Dans Demain nous appartient, Alex et Pierre échappent de peu au pire grâce à Chloé tandis que Karim sent monter la pression. De leurs côtés, Nordine et William sont virés de chez eux alors que l’on découvre avec effroi l’identité du dealer…
Jeudi 17 juillet 2025 dans Demain nous appartient – bientôt marquée par l’arrivée d’une star de Plus belle la vie.. Au petit matin, la tension est palpable chez les Delcourt. Pierre (Jean-Luc Reichmann – qui a offert un record d’audience au feuilleton) et Alex se préparent à la rencontre avec le dealer dans un certain stress. De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin – marquée par sa notoriété soudaine suite au carton de Dolmen) est bien décidée à se mêler à l’expédition. Mais les deux hommes pensent que la présence d’une troisième personne non prévue pourrait faire fuir le dealer. Déçue et tendue, l’infirmière accepte la décision. Plus tard, les nouveaux complices arrivent sur le lieu du rendez-vous. Mais ils comprennent bientôt qu’il s’agit d’un traquenard. Le dealer n’est pas là, et de nombreux hommes débarquent, armés de barres en fer. Pierre explique chercher Emmanuel. L’un des membres de la bande affirme alors que c’est “leur pote” et qu’il est hors de question qu’il soit “emmerdé”. Le ton montant rapidement, la situation semble désespérée pour Alex et Pierre, jusqu’à ce que… sortie de nulle part, une voiture déboule en trombe pour venir sauver les deux hommes. C’est Chloé ! Elle repart aussi vite, dérapage inclus, avec le duo à bord. Chez les Delcourt, Pierre est dépité de comprendre que son fils est aussi un dealer. La mère de Judith est à nouveau tentée d’appeler la police, mais le faux journaliste refuse. Semblant à cours d’idées, Pierre a pourtant une illumination…
Demain nous appartient en avance : Lou en plein doute, Karim tendu
Au Spoon, Lou arrive pour une nouvelle visite d’appartement. A Victor, elle raconte alors l’annonce faite par Nina, la veille. Si l’homme d’affaires tente de minimiser l’affaire, n’hésitant pas à accuser le flic d’avoir monté sa fille contre sa mère, l’avocate, elle, semble vexée. Elle décide alors d’aller en parler à son ex. Etonné, le policier n’était pas au courant de l’idée de sa fille. Heureusement, le collègue de Martin rassure son ancienne compagne. Elle est une maman formidable. Plus tard, à la plage, les deux parents expliquent à leur fille leur volonté d’instituer une garde alternée chaque semaine. Voyant que son père est content, la petite fille accepte. Le soir venu, au Spoon, Karim admet que cette nouvelle donne n’est pas sans le stresser, d’un point de vue des responsabilités. Heureusement, Bart, son ami, le rassure. Il va s’en sortir sans problème !
Demain nous appartient en avance : Manon et Aurore vexées, Nordine et William virés !
Au petit matin, l’ambiance n’est pas à la fête chez les Daunier-Jacob ! Aurore et Manon ne comprennent pas pourquoi elles ne peuvent pas aider Nordine dans le choix de son costume de fiançailles. William a beau expliquer que Raphaëlle voulait lui en faire cadeau pour la cérémonie, les deux femmes sont en boucle ! De son côté, le futur fiancé est en plein essayages chez l’avocate et ses filles. Après de multiples tenues pas toujours des plus pertinentes, les trois femmes finissent par valider un costume. Plus tard, de retour chez William et Aurore, le flic sent une pointe de malaise de la part de sa future fiancée et belle-mère. Son beau-père a beau expliquer la situation, cette dernière se tend lorsqu’il refuse de montrer son costume. Vexée, Manon refuse de passer la dernière soirée avant les fiançailles avec son amoureux. Idem pour Aurore. Les deux débarquent alors chez Fred et Victoire, qui semblaient avoir autre chose en tête pour leur soirée. Le soir venu, tandis qu’ils se retrouvent dans la salle de bain, William avoue ses à priori lorsqu’il a rencontré Nordine, mais, surtout, il explique avoir changé d’avis et se dit convaincu que Manon sera heureuse grâce à lui. Le futur fiancé est touché…
Demain nous appartient en avance : Chloé tend un piège au dealer grâce à Benny
A l’hôpital, Chloé débarque et demande à Benny s’il sait où acheter de la MDMA. L’infirmier est pour le moins surpris et inquiet pour son amie. Mais, la femme le rassure : c’est seulement pour aider sa fille ! Il finit alors par trouver un contact qui pourrait en fournir. Plus tard, via un téléphone prépayé, Chloé achète de la drogue à un dealer qui lui donne rendez-vous. Pierre et Alex s’y rendront sans cette dernière
Demain nous appartient en avance : Manny est le dealer, s’agit-il du fils de Pierre ?
Plus tard, Pierre et Alex attendent avec une certaine tension le message leur indiquant que la livraison est faite. Aussitôt le texto reçu, ils voient un homme partir en scooter. Ils le suivent en voiture et ce dernier finit par avoir un accident. Tentant de le rattraper, Pierre et Alex n’en ont pourtant pas le temps. Le jeune homme blessé se relève et fuit. Plus loin, il enlève son casque : c’est Manny, le petit ami de Jack ! Est-ce le fils de Pierre, censé se nommer Emmanuel ?
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.