audiences DNA du lundi au vendredi.
Fan de Demain nous appartient ? Les séries qui vont vous captiver
Vous adorez DNA ? Alors ces feuilletons sont faits pour vous ! Découvrez Ici tout commence, le feuilleton culinaire de TF1 avec Elsa Lunghini, chaque jour à 18h30. Plongez dans les intrigues de Un si grand soleil avec Moïse Santamaria, à 20h45 sur France 3 juste avant le prime-time. Et retrouvez Plus belle la vie sur TF1 à 14h avec Jérôme Bertin, parce que la vie est encore plus belle avec un bon feuilleton !
Fan d’Demain Nous Appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche, Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.