SPOILERS – Dans Demain nous appartient, mardi 3 juin, Maud est réveillée après avoir été empoisonnée. Les soupçons se tournent alors vers Sophie, qui a offert les macarons à Raphaëlle. Manon, elle, n’ose pas contrecarrer les plans d’Aurore et William.
Mais qui peut vouloir s’en prendre à Raphaëlle ? Dans Demain nous appartient, mardi 3 juin, Maud est interrogée par la police à son réveil à l’hôpital. En effet, la jeune fille, qui a été victime d’un malaise la veille, a été empoisonnée, une grande quantité de phénol ayant été retrouvée dans son corps. Elle raconte à Raphaëlle et Martin que, plus tôt dans la journée, elle a mangé des macarons qui ont été offerts par Sophie à sa mère. Maud soupçonne alors la jeune femme d’avoir tenté d’empoisonner Raphaëlle pour se venger. Martin récupère alors la boîte pour faire des analyses.
Au commissariat, Damien informe Martin que du phénol a bien été retrouvé dans la ganache des macarons. Celui-ci a été administré grâce à une seringue. Ils se rendent alors à la fac de Montpellier pour interroger Sophie. Si celle-ci admet avoir acheté les macarons le matin même, elle nie les avoir empoisonnés. Elle révèle d’ailleurs avoir oublié la boîte à la cafétéria, avant de les récupérer pour les offrir à Raphaëlle. Martin et Damien décident toutefois d’emmener la jeune femme au commissariat afin de vérifier son alibi. Si Roxane ne trouve pas d’images de vidéosurveillance dans la cafétéria, elle en récupère du couloir où elle reconnaît la boîte de macarons. Les policiers lèvent donc la garde à vue de Sophie.
Raphaëlle est victime d’un accident, Manon cède aux envies de ses parents
Le soir, lorsqu’il rentre chez lui, Martin découvre Raphaëlle qui est en train de nettoyer la piscine. Il lui explique que Sophie a été relâchée et que l’empoisonnement ressemble plutôt à une blague entre étudiants qui a mal tourné. Alors qu’elle s’apprête à rentrer avec Martin, rassurée par ce qu’il vient de lui annoncer, Raphaëlle met le robot en route mais est électrocutée. Martin s’empresse d’appeler les secours.
Alors que Damien se réconcilie avec Charles et Philippine, William et Aurore, eux, annoncent à Manon et Nordine qu’ils se sont eux aussi fiancés et souhaitent faire une fête commune avec eux. Si Manon ne dit rien, plus tard, elle avoue à Nordine qu’elle ne souhaite pas célébrer ses fiançailles en même temps que celles de ses parents. Elle le missionne alors pour aller leur parler. Lorsqu’elle croise son père, Manon finit par lui avouer qu’elle ne veut pas faire de cérémonie commune, ce que celui-ci comprend. Néanmoins, il parvient à l’amadouer et la jeune femme cède. Toutefois, des tensions apparaissent très vite lorsque des désaccords émergent à propos du lieu et du nombre d’invités… La fête aura-t-elle lieu ?
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.