Connect with us

Demain Nous Appartient

Soizic avoue avoir tué Martial pour faire libérer François, Violette jalouse de Judith – Demain nous appartient, le résumé en avance du lundi 7 juillet

Published

on

SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 7 juillet, Soizic se rend au commissariat et finit par tout dire à la police à propos du meurtre de Martial, malgré la demande de François, déféré devant un juge. De son côté, Violette, jalouse, est particulièrement dure avec Judith, à la Paillote.

Ce lundi, dans Demain nous appartient, l’étau se resserre pour Soizic. Tandis que François s’apprêtait à être présenté à un juge, elle lui a glissé à l’oreille, sur le parvis du commissariat, qu’elle avait tué Martial. Son compagnon lui a conjuré de ne rien dire. Cette brève discussion entre les deux amoureux intrigue Aurore : la capitaine de police convoque une nouvelle fois Soizic et lui demande ce qu’elle a dit à François, à l’abri des regards. Soizic ment, comme le lui a demandé François, en lui assurant qu’elle n’a fait que lui dire qu’elle l’aimait et qu’elle se battrait pour le tirer de prison. Aurore est contrainte de libérer Soizic sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle, mais demande à sa collègue Roxane d’enquêter, en s’intéressant au cas de la gynécologue…

Roxane ne tarde pas à découvrir un élément intéressant pour son enquête : Soizic a retiré de l’argent, le lendemain de la mort de Martial, afin de changer les pneus de sa voiture. C’est dans un garage automobile où elle n’a pas l’habitude de se rendre que le travail a été effectué. Une fois les anciens pneus récupérés, ils vont pouvoir être analysés : en effet, des morceaux de pneus ont été retrouvés sur le corps de Martial par les enquêteurs. Cela peut-il permettre d’inculper Soizic, dans le cadre de la mort mystérieuse de Martial ? Ce ne sera pas nécessaire : après avoir discuté avec son fils, Soizic débarque au commissariat pour faire une déposition. Afin que son compagnon puisse être libéré de prison, elle avoue à Michaël que c’est elle, la véritable coupable du meurtre de Martial !

Violette enchaîne les piques envers Judith, à la Paillote

De son côté, Violette n’est pas tendre avec Judith. À la Paillote, elle ne cesse de lui asséner des piques. Mais Judith tient bon. Cependant, cette dernière perd son portefeuille au cours du service. Elle demande à Jordan de l’aider. Il fait le tour de la plage, interroge tous les clients… Il finit par retrouver le porte-monnaie dans les vestiaires, au sol. Une nouvelle qui met Judith en joie : elle n’hésite pas à le remercier chaleureusement, en se jetant à son cou. Violette salue également la persévérance de son compagnon, en l’embrassant… Et égratigne Judith une nouvelle fois au passage !

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances