Dans l’épisode 2081 de Demain nous appartient diffusé ce mardi 25 novembre 2025 sur TF1, une enquête est lancée pour trouver l’agresseur de Marceau, plongé dans le coma. Un froid polaire règne entre Violette et Jordan. Christelle s’inquiète pour Sylvain.
Mardi 25 novembre 2025 dans l’épisode 2081 de Demain nous appartient sur TF1, dont une actrice a joué dans une série Netflix… Le matin, alors qu’elle prépare du café chez Bart, Érica reçoit un appel la prévenant que Marceau est à l’hôpital dans le coma. Karim interroge Alex qui a retrouvé, vers 20h, Marceau inconscient près de la route menant au mas de l’ostréiculteur. Quant à Bruno, il a vu un ado avec un sweat à capuche marcher non loin de là, vers 19h. À l’hôpital, Victoire explique à Érica que Marceau a un trauma crânien sévère mais que les lésions sont minimes. La médecin précise que Marceau a reçu plusieurs coups au visage. Érica culpabilise, Bart essaie de la réconforter.
Demain nous appartient en avance : Bastien ment à la police avec l’appui de sa mère
Au commissariat, Martin est revenu de son voyage de noces et a rapporté des produits espagnols à ses collègues. Karim et Georges font ensuite un brief à leur commandant sur l’agression de Marceau. Au lycée, Violette, Kevin, Ellie et Diane parlent du coma de Marceau. Bastien les rejoint et les écoute en silence. Karim va interroger Érica à l’hôpital et la proviseure lui raconte que son fils est sociable et généreux, puis elle évoque les différends entre Bastien et lui, et notamment leur dispute de la veille. Karim en parle ensuite à Georges qui prend la défense de son beau-fils.
Au lycée, Mélody voit son fils vomir dans une poubelle et elle décide de le ramener à la maison. Elle reçoit alors un appel de Georges qui lui demande de venir avec Bastien au commissariat au sujet de l’agression de Marceau. Bastien fond en larmes et dit : “C’est moi…” Au commissariat, Karim interroge Bastien qui dit être rentré directement chez lui après le lycée hier soir et Mélody appuie cette version.
Demain nous appartient en avance : Violette coupe toute communication avec Jordan
Violette donne rendez-vous à Jordan pour lui dire qu’elle est toujours amoureuse de lui et qu’elle ne veut plus le voir ni lui parler pour moins souffrir. Elle lui demande de faire comme s’ils ne se connaissaient pas au lycée. Ellie remarque ensuite que Jordan et Violette s’ignorent et cette dernière explique à son amie la situation. Ellie remonte le moral de Violette qui la remercie et la prend dans les bras.
Heureuse de pouvoir reprendre une vie normale, Émilie emmène ses filles au lycée. Esmée et Diane la charrient et lui disent qu’elles aussi sont contentes de pouvoir redevenir des lycéennes comme les autres. Luc va mieux et William lui annonce de bonnes nouvelles. Emilie est à ses côtés et elle le remercie chaleureusement. Plus tard aux halles, Judith décide de crever l’abcès avec Émilie et elle va s’excuser avec Jordan. Mais Émilie leur répond qu’elle n’a pas l’intention de leur pardonner.
Demain nous appartient en avance : Christelle s’inquiète pour son mari
Le matin, Bruno plaide une nouvelle fois la cause de Sylvain – joué par Arnaud Henriet touché par son divorce – auprès de Christelle. Mais elle répond que son mari sait quoi faire pour apaiser la situation. Bruno va apporter des provisions à Sylvain dans sa chambre d’hôtel, mais son ami dit qu’il a une bronchite puis il l’envoie paître. Aux halles, Alex prévient Christelle que Sylvain est malade. Le soir, Christelle apporte du bouillon de poule à Sylvain à son hôtel mais de façon anonyme.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.