Connect with us

Demain Nous Appartient

Sébastien n’est pas le père d’Ellie – Demain nous appartient, le résumé en avance du mardi 2 septembre

Published

on

SPOILERS – Dans Demain nous appartient, mardi 2 septembre, Bruno fait une proposition à Judith concernant le stand des halles, tandis que Sébastien révèle à Ellie qu’il n’est pas son père. Bastien, lui, a un coup de foudre pour une nouvelle élève.

Une amitié brisée à Sète ? Dans Demain nous appartient, mardi 2 septembre, Bruno annonce à Mona qu’il est déterminé à reprendre le stand aux halles. Toutefois, Sylvain n’est pas encore au courant. Et lorsqu’il lui annonce, son ami ne saute pas vraiment de joie. Plus tard, Bruno annonce à Alex que Sylvain a mal pris la nouvelle. Plus tard, il donne rendez-vous à Judith afin de discuter du poste aux halles. Il lui demande d’accepter afin de préserver son amitié avec Sylvain, ce que la jeune femme accepte. Lorsque Judith annonce à Chloé qu’elle va travailler aux halles quelque temps et ainsi rester à Sète, celle-ci saute de joie.

De son côté, Bastien tombe sous le charme d’une nouvelle élève prénommée Esmée et qui est dans sa classe, tandis qu’il s’avère que Marceau est le fils d’Erica. Bart l’ignore d’ailleurs encore lorsque la nouvelle directrice du lycée le rejoint au Spoon et que celui-ci lui fait part de sa colère à cause d’un “petit con” qui a cassé l’une de ses chaises. Le “petit con” en question n’est autre que Marceau…

Sébastien révèle la vérité à Ellie

De son côté, Chloé fait la morale à Ellie avec Diego et Judith. Et pour cause : la jeune femme s’est encore enfuie sans prévenir. Diego propose alors de passer la journée avec elle. Il lui révèle alors que Maud, sa petite amie, est la petite-fille de Sébastien. Plus tard, Ellie aperçoit Sébastien qui jette un gobelet à la poubelle. Elle le récupère alors pour faire un test ADN. Témoin de la scène, Sébastien assure qu’il n’est pas son père. Alors qu’elle s’en prend à lui, la police l’embarque. Au commissariat, la jeune femme est interrogée par Sara qui lui conseille d’abandonner son comportement violent et de passer par la voie légale pour faire une recherche de paternité.

Au même moment, Diego discute d’Ellie avec Maud. La jeune femme se montre un peu jalouse et prend même la défense de son grand-père, ce qui agace son petit ami. Plus tard, devant le tribunal de Sète, Marianne et Sébastien se réconcilient. Ce dernier en profite pour lui révéler qu’il a découvert de nouveaux éléments dans l’enquête. Sébastien décide alors d’aller voir Ellie pour lui faire part de sa découverte : après lui avoir affirmé de nouveau qu’il n’est pas son père, il lui révèle que trois mois après l’audience, sa mère a fait un malaise au tribunal, ce qui pourrait indiquer qu’elle était déjà enceinte lors du procès.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances