Soizic est dans le camp des accusés au tribunal dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1, le procès va avoir de lourdes conséquences.
Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient, Soizic va être jugée par les magistrats mais aussi par les jurés, après qu’elle ait commis le meurtre de Martial Toselo. Elle sera confrontée aux questions des avocats de la partie adverse, dans une audience qui s’annonce rude et intense.
D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur l’antenne de TF1, Raphaëlle et Soraya seront présentes pour soutenir Adam dans ce combat difficile.
Demain nous appartient : Soizic se prépare avant le grand bain
La mère de Maud (Sixtine Dutheil) et Camille lui donne les derniers conseils avant le départ pour le tribunal. Elle lui demande de rester discrète et d’éviter toute prise de parole intempestive, qui risquerait de compromettre leur stratégie de défense, élaborée depuis plusieurs jours. Soizic affirme qu’elle va garder profil bas, mais Soraya (Kenza Saïb-Couton) lui recommande de rester neutre et fidèle à sa version des faits. Sa sincérité pourrait convaincre le jury et réduire la peine encourue.
Soizic (Charlie Nune) craint que la non-assistance à personne en danger et l’homicide involontaire ne jouent contre elle. Elle risque jusqu’à dix ans de prison. Sa peine pourrait toutefois être réduite à trois ou quatre ans grâce aux aménagements et réductions possibles. Elle est déjà sanctionnée d’office au cours de ce procès. Les attaques de Lou, dans la partie adverse, feront-elles pencher la balance ?
Demain nous appartient : François dévasté après le procès
Ce procès affecte non seulement Soizic, mais aussi ses proches, notamment François, le père d’Adam (Alain le Bars). L’enseignant, déjà très affecté par les événements, va prendre une décision radicale dans les prochains épisodes, proposés courant octobre 2025 sur TF1. Il quittera Sète temporairement pour prendre du recul. Son interprète, Emmanuel Moire, quitte la série pour se consacrer au retour de la comédie musicale Le Roi Soleil, dans laquelle il reprend son rôle de Louis XIV.
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,01 millions de téléspectateurs ce mercredi 17 septembre 2025 sur TF1 entre 19h15 et 19h50, soit 15,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 16,6 % sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 se classe troisième des audiences. Sur un an, le feuilleton perd 1,5 point de part d’audience.
Demain nous appartientest à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.