Connect with us

Demain Nous Appartient

“Merci infiniment” : Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) aide un papa à trouver un logement pour veiller sur son bébé hospitalisé

Published

on

Grâce à un partage sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient sur TF1, a pu aider un père de famille en détresse.

Ingrid Chauvin attends the photocall for “Demain nous appartient” during day five of Fiction Festival on September 18, 2021 in La Rochelle, France. //03VULAURENT_VU_20210918.0356/2109190118/Credit:Laurent VU/SIPA/2109190125

Comme Chloé, la proviseure du lycée Agnès Verda, dans Demain nous appartient, le feuilleton de TF1, la comédienne Ingrid Chauvin a le cœur sur la main. La maman de Tom l’a démontré encore une fois ce week-end. Sur son compte Instagram suivi par plus de 450.000 abonnés, elle a partagé un appel à l’aide. “Urgent. Mon neveu de 15 jours est hospitalisé à Marseille pour un long séjour. La maison Ronald MacDonald est pleine. L’hôpital appelle chaque jour pour savoir s’il y a de la place. Ma sœur a une chambre mais mon beau-frère lui a une heure de route aller et une heure retour. L’idéal serait de le loger proche de l’hôpital”, expliquait une Patricia Poinas dans une publication repostée par Ingrid Chauvin.

“Quelle belle chaîne humaine !!!”
Ingrid Chauvin ajoutait : “Urgence !!! Un papa a besoin de trouver un logement sur Marseille, proche de l’hôpital La Timone, pour veilleur sur son bébé. Merci à tous pour votre aide”. Il n’a fallu qu’une petite heure avec l’aide de la comédienne pour qu’un logement soit trouvé. “Un grand merci, le papa va pouvoir être au plus près de son petit. Quelle belle chaîne humaine !!! Merci Maud pour votre logement et votre générosité…Mes pensées affectueuses à la famille”.

“Je suis émue par tant de solidarité”
La famille du bébé a ensuite tenu à remercier tout le monde pour cet élan de générosité : “Merci infiniment à Patricia Poinas qui a contacté Ingrid Chauvin pour nous aider et merci à elle, vraiment. Nous venons de trouver un logement à un prix plus que parfait. Mon beau-frère pourra l’intégrer mardi soir avec une place de stationnement. Merci à vous vraiment et à cette dame si généreuse qui sans nous avoir rencontrés va aider notre famille et notre petit guerrier. Nous espérons tout de même une place dans la maison des parents à La Timone. Je suis émue par tant de solidarité et je suis chanceuse d’avoir une communauté aussi bienveillante. Merci infiniment pour eux”.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Demain Nous Appartient39 minutes ago

Demain Nous Appartient du 21 avril : Gabriel entre la vie et la mort, William alerte Marianne (résumé + vidéo épisode 1926 en avance)

Ici tout commence2 hours ago

Ici tout commence du 21 avril : Carla a tout compris pour Vic ! (résumé + vidéo épisode 1158 en avance)

Ici tout commence3 hours ago

Ici tout commence : Malik vend son âme au diable…. Les résumés en avance des épisodes de cette semaine sur TF1

Demain Nous Appartient3 hours ago

Demain nous appartient : L’épidémie fait un premier mort… Que va-t-il se passer dans les épisodes de cette semaine sur TF1 ?

Demain Nous Appartient3 hours ago

Demain nous appartient 21 avril 2025 [CRITIQUE – épisode 1926] : Bart rayonne à nouveau : Roxane réussit l’impossible

Ici tout commence3 hours ago

Vic s’effondre en larmes : Mehdi révèle son secret au grand jour – Ici tout commence 24 avril 2025 (épisode 1161 – résumé complet ITC)

Demain Nous Appartient4 hours ago

Dorian et Luna contaminés : William vit un cauchemar, son neveu en quarantaine ! – Demain nous appartient 25 avril 2025 (épisode 1930 – résumé complet DNA)

Ici tout commence7 hours ago

Ici Tout Commence spoiler : la grosse erreur de Lionel (vidéo épisode du 23 avril)

Ici tout commence7 hours ago

Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 9 mai 2025 avec une guerre entre Marc Leroy et Paul

Demain Nous Appartient7 hours ago

Demain Nous Appartient spoiler : Chloé en danger ! (vidéo épisode du 23 avril)

Tendances