Dans l’épisode 2103 de Demain nous appartientdiffusé ce mercredi 24 décembre 2025 sur TF1, Marceau offre des fleurs à Violette, Karim va finalement passer Noël avec Lou et Nina et Sofia révèle ne pas être la mère d’Orso.
Mercredi 24 décembre 2025 dans l’épisode 2103 de Demain nous appartient diffusé à 19h10 sur TF1 qui s’apprête à prochainement accueillir un acteur du feuilleton Nouveau jour… Alors que le soleil est à peine levé, seule dans sa chambre, Sofia écrit un mail à une certaine Serena. Elle lui dit qu’elle ne tient plus et qu’elle doit absolument trouver un moyen de la contacter. Après envoyé le message, elle se tourne vers Orso endormi puis se met à chercher des billets d’avion. Où cherche-t-elle à partir ? Et quand ?
Demain nous appartient en avance : Karim ne sera pas seul pour Noël
L’heure du grand départ pour la montagne est arrivée pour Lou et Nina. Mais cette dernière est déçue que Karim ne l’accompagne pas. Chez lui, alors qu’il tape sur son sac de frappe, Karim entend tambouriner à sa porte. Surprise : Lou et Nina débarquent ! Suite à des éboulements, l’accès à la station est fermé. Elles vont donc fêter Noël avec lui.
Demain nous appartient en avance : La déclaration de Marceau à Violette
À la recherche des cadeaux de Noël, Roxane fouille la chambre. Dans un tiroir, elle tombe sur un échiquier tout neuf. Sara la surprend ! Elle prévient : son cadeau ne se trouve pas dans leur chambre puisqu’elle sait pertinemment que Roxane va farfouiller partout. Quant à l’échiquier, il est pour Marceau. Aux halles, Marceau commande un bouquet à Christelle. Il n’y connaît rien et a un budget serré : 20 euros. Va-t-il offrir des fleurs à Bart pour le secret santa ? Et non : il débarque au Spoon et les offre à Violette ! Surprise, elle accepte avec le sourire. Le soir venu, Erica, Marceau, Bart, Sara et Roxane sont réunis pour le réveillon. Ils s’offrent leurs cadeaux du secret santa. Erica a offert des bols avec les prénoms Sara, Roxane et Enora. Erica reçoit un kit anti stress de la part de Roxane. Sara donne un livre à Marceau et Marceau un disque à Bart. Ce dernier cadeau fait forte impression. Aux halles, alors qu’elle ferme boutique, Christelle a la surprise de voir Sylvain débarquer, une rose à la bouche ! Chez Martin et Raphaëlle, chez les Delcourt et chez Soizic, l’esprit de noël fait des merveilles. Adam reçoit d’ailleurs un message de François ! Au marché de Noël, Romain, pourtant encore hanté par la mort d’Océane, arbore même un inhabituel sourire…
Demain nous appartient en avance : Orso n’est pas le fils de Sofia !
Quand William débarque dans la cuisine, il tombe sur Samuel. Inquiet, il lui dit que Sofia est partie avec Orso. Aurore, elle, est plus sereine : sa fille est sans doute sortie se promener. William est lui aussi anxieux, surtout après la réaction de Sofia la veille au soir. Mais Aurore réussit à joindre sa fille au téléphone. Peu après, elle la retrouve. Elle avait juste besoin de bouger mais tout va bien, elle est juste fatiguée. Aurore insiste : elle sent que Sofia ne lui dit pas tout. Quand elle revient à la maison, Aurore confie à William que Sofia cache quelque chose. À son tour, William essaie de pousser la jeune fille à se confier. Quand il aborde la question du père, elle botte une nouvelle fois en touche. Seule avec Ellie, Sofia la remercie pour l’avoir couvert la veille. Ellie lui conseille de parler avec Aurore et William. Peu après, alors qu’elle fait les courses aux halles avec Aurore et Ellie, Sofia reçoit plusieurs messages. Elle prétexte qu’il s’agit d’un pote avant de s’isoler pour répondre. Aurore en profite pour demander à Ellie ce qu’il se passe avec Sofia. Mise sous pression, Ellie finit par révéler que le père d’Orso fait tout pour le récupérer. Il a même publié des avis de recherche. Sofia revenue, sa mère lui demande de lui révéler ce qu’il se passe vraiment. Excédée, la jeune fille s’en va soudainement. Peu après, Ellie et Sofia reviennent à la maison, sans Aurore.
Chez Aurore et William, le dîner du réveillon est chargé en tension. Sofia est particulièrement silencieuse. Puis, les larmes aux yeux, elle prononce ces paroles : “Je suis désolée. Je vous demande pardon. Je vous ai menti. Orso, c’est pas mon fils.”
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.