Dans l’épisode 2041 de Demain nous appartient diffusé ce lundi 29 septembre 2025 sur TF1, persuadée de l’innocence de Soizic, Soraya tente tout ce qu’elle peut pour l’innocenter et met la pression à un ancien employé de Martial pour qu’il aille se dénoncer… Les relations sont toujours tendues entre Judith et Jordan, alors Alex tente d’intervenir pour les rapprocher !
Lundi 29 septembre 2025dans l’épisode 2041 de Demain nous appartient sur TF1, dont Robinson Stévenin et Kamel Isker (Surface) arrivent dans le feuilleton et vont bouleverser le destin de la famille Roussel… Les révélations de Soizic, vendredi au tribunal, lorsqu’elle a avoué avoir écrit “Je t’aime” sur un mot adressé à Martial – alors qu’elle a toujours nié avoir été amoureuse de lui – ont provoqué une grande vague de doute dans son entourage. Raphaëlle, doute de pouvoir éviter la prison à sa cliente mais Soraya, elle, est convaincue de l’innocence de la médecin et va tout tenter pour prouver que Martial était déjà à terre, voire même peut-être mort, lorsque Soizic l’a percuté.
Demain nous appartient en avance : Soraya met tout en œuvre pour prouver l’innocence de Soizic
Soraya et Gabriel expliquent à Raphaëlle que les hématomes sur le corps de Martial ne correspondent pas à ceux qu’il devrait avoir s’il avait été renversé par un SUV comme celui de Soizic. Il se trouve que le médecin légiste, qui n’était pas au meilleur de sa forme à l’époque de l’autopsie, aurait fait l’impasse sur ce détail. Soraya imagine alors que la victime aurait pu faire un malaise à cause d’une bagarre survenue plus tôt dans la journée… L’altercation avec Adam est vite écartée, avec l’aide de Victoire, car elle a eu lieu trop tôt. Mais une autre piste, celle d’une brouille avec Michel Pratts, le promoteur employé par Martial pour son projet de salle de sport. Soraya contacte ce dernier et lui donne rendez-vous dans un café, prétextant vouloir faire appel à lui pour une construction de maison. Mais une fois sur place, l’avocate se dévoile et tente un coup de poker en assurant avoir un témoin prêt à tout raconter sur la prétendue altercation entre les deux hommes. Elle l’encourage donc à se dénoncer à la police !
Demain nous appartient en avance : François au plus mal après les aveux de Soizic
François, qui prend conscience que Soizic était certainement amoureuse de Martial ne veut plus se rendre au procès. Mais Adam le raisonne en lui expliquant que le jury prendrait ce geste pour un signe de la culpabilité de sa mère… Il se rend à l’audience mais avoue ne même plus pouvoir regarder sa femme dans les yeux, persuadé qu’elle ne l’aimait plus et qu’il est au bout de ce qu’il pouvait supporter. Au tribunal, l’accusée explique avoir été confuse sur ses sentiments pour Martial et François et n’avoir rien dit du mot laissé à son amant car elle avait ensuite compris qu’il ne s’agissait que d’une passade et que seul le père de son fils comptait à ses yeux. Pas de quoi convaincre Maître Clément, qui avance que Soizic aurait assassiné Martial car il souhaitait tout avouer à François. Alors que le procès touche à sa fin et que les jurés vont bientôt se retirer pour les délibérations, Raphaëlle reçoit un message de Soraya avec un nouvel élément qui peut prouver l’innocence de Soizic !
Demain nous appartient en avance : L’ambiance est toujours tendue entre Jordan et Judith
Jordan est de retour aux halles pour faire quelques courses pour sa mère. Alex, qui n’est pas dupe, somme Judith de faire une pause pour que les deux aient un peu de temps pour parler. Le jeune homme avoue ne pas très bien comprendre l’apparition mystérieuse du fameux “Jérôme” (en réalité inventé par Noor), dans la vie de son ex-petite amie… Judith, elle, ne comprend pas pourquoi il passe la voir tous les jours alors qu’il avait assuré vouloir garder ses distances. Chloé demande à son mari de ne pas trop interférer dans leur relation.
Demain nous appartient en avance : Roxane peine à croire en la gentille d’Erica
Au Spoon, Erica reçoit une notification pour une location de maison qu’elle pense être idéale pour Roxane et Sara. Mais ce geste n’est pas très bien vu de la part de la policière scientifique, qui pense que la nouvelle compagne de Bart souhaite que le couple quitte l’appartement du restaurateur au plus vite…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.