Martin est en train d’hésiter pour son témoin de mariage dans la suite de la série Demain nous appartient. Mais il se peut que le temps presse dans le courant du mois d’octobre 2025 sur TF1.
Martin et Raphaëlle sont en train de choisir leurs témoins pour le mariage, qui a été mis en péril, qui aura lieu dans les prochaines semaines dans la série Demain nous appartient. Si l’avocate a choisi Chloé pour son premier témoin, le choix de Marguerite s’est imposé à elle.
La professeure de physique n’a jamais oublié la promesse qu’elle lui avait faite lorsqu’elles étaient petites. De son côté, le policier a choisi Nordine comme premier témoin, mais il hésite encore pour le deuxième dans le courant du mois d’octobre 2025 sur l’antenne de TF1.
Demain nous appartient : Nordine crée un conflit
Le commandant Constant, quelques heures plus tard, met son fils dans la boucle et lui annonce son choix. Il lui confie néanmoins son hésitation et cite les noms sur lesquels il réfléchit encore : Aurore (Julie Debazac), Georges et Karim. Pour l’instant, la balance ne penche vers aucun des trois. Le policier doit se décider dans les prochains jours. Nordine (Youcef Agal), de retour chez William et Aurore après que leur appartement a été impacté par le séisme, pourrait précipiter les choses dans les heures qui suivent.
Alors que les trois policiers sont dans le viseur de Martin (Franck Monsigny), Nordine annonce à ses collègues que son choix penche vers eux. Mais il n’y a qu’une seule place. S’ils étaient jusque-là amis, ils entrent rapidement en compétition. Sans le vouloir, Nordine déclenche une véritable guerre au commissariat. Quand Karim propose d’aller boire un verre, Georges (Mayel Elhajaoui), lui, achète ses beignets favoris en se rendant spécialement dans sa boulangerie préférée.
Demain nous appartient : Martin mis sous pression
Aurore, enfin, joue franc jeu avec son ami et lui confie qu’elle aimerait beaucoup être son témoin. Martin comprend alors que Nordine a commis une énorme gaffe. « T’as parlé de cette histoire de témoin », lui lance-t-il. Nordine tente de se justifier, mais Martin stoppe immédiatement cette tentative. Il est désormais contraint de faire un choix rapide, car ses collègues risquent de semer un désordre inouï pour obtenir cette place tant convoitée avant son union avec Raphaëlle (Jennifer Lauret).
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,25 millions de personnes ce mercredi 1er octobre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h15 et 19h48, soit 15,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne est deuxième nationale, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les parolessur France 2. Sur une semaine, le rendez-vous gagne 0,5 point de part d’audience. Sur les cibles commerciales, le feuilleton attire 17,8 % du public féminin et 13,8 % des 25/49 ans.
Demain nous appartientest à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.