Simon se précipite pour sauver Lizzie, Victoire et Fred toujours en froid… Le résumé de l’épisode 2009 du jeudi 14 août 2025 – Demain nous appartient en avance
Dans l’épisode 2009 de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 14 août 2025 sur TF1, l’enquête pour mettre la main sur le tueur en série continue. Un spot tombe sur Lizzie durant le spectacle mais Simon se précipite pour la sauver. Les tensions sont toujours vives entre Fred et Victoire, tandis que Jordan et Violette sont tous les deux très tristes de s’éloigner après leur brouille !
Jeudi 14 août 2025, dans l’épisode 2008 de Demain nous appartient, avec Corinne Touzet qui s’est confiée sur son personnage. Annie se rend au commissariat et confie qu’elle a renversé quelqu’un la veille. Nordine, très surpris qu’elle ne soit pas venue immédiatement, la réprimande car il s’agit d’un délit de fuite. Mais elle lui raconte qu’en réalité c’est l’homme qu’elle a heurté qui a fui en boitant, lui jurant qu’il irait à l’hôpital. Le policier, un peu amusé, comprend alors qu’elle vient se dénoncer pour une histoire dont ils n’ont jamais entendu parler. D’autant plus qu’Annie assure que sa sœur lui a dit qu’aucune personne correspondant à sa description n’avait été admise aux urgences.
Demain nous appartient en avance : Fred et Victoire toujours en froid…
Au Spoon, Fred se confie à Soraya, après sa brouille avec Victoire, les deux ne se sont toujours pas reparlés et il commence à s’inquiéter. L’avocate, un peu agacée par leurs réactions d’adolescents, lui conseille d’en parler directement avec Victoire. Ludo arrive lui aussi au restaurant, sérieusement amoché. Il prétend aux deux amis qu’il s’est blessé durant son jogging. Fred, qui ne le croit pas, lui demande de lui raconter la vérité une fois que Soraya est partie. Mais il maintient sa version prétendant s’être blessé dans les escaliers. Fred, reçoit un message de ses élèves l’invitant aux répétitions de leur spectacle. Il propose à Ludo, qui n’est pas plus enthousiaste que ça…
Demain nous appartient en avance : François se désiste quand il apprend que le spectacle aura lieu au Théâtre de la Mer
François qui avait finalement accepté de prendre part au spectacle ignorait que celui-ci aurait lieu au Théâtre de la Mer. Quand Lizzie lui apprend, il préfère se désister, assurant que c’est un lieu pour les professionnels et qu’ils ne sont pas prêts pour ça. Mais la jeune femme réussit à le convaincre, expliquant qu’ils ont vraiment besoin de lui, d’autant que Violette ne viendra pas ! Après les répétitions, François avoue à Melody avoir été très perturbé car la dernière fois qu’il a vu les élèves interpréter cette chanson, toute sa vie était très différente. Mais il assure que cela lui a fait du bien de se changer les idées. En prison, une surveillante a prêté son téléphone à Soizic – pour la remercier de lui avoir donné un conseil médical – afin qu’elle puisse voir la vidéo des répétitions captée par Adam.
Demain nous appartient en avance : Victoire très agacée que Fred veuille qu’elle fasse le premier pas !
Soraya, qui vient déjeuner avec Victoire à l’hôpital, tente tout de même de jouer les médiatrices. Mais la médecin n’apprécie pas d’entendre que Fred veuille qu’elle fasse le premier pas, après qu’il soit allé boire un café avec son ex, puis qu’il ait découché. Son amie est forcée de lui donner raison… Mais elle la somme de se comporter en adulte et de se joindre à eux pour assister au spectacle au Théâtre de la Mer dans la soirée.
Demain nous appartient en avance : Simon se précipite sur la scène de Théâtre alors qu’un spot tombe tout droit sur Lizzie !
Le soir venu, tous se retrouvent donc dans le public. Autant dire que les premiers échanges entre Victoire et Fred sont un peu tendus. Soraya tombe sur Simon, qu’elle ne s’attendait pas à voir ici. Fred, descend sur scène pour introduire l’association du lycée, emmenée par François et Mélody. Après leur performance, un fort larsen se fait entendre, puis une détonation provoque la chute d’un spot tout droit sur Lizzie, Simon se précipite pour sauver la jeune femme !
Demain nous appartient en avance : Violette se rend chez Judith pour la confronter !
Violette débarque chez Judith et lui révèle que Jordan lui a tout raconté. Judith confirme qu’ils se sont embrassés après sa sortie de prison Mais elle ajoute aussi que Jordan lui aurait dit à quel point il était amoureux de Violette et qu’il regrettait leur baiser. Un peu plus tard, à la paillote, Violette assure à Lilou qu’elle aime toujours Jordan et qu’elle apprécie qu’il ait été honnête avec elle… De son côté, le jeune homme, confie à Jack qu’il se sent très mal depuis sa brouille avec sa chérie. Mais son demi-frère trouve surtout qu’il a bien cherché ses problèmes en embrassant Judith !
Demain nous appartient en avance : L’enquête pour retrouver le tueur en série avance !
Au commissariat, l’enquête pour retrouver le tueur en série avance. Aurore et Karim demandent à Roxane de chercher dans la liste des personnes qui utilisent du Neurolex si certains ont des compétences électroniques, et seraient donc capable de fabriquer les explosifs. Aidée par Sara elle passe tous les profils en revue mais la tâche semble très laborieuse.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.