Connect with us

Demain Nous Appartient

Roxane trompe-t-elle Sara ? Marguerite (Lola Dubini) débarque et elle fait déjà des étincelles ! Le résumé de l’épisode 2030 du vendredi 12 septembre 2025 – Demain nous appartient en avance

Published

on

Dans l’épisode 2030 de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 12 septembre 2025 sur TF1, l’enquête sur l’attaque contre Roxane avance, les flics ont identifié une suspecte. Marguerite, la cousine de Raphaëlle, fait son arrivée à Sète. Victoire ne sait toujours pas à qui est destinée la lettre de Samuel…

Vendredi 12 septembre 2025 dans l’épisode 2030 de Demain nous appartient sur TF1, dont Adrien Rob (Damien) nous a raconté les coulisses du tremblement de terre...Sorti de l’hôpital, William est chez lui. Il semble aller bien, d’ailleurs il fait même une blague de bon matin à Aurore. Elle lui avoue avoir eu peur de le perdre dans le séisme. Il la rassure : il va mieux, encore mieux depuis qu’il a retrouvé ses bras. Malgré tout, il ne se souvient de rien, tout juste d’être sorti de l’appartement de Marion et Nordine avant les secousses.

Demain nous appartient en avance : Roxane connaissait celle qui l’a poignardée !

Encore bouleversée par l’attaque contre Roxane, Sara a passé la nuit au commissariat. L’enquête ne mène nulle part. Karim suggère une piste personnelle plutôt que professionnelle. Mais Sara ferme la porte : elle connaît sa femme par cœur. Victoire débarque pour leur parler de Magalie, cette femme ayant rendu visite à Roxane à l’hôpital et dont le comportement lui a paru bizarre. Karim et Sara vont examiner la vidéosurveillance et la liste des patients. Mais celle-ci ne contient aucune Magalie. Georges, lui, a trouvé une trace de la femme sur la vidéosurveillance. Sara la reconnaît tout de suite : il s’agit de Nathalie Cormiel. Son fils est à la crèche avec Enora. Roxane la suspectait de négligence avec son enfant. Elle a même témoigné en faveur du père de l’enfant dans une procédure entre les parents. Au Spoon, Sara reçoit une mauvaise nouvelle : un arrêté de péril sur son domicile l’empêche de rentrer chez elle. Peu après, toujours au Spoon, Joël fait une grande proposition à Mona. Depuis le séisme, il a réfléchi : il serait temps qu’ils prennent leur retraite ! La réaction de Mona est mitigée. Au commissariat, Georges indique que Cormiel n’est pas retournée chez elle depuis le semi-marathon et que son téléphone est impossible à borner.

Demain nous appartient en avance : Marguerite, la cousine de Raphaëlle, arrive à Sète !

Au lycée, une jeune femme interrompt Violette et Bastien en pleine discussion pour leur demander où se trouve la classe des Terminales B. Elle se présente, Marguerite (Lola Dubini, qui fait donc enfin son arrivée dans DNA !) et leur fait un check. Quand elle voit la réaction interloquée de Violette et Bastien, elle souligne qu’elle est en effet un peu moins jeune qu’eux. Elle raconte alors être partie du lycée il y a bien longtemps, sans avoir passé son bac, pour faire le tour du monde. Comme ils sont tous les 3 dans la même classe, ils se dirigent vers la salle ensemble. Marguerite s’assoit à côté d’Esmée et engage la conversation. Elles évoquent justement la matière du cours à venir, la physique-chimie. La jeune fille avoue détester. Dans le reste de la classe, en attendant l’arrivée du prof en retard, l’ambiance est plus que détendue. Alerté par le bordel, Fred débarque pour remettre de l’ordre. Quand il demande où est leur prof, Marguerite lève la main ! Elle décline son identité, Marguerite Perraud, et avance qu’elle n’a pas pu résister à l’idée d’observer ses élèves de l’intérieur. Si elle a fait ça, c’est pour voir tels qu’ils sont vraiment, sans le rapport prof-élève. En salle des profs, Marguerite fait la connaissance d’Erica, la proviseur. Alors que Raphaëlle tente tant bien que mal d’ouvrir les cartons de déménagement dans sa nouvelle maison, elle reçoit la visite de Marguerite, sa cousine. Les retrouvailles sont chaleureuses mais quand le sujet de la brouille entre Sébastien et son frère, le père de Marguerite, arrive sur le tapis, les moues sont plus réservées. Raphaëlle lui propose de rester chez elle, Marguerite accepte sans trop se faire prier. Très vite, Marguerite raconte ses pérégrinations de par le monde. Une fois seule avec Raphaëlle, Martin essaie d’en savoir plus sur l’embrouille entre Sébastien et son frère. Elle rétorque que ce dernier est 10 fois pire que son père ! Alors qu’ils s’apprêtent à se faire un câlin, ils sont surpris par… Marguerite !

Demain nous appartient en avance : À qui est destinée la lettre de Samuel ?

À l’hôpital, Ellie pousse à toute vitesse le fauteuil roulant de Samuel dans les couloirs en direction de la sortie. Avant qu’il ne s’en aille de Saint-Clair, Marine l’alpague. Elle le suspecte d’avoir voulu partir sans lui dire au revoir. Pour se faire excuser, il lui doit donc un restaurant. Témoin de la scène, Ellie cuisine Samuel, qui répond que rien n’est officiel entre Marine et lui. Victoire entend tout. Pendant une pause, elle évoque justement à Soraya ce qu’elle a entendu. Pour elle, cela signifie que la lettre retrouvée dans les affaires de Samuel n’était pas destinée à Marine. Qui est donc la destinataire de cette missive ? Pour Soraya, il n’y a qu’une solution : en parler à Samuel.

Chez Bart, Sara dépaquette ses affaires. Elle tombe sur le téléphone de Roxane. Elle l’allume. Un texto apparaît : “Roxane, tu peux pas me laisser tomber, pas après ce qu’on a vécu.” Serait-il possible que sa femme le trompe ?

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances