Maud n’est vraiment pas bien à cause de son épaule et ressent des fourmillements dans le bras. Suite à un appel à Chloé, Raphaëlle décide de l’emmener aux urgences. Les examens ont révélé que le flux sanguin est interrompu au niveau de la main de Maud. Son état est inquiétant. Pour Raphaëlle, Chloé a fait une erreur en soignant sa fille.
Du côté de Karim, celui-ci reçoit un message vocal d’Emilie qui lui a demandé pardon pour avoir été bizarre avec lui lors de leur dernier rendez-vous. Karim l’appelle de ce pas. Emilie n’est pas dans les meilleures conditions pour en parler, car sa fille lui réclame de l’argent pour une sortie entre copines. Ils décident d’en parler en face plus tard. Au moment venu, Emilie avoue à Karim qu’elle n’est pas insensible à son charme, mais qu’elle ne sait pas si elle pourrait lui trouver une place dans sa vie. Elle ne peut rien lui promettre et veut se laisser le temps. Karim accepte.
Aaron se lance sur les applications de rencontres
Aaron revient de la montagne et revient bredouille, car il n’a pas fait de rencontres. Il avoue à Gabriel qu’il aimerait s’inscrire sur une application de rencontres. Gabriel trouve que c’est une bonne idée. Mais Aaron ne rend pas la tâche facile, car il a peur d’être reconnu par des patientes et ne veut pas mettre de photos ni même son vrai prénom.
Une fois à l’hôpital, le médecin entend une discussion entre Soizic et Victoire. Soizic a matché avec un profil qui l’intrigue, mais qui n’a pas de photo. Victoire lui suggère de passer à autre chose, car il se peut que ce soit un homme qui trompe sa femme ou quelqu’un de moche. Aaron ne risque pas de faire des rencontres de cette façon et demande à Gabriel de le prendre en photo une fois à la maison.
À la recherche de Basile
Sarah parle de la découverte de Karim à Erica au commissariat. Il pense que l’homme qu’ils recherchent n’est autre que son frère Basile. Erica ne pense pas qu’il la harcèle, puisqu’ils ne se sont plus vus depuis dix ans. En voyant le portrait-robot, elle ne le reconnaît pas. Pour elle, le propriétaire du gîte a usurpé son identité. Plus tard, Erica retrouve Bart au Spoon et lui parle de Basile. Depuis qu’il l’a laissée s’occuper seule de leur mère malade, leur relation s’est dégradée. Cela ne l’empêche pas de vouloir savoir où il est, mais elle avoue avoir un mauvais pressentiment. Damien a reçu les analyses de l’ADN pris près du gîte et on y retrouve celui d’Erica. Cela veut dire que la victime pourrait effectivement être son frère. Visiblement, il aurait été séquestré plusieurs jours dans le gîte puis traîné à l’extérieur.
La gendarmerie d’Alès enquête sur Basile Vidal. Une de ses motos manque à l’appel. Serait-ce un vol de la part de l’agresseur ? Fort heureusement, les caméras de vidéosurveillance ont permis aux policiers de retrouver le véhicule et ils pensent que l’agresseur est à Sète. L’information est relayée aux patrouilles autour du lycée Brassens. Alors qu’elle retrouve Bart au port de Sète, Erica reçoit un appel de l’hôpital qui lui a demandé de venir, car son frère Basile est vivant et a besoin d’elle.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.