Maud gravement blessée et Roxane introuvable après un terrible séisme à Sète ! Le résumé de l’épisode 2026 du lundi 8 septembre 2025 – Demain nous appartient en avance
Dans l’épisode 2026 de Demain nous appartient diffusé ce lundi 8 septembre 2025 sur TF1, un terrifiant tremblement de terre touche Sète, causant des dégâts à travers toute la ville… Maud, qui venait encourager Diego est sévèrement blessée, tandis que Roxane reste introuvable !
Lundi 8 septembre 2025 dans l’épisode 2026 de Demain nous appartient, que Sofiane Francine vient de quitter ainsi que la guest de luxe Corinne Touzet, l’interprète d’Annie… Alors que la semaine semblait commencer comme toutes les autres, un terrible séisme a fait trembler Sète et bouleversé le programme de tous les habitants. À commencer par les coureurs du marathon en faveur de la lutte pour les droits des femmes ! Les premières secousses se sont fait sentir peu après la fin de la course, alors que les athlètes reprenaient leurs esprits et allaient retrouver leurs proches, venus les encourager.
Demain nous appartient en avance : Maud violemment blessée et Roxane introuvable après le séisme à Sète
Particulièrement impressionnée par la performance de Diego, Maud s’est empressée de féliciter son petit ami, avant que celui n’aille poser son dossard. Quelques minutes qui ont suffi à ce que l’installation métallique, où se trouvaient la scène et la buvette du marathon, ne se mette à trembler à cause du séisme, et ne s’effondre au sol, faisant prisonnier ceux qui se trouvaient en dessous. Damien (qui participait aussi à la course) prend rapidement les choses en mains, suivi par Diego, qui est parti à la recherche de Maud… Mais la jeune femme est retrouvée inconsciente et visiblement gravement blessée au ventre. Roxane, qui avait fait le déplacement pour encourager son collègue, reste introuvable !
Demain nous appartient en avance : L’hôpital paralysé par le tremblement de terre
À l’hôpital, l’opération de Bruno débutait quand les lumières et les moniteurs se sont subitement éteints, les générateurs de secours n’ayant visiblement pas réussi à prendre le relais. Dans le hall, Marianne réunit ses équipes pour lancer un grand plan d’urgence, dépêchant notamment des soignants (Marine et Victoire) pour se rendre sur les lieux du marathon afin d’aider aux premiers secours. Heureusement l’électricité finit par revenir ! Pendant ce temps, Lilou et Bastien, tous deux venus pour des rendez-vous médicaux, se retrouvent coincés dans l’ascenseur. Et s’ils semblent d’abord plaisanter pour dédramatiser la situation, un léger jeu de séduction s’installe entre eux.
Demain nous appartient en avance : Judith et Jordan coincés ensemble… sans pouvoir donner de leurs nouvelles !
Au Lycée, les élèves sont sous le choc et évacuent les lieux après les secousses. Tous essayent de joindre leurs proches mais le réseau téléphonique est endommagé dans toute la ville. Violette, inquiète pour Jordan, part à sa recherche, mais elle ignore où son petit ami passe réellement la matinée. Judith avait effectivement réussi à le convaincre à venir poser dans son atelier… Une information que le jeune homme avait cachée à Violette, lui faisant croire qu’il allait à un shooting pour des photos. Les deux ex se retrouvent alors coincés dans le studio, dont la porte refuse de s’ouvrir, sans pouvoir donner de leurs nouvelles.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.