SPOILERS – Dans Demain nous appartient, mardi 30 septembre, Soizic est innocentée dans la mort de Martial. Alors qu’un incendie se déclare au lycée, Jack comprend la supercherie de Judith.
Soizic est libre. Dans Demain nous appartient, mardi 30 septembre, Raphaëlle interroge Michel Pratz qui gérait le chantier de la salle de sport. Il admet que ses rapports avec Martial étaient houleux et qu’ils ont eu une altercation le jour de sa mort. Michel a poussé violemment l’homme d’affaires qui s’est pris une poutre en métal dans le thorax, aux alentours de 17h-17h30. À la barre, William explique qu’il est possible de mourir d’une contusion pulmonaire quelques heures après le choc, et qu’il est donc probable qu’il était déjà mourant lorsqu’il a été percuté par la voiture de Soizic.
Plus tard, la cour rend son verdict : les jurés désignent Soizic non coupable à l’unanimité. Elle peut donc sortir de prison dès le lendemain. Si Adam est ravi d’apprendre la nouvelle, ce n’est pas le cas de François qui quitte rapidement la salle d’audience. Chez les Lehaut, Alain, Adam et Gloria trinquent à la libération imminente de Soizic. François participe aux festivités, mais il est un peu en retrait. Il ne semble pas aussi enjoué que son fils à l’idée de retrouver Soizic. De leur côté, Raphaëlle, Gabriel et Soraya se réunissent au Spoon pour célébrer leur victoire.
Un incendie se déclare au lycée, “Jerem” est démasqué
De son côté, Erica passe chez Bart pour demander à Sara et Roxane si elles ont visité la maison. Le propriétaire du Spoon leur rappelle qu’elles doivent se dépêcher de demander des indemnités après le séisme. Erica propose alors à Roxane qu’elles s’occupent de l’administratif ensemble. Une fois seules, Erica avoue à Roxane qu’elle déteste normalement l’administratif, mais qu’elle en profite pour tenter de faire la paix avec elle. Roxane accepte qu’elles repartent du bon pied. Sara et Roxane visitent ensuite la maison. Elles font même une offre.
Au lycée, Marceau se plaint de sa mère auprès de Violette. Celle-ci lui propose d’aller boire un verre au Spoon pour lui changer les idées. Mais quand ils veulent sortir, ils se rendent compte que les portes sont bloquées par des flammes. Mélody s’empare d’un extincteur, mais s’évanouit à cause de la fumée. Jack, quant à lui, découvre qui est vraiment “Jerem”, dont le nom s’affiche sur le portable de Judith. Il s’empresse alors de dire à Jordan qu’il s’agit de Noor.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.