Télé-Loisirs a interviewé Charlie Nune, dont le personnage de Soizic dans Demain nous appartientvient d’être déclarée innocente de la mort de son amant Martial. L’occasion pour la comédienne de réagir à ce rebondissement et de lever le voile sur son état d’esprit.
Ouvert le mardi 23 septembre 2025, le procès de Soizic, jugée pour la mort de Martial, semblait se diriger vers la condamnation de la compagne de François et mère d’Adam. Mais un nouvel élément déniché par Soraya et Gabriel a tout changé lors de l’épisode du mardi 30 septembre 2025. Ils ont en effet réussi à démontrer que Martial n’avait pas été tué par la voiture de Soizic. Il avait en réalité été victime d’un choc au thorax lors d’une altercation survenue quelques heures plus tôt et provoquant son malaise fatidique dans la soirée. Un rebondissement salvateur pour Soizic, que son interprète Charlie Nune a commenté au micro de Télé-Loisirs.
Demain nous appartient : “Soizic était persuadée d’avoir tué Martial. Elle récupère sa vie !”, Charlie Nune réagit au dénouement du procès
Après des mois à se sentir coupable de sa tromperie, de la mort de Martial et des douleurs infligées à ses proches, Soizic est donc innocentée. Et ce verdict est un choc pour elle, comme l’a confié Charlie Nune lor de son interview avec Télé-Loisirs : “Elle ne comprend pas. Elle n’en revient pas. Elle tombe des nues. Elle était persuadée d’avoir tué Martial. Cela veut dire aussi qu’elle récupère sa vie.” Et pour la comédienne, jouer cette scène de “révélation” n’a pas été une mince affaire : “Cela a été un peu difficile. Le réalisateur m’a demandé de jouer celle qui ne comprend pas. On donne le verdict et elle ne se rend pas compte. Pour elle, c’est improbable.” Improbable certes mais bien réel. Commence désormais pour Soizic un retour à la normale. Un chemin qui risque de comprendre lui aussi quelques embûches, notamment vis-à-vis de François.
Demain nous appartient : “Je savais que Soizic était innocente”, les révélations de Charlie Nune sur l’intrigue de la mort de Martial
Charlie Nune a-t-elle eu peur de voir son personnage croupir en prison ? La réponse est non, comme elle le révèle à Télé-Loisirs : “On m’a dit que Soizic était innocente dès le début. Je savais qu’elle allait sortir de prison.” Son personnage désormais libre, Charlie Nune va retrouver un rythme de travail “normal”, “Je suis ravie de retrouver les plateaux, mes copains, de revenir tourner. J’adore travailler sur DNA !” confie-t-elle ainsi avec un réel enthousiasme.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.