SPOILERS – Dans Demain nous appartient, vendredi 3 octobre, Bart assure à Erica qu’il n’a pas balancé Marceau. Toutefois, l’adolescent est placé en garde à vue, soupçonné d’avoir allumé l’incendie au lycée. De son côté, Noor a le béguin pour Romain. Mais celui-ci a une petite amie…
Mais qui a bien pu dénoncer Marceau si ce n’est pas Bart ? Dans Demain nous appartient, vendredi 3 octobre, le propriétaire du Spoon tente une nouvelle fois de joindre Erica pour lui assurer qu’il n’est pas à l’origine de l’appel anonyme à la police. Au même moment, la proviseure est dans les locaux de la police où Marceau est interrogé. L’adolescent clame son innocence et affirme qu’il était en train de taguer les toilettes lorsque l’incendie s’est déclaré. Son comportement provocateur ne l’aidant pas, il est placé en garde à vue par Sara et Georges. Pendant ce temps, au lycée, Bastien révèle à Violette que c’est lui qui a appelé la police pour dénoncer Marceau, après avoir vu du white spirit dans son sac. La jeune femme lui en veut, car elle croit Marceau innocent.
Erica rend visite à Marceau dans sa cellule en compagnie de Soraya, qui a accepté de le défendre. L’avocate promet de le sortir rapidement, mais plusieurs éléments, comme les bombes de peinture qui ont été retrouvées dans sa chambre, ne jouent pas en sa faveur, notamment parce que les traces de celles-ci ont été retrouvées sur le chiffon qui a allumé l’incendie. Alors que Marceau s’apprête à passer la nuit en cellule, Erica confie à Soraya qu’elle n’est pas sûre que son fils soit innocent, et ce parce qu’il lui arrive de faire n’importe quoi. Mais Soraya croit le jeune homme innocent et rassure sa mère.
Un nouvel incendie est déclaré, Noor craque pour Romain
Plus tard, Bart passe voir Erica à son bureau au lycée. Mais la proviseure ne veut pas le voir, car elle le croit toujours responsable d’avoir balancé son fils à la police. Lassé de devoir se justifier, Bart met un terme à la conversation. De retour au Spoon, il avoue à Audrey et Laurie qu’il ne sait plus où il en est avec Erica. Dans une dernière scène, on aperçoit, en pleine nuit, une femme en combinaison noire, une bague au doigt, verser de l’alcool par terre près d’un hangar, puis sur un chiffon avant de le faire brûler et de mettre le feu…
Aux Halles, Noor et Soraya croisent Romain. L’infirmière avoue à sa sœur qu’elle a craqué sur le jeune homme lors de son cours de modelage, mais que, malheureusement, celui-ci a déjà une petite amie. Soraya la pousse malgré tout à aller le saluer. Mais une fois face à Romain, celui-ci semble à peine se souvenir d’elle. Plus tard, à l’hôpital, Noor s’occupe d’Océane, une patiente dans le coma. Elle lui raconte alors s’être pris un vent quelques heures plus tôt aux Halles par un garçon qu’elle aime bien. Victoire surprend cette confidence et tente de deviner de qui il s’agit. Alors que Samuel estime qu’il s’est mis la pression tout seul alors que Marine ne lui a jamais demandé de s’engager autant, en fin de journée, Romain vient apporter des fleurs à Océane… sa petite amie !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.