Le quotidien des acteurs deDemain nous appartientn’est pas toujours à Sète. Ces derniers sont pourchassés par certains téléspectateurs dans la ville où se tourne la célèbre série de TF1. Une actrice du casting a poussé un gros coup de gueule après une mésaventure avec de nombreux fans.
Au fil des saisons, Demain nous appartient ne cesse de passionner les téléspectateurs de TF1. Le feuilleton de la première chaîne multiplie d’ailleurs les intrigues toutes plus passionnantes les unes que les autres pour les fidèles qui ne ratent pas une miette de ce qui peut arriver aux différents habitants de la ville de Sète. Un lieu où tout peut arriver dans la série et qui fait rêver les fans. Ils sont ainsi nombreux à s’offrir des petites escapades dans la commune du sud-est de la France où se trouvent les plateaux de tournage. L’occasion de croiser Ingrid Chauvin et ses camarades entre deux prises.
En cette période estivale et de grandes vacances, certains ne se privent pas pour arpenter les rues à la recherche d’une star du programme. Au grand dam d’une célèbre actrice de la série qui a exprimé son ras-le-bol dans plusieurs vidéos postées sur Instagram.
Pourquoi Kenza Saïb-Couton a-t-elle recadré les fans de Demain nous appartient ?
Sur ses réseaux sociaux, Kenza Saïb-Couton a ainsi pris la parole à la suite d’un “événement qui l’a profondément choquée et beaucoup stressée“. “Je reçois beaucoup de messages privés pour me dire que certaines personnes viennent en vacances ici à Sète et qu’elles aimeraient connaître les adresses où croiser les comédiens de Demain nous appartient. Je fais un petit disclaimer ici à l’intention de ces personnes“, a expliqué l’interprète de Soraya, alors qu’elle a été prise d’assaut par des fans lorsqu’elle faisait ses courses au supermarché avec son fils.
“Je pense qu’une personne fan de la série a dû faire ses courses en même temps et prévenir tous les autres fans qui attendaient devant les studios de Demain nous appartient. La probabilité était assez faible de croiser autant de personnes dans les rayons“, a-t-elle confié. Mais la mauvaise surprise a été pour elle de découvrir que 30 personnes l’attendaient sur le parking. “Ils avaient déjà leur téléphone en mode photo et vidéo pour nous filmer à la voler en train de sortir en claquettes avec mon fils de 4 ans et mes courses sous le bras, a-t-elle déploré. Je sais qu’il n’y avait pas de mauvaises intentions, je sais très bien que ce n’était pas malveillant, néanmoins c’est extrêmement stressant et intrusif. S’il vous plaît, ne faites pas ça. (…) Ce n’est pas parce qu’on fait un métier public qu’on appartient aux gens. (…) C’est extrêmement violent pour nous. S’il vous plaît, respectez-nous”. Très attachée à son public, la jeune femme a assuré qu’elle ne refuserait pas de faire des selfies et signer des autographes lorsqu’elle croise un fan et que c’est demandé “avec gentillesse et discrétion“.
Demain nous appartient : qui est le compagnon de Kenza Saïb-Couton ?
En parallèle de son quotidien dans Demain nous appartient, Kenza Saïb-Couton partage sa vie avec Arnaud Baillet, également acteur. En 2021, la jeune femme avait annoncé attendre un enfant avec son compagnon. Leur fils, Naël, est né le 10 juillet 2021. Arnaud Baillet, de son côté, a également rejoint le casting de la série de TF1 en 2022, pour incarner le personnage de Stéphane Jorda, marquant une étape symbolique dans leur parcours commun. Ensemble, ils forment un couple aussi complice dans la vie que devant les caméras.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.