SPOILERS – Dans l’épisode deDemain nous appartient diffusé ce lundi 28 juillet, Marianne est prête à modifier les analyses de Judith pour qu’elle ne retourne pas en prison. De son côté, Pierre soupçonne Michael d’être responsable de l’incident de Manny. Ce dernier va faire des révélations à son réveil.
À l’hôpital, Pierre donne des nouvelles de Manny à Chloé et Alex. Celui-ci a été placé sous respirateur artificiel mais devrait être en phase de réveil dans la matinée. Chloé a parlé à Marianne et se veut rassurante car elle lui a expliqué qu’il n’y aurait pas de séquelles. Pierre évoque ses soupçons envers Michael. Ce dernier a débarqué à l’hôpital la veille. Bizarrement, Manny a commencé à avoir son insuffisance respiratoire quelque temps plus tard. Le flic n’a rien fait pour l’aider. De ce fait, Pierre ne lui fait pas confiance mais Chloé n’est pas d’accord. C’est son cousin. Elle l’imagine incapable de faire ça.
Au centre nautique, Aaron retrouve Ludo. Son ami fait de grosses journées tout en continuant les négociations avec son assurance par rapport à l’incendie dans sa boutique. Aaron lui propose de venir au barbecue de la colocation pour qu’il se change les idées. De retour à l’hôpital, Aaron en parle à Victoire. Il est content d’avoir un ami célibataire pour passer la soirée avec lui. En rentrant des courses, Aaron tombe sur Victoire et Fred en train de s’embrasser. Cela lui rappelle son célibat mais il se console en se rappelant qu’il a invité Ludo qui est dans la même situation… ou pas. Le soir venu, Ludo arrive avec sa compagne Joyce. D’ailleurs, il connaît très bien Victoire et Fred. L’ambiance est bon enfant même si tout le monde taquine Aaron sur son célibat.
Marceau sort le grand jeu
Lilou en a assez du silence d’Octave. Violette pense qu’il doit être blessé par son attitude vis-à-vis de Marceau. Ce dernier arrive au Spoon et leur propose un plan. Les filles acceptent sans savoir de quoi il s’agit… et c’est un rendez-vous à la fête foraine. Marceau a réussi à convaincre le gardien de les laisser entrer même si l’endroit est fermé. Il n’hésite pas à sortir le grand jeu surtout auprès de Violette. En rentrant, les filles se demandent encore comment il a fait. Marceau explique qu’il a dit au gardien que Violette était atteinte d’une leucémie. Lorsqu’il part, Lilou en est convaincue : il est sous le charme de Violette.
Chloé confie à Alex que c’est Noor qui a découvert l’insuffisance respiratoire de Manny. Michael était là mais n’a rien fait. Marianne débarque et leur dit que Judith va mieux mais qu’elle va bientôt retourner en prison. Cela dit, elle va essayer de trouver une solution pour la garder un peu. Un peu plus tard, William débarque dans son bureau et s’étonne des analyses de Judith. Marianne est gênée et tente d’interrompre l’échange en insistant pour la garder en observation. Pierre va au commissariat et demande à ce que Michael ne s’occupe plus de l’enquête sur Manny auprès de Karim. Pour le convaincre, il lui raconte ce qu’il s’est passé dans la chambre de son fils.
Manny se réveille et panique
Karim tente de calmer Pierre. De son côté, William a découvert que les analyses de Judith ont été falsifiées et accuse Noor qui nie fermement. Marianne a tout entendu et demande à William s’il a des preuves. Finalement, elle lui avoue tout et explique qu’elle ne voulait pas voir Judith repartir en prison. Elle demande à William de ne rien dire. Michael appelle l’hôpital pour savoir si Manny s’est réveillé mais Karim débarque pour lui parler. Le flic esquive et s’en va. Au même moment, Manny se réveille en panique et veut partir.
Noor prend le temps de le rassurer. De son côté, Karim interroge Michael sur l’incident avec Manny survenu la veille et l’informe que Pierre le soupçonne. Michael le prend très mal et le ton monte. Cependant, il propose à Karim de l’accompagner à l’hôpital pour interroger Manny. Sur place, Manny révèle n’avoir aucun souvenir de qui lui a fait ça. Mais petit à petit, il paraît plus tendu comme s’il sentait un danger. Michael débarque dans la chambre, Manny le fixe sous pression. Karim évoque les altercations entre Cyril et Judith. Manny révèle avoir vu que c’est elle.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.