Découvrez le résumé en avance de l’épisode 2102 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mardi 23 décembre 2025, à 19h10 sur TF1.
Sofia est de plus en plus tendue
Samuel appelle Soizic et lui explique que Sofia lui a assuré qu’elle avait géré la situation avec le père d’Orso. Une fois le téléphone raccroché, Ellie tente de savoir avec qui il a parlé. Samuel lui explique alors qu’Esteban est parti lorsqu’il a appris que Sofia était enceinte, mais qu’il souhaite maintenant récupérer son fils pour faire plaisir à sa mère. Ellie craint qu’Esteban puisse porter plainte pour enlèvement.
Aurore et William sont sous le charme de leur petit-fils et le font savoir à Sofia.
William informe Aurore qu’il doit se rendre à l’hôpital. Alors qu’il prend une photo d’Orso pour l’envoyer à Nordine et Manon, Sofia lui demande de ne pas la poster sur les réseaux sociaux et de l’envoyer directement aux destinataires.
Sofia tente de joindre quelqu’un en espagnol, mais la conversation se passe mal. Ellie arrive et Sofia s’agace qu’elle ait fouillé dans son téléphone. Ellie évoque le père d’Orso et sa famille, et Sofia comprend qu’elle a parlé avec Samuel. Aurore observe la scène de loin.
Sofia va ensuite voir Samuel pour lui reprocher d’avoir parlé d’Esteban à Ellie.
Aurore discute avec William de la dispute entre Sofia et Ellie qu’elle a observée. Elle explique avoir vu Sofia stressée au moment où William voulait prendre une photo d’Orso et pense qu’elle cache quelque chose.
Aurore fait venir Ellie et Sofia pour leur demander pourquoi elles se sont disputées le matin même. Sofia évite la conversation, tandis qu’Ellie explique qu’elle s’est mêlée de quelque chose qui ne la regardait pas et ment en disant qu’elle voulait seulement s’occuper des siestes d’Orso. Aurore est alors convaincue par cette explication.
William raconte à Samuel qu’Aurore est partie au marché de Noël pour apaiser les tensions entre Ellie et Sofia.
Sofia rentre à la maison et son fils se met à pleurer. William lui demande le carnet de santé d’Orso, mais Sofia lui explique qu’elle l’a oublié en Espagne. Sous les nombreuses questions, elle monte au créneau et s’en va, laissant William et Samuel choqués.
Jordan se questionne sur son père
Théophile et Clément viennent voir Audrey au Spoon. Elle lui explique qu’elle n’a pas d’idées pour le repas de Noël, mais les deux garçons lui assurent qu’ils vont s’en charger. Théophile pense à un plat qui leur manque beaucoup, comme une raclette.
Jack et Lizzie réfléchissent aux cadeaux qu’ils pourraient offrir à Théophile et Clément, mais trouvent cela compliqué car ils ne les connaissent pas très bien.
Judith et Jordan racontent leur Noël. Judith prévoit de passer le sien en famille, mais propose à Jordan de se retrouver tous les deux le soir, ce qu’il accepte.
Jordan discute ensuite avec Audrey au sujet de son père. Audrey lui explique que son père n’a jamais cherché à le contacter. Jordan lui répond qu’il préfère que sa recherche vienne de son père plutôt que de lui.Les interviews de Télé 7
Erica propose un Secret Santa
Erica propose à Bart de participer à un Secret Santa. Il comprend qu’elle ne souhaite pas offrir de cadeaux à Sara et à Roxane, car elle craint de se tromper dans le choix des deux cadeaux.
Erica annonce à Marceau qu’il fait partie du Secret Santa, mais le jeune homme ne semble pas particulièrement ravi.
Roxane tire le nom d’Erica pour le Secret Santa, tandis que Sara tire celui de Marceau. Tous deux trouvent le choix du cadeau particulièrement compliqué.
Erica retrouve son fils et accepte de changer son cadeau : elle prend celui de Sara, et Marceau s’occupe donc du cadeau de Bart.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.