Dans l’épisode 2084 de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 28 novembre 2025 sur TF1, rien ne va plus entre Mélody et Georges empêtrés dans leurs mensonges. Marguerite assure pour aider Benny et Kevin.
Vendredi 28 novembre 2025 dans l’épisode 2083 de Demain nous appartient sur TF1 qui va voir revenir Sofia au mois de décembre… Au commissariat, Martin confronte Mélody pour son faux témoignage et elle explique que Bastien a des différends avec Marceau mais qu’il n’a pas pu le mettre dans le coma. “En cherchant à brouiller les pistes, vous avez aggravé son cas“, lui répond le policier. En salle d’interrogatoire, Karim interroge Bastien en présence de Soraya, son avocate. Bastien assure que Marceau allait bien quand il l’a laissé le soir de son agression. En attendant, Bastien reste en garde à vue.
Demain nous appartient en avance : Marceau sort du coma et innocente Bastien
Georges va voir Martin pour discuter du fait qu’il a menti et pris le cordon de sac dans les scellés. Il ajoute qu’il a perdu le cordon en question. Martin est furieux, Georges lui présente ses excuses. Une enquête de l’IGPN va être ouverte, Martin va devoir faire un rapport. Sara va parler à Georges et essaie de le rassurer. Damien est déçu par son collègue : “Je pensais qu’on se faisait confiance…” Georges conclut en disant : “Je ne sais pas si je reviendrai ici, mais une chose est sûre, je ne retrouverai pas des collègues comme vous.“
Plus tard, Georges annonce à Mélody sa suspension de la police. Elle se dit désolée, mais il lui reproche son comportement. Ils se disputent, elle lance : “Tu sais qu’on ne pourra jamais être une famille si tu détruis la mienne.” Il rétorque : “Je risque ma carrière pour toi, mais toi tu t’en fous, parce que ce qui compte, c’est toi et Bastien, c’est tout !” Il ajoute ensuite qu’il a menti pour la protéger à propos du scellé. Au Spoon, Audrey annonce à Bart que Bastien est en garde à vue, ce qu’il va répéter à Erica. Au lycée, cela occasionne des tensions entre Mélody et Érica. Cette dernière fonce ensuite à l’hôpital, Marceau s’est réveillé ! Il innocente alors Bastien.
Demain nous appartient en avance : Arthur tente une nouvelle approche auprès de Lou
Aux halles, Lou et Victor prennent un café et discutent de l’affaire du bail du Spoon. De loin, Arthur les observe et les voit très proches. Victor se rend ensuite au stand d’Arthur pour acheter de ses produits et le vendeur essaie d’en savoir plus sur la relation de Victor et Lou en posant des questions indirectes. Arthur évoque ensuite l’appel d’un type qui a dit être son mari de Lou, mais Victor lui assure que l’avocate n’est pas mariée.
Au Spoon, Arthur voit Nina en train de découper un calendrier des pompiers, elle explique qu’elle s’en sert pour illustrer une poésie. Arthur propose à Nina de lui mettre un autre calendrier de côté que Lou pourrait passer récupérer. Plus tard, Karim et Nina charrient Lou à propos de son nouvel amoureux.
Demain nous appartient en avance : Benny et Marguerite s’embrassent
Benny et Marguerite se préparent pour se faire passer pour un couple lors des visites d’appartement. Au sortir d’une visite, l’agent immobilier s’étonne qu’ils veuillent mettre le bail uniquement au nom de Benny. Ils inventent une histoire bancale et Marguerite fait tout pour se mettre l’agent dans sa poche. Plus tard, Benny reçoit un message : ils ont eu l’appartement ! En pleine célébration, Benny et Marguerite se font un
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.