Connect with us

Demain Nous Appartient

Sylvain lance un ultimatum à Christelle, l’affaire des sœurs Colin connaît de nouveaux rebondissements – Demain nous appartient, le résumé en avance du mardi 11 novembre

Published

on

SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 11 novembre à 19h10 sur TF1, Sylvain et Christelle se disputent violemment, le mystère autour des sœurs Colin s’éclaircit, mais de nouvelles inquiétudes se font jour et William s’en prend à Marianne. 

Pour faire plaisir à Sylvain après sa journée calamiteuse, Christelle lui propose une soirée en amoureux : il est ravi. Mais l’instant d’après, son épouse lui annonce qu’elle ne l’accompagnera pas à Paris pour fêter Noël avec leurs enfants, car c’est la période durant laquelle son stand de fleurs fait le plus gros chiffre d’affaires… Furieux, Sylvain lui lance un ultimatum : les fleurs ou lui. Et Christelle choisit… les fleurs ! La dispute est telle que Sylvain se retrouve à dormir à l’hôtel. À Bruno, qui l’accompagne, il se dit confiant : très certainement, les choses vont s’arranger très vite…

Alors que l’on découvre que Judith cache un traumatisme lié à son séjour aux États-Unis, Karim et Damien découvrent que la mère de Diane et Esmée a disparu du jour au lendemain. Convoqué pour révéler sa véritable identité, Luc Colin explique qu’il est le parrain des deux jeunes filles, dont la mère, en dépression après la perte de leur mari, est partie faire une retraite spirituelle. Tout s’explique ! Les policiers convoquent Jordan et Judith et leur disent qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Mais Violette découvre alors qu’Esmée a un énorme bleu sur son poignet…

William règle ses comptes via Internet

Si William se réjouit d’être devenu influenceur en dispensant des conseils médicaux sur Internet, la situation agace profondément Marianne. Alors, quand elle surprend le médecin en congé dans les locaux de l’hôpital, en train de s’occuper de Bruno qui s’est plaint de son épaule douloureuse, elle craque et le met dehors ! De quoi énerver William, qui décide de rétorquer via une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il brocarde les “chefs au comportement toxique”, évoquant “le pouvoir qui altère le cerveau”… Mais s’engager dans un tel bras de fer est-il une bonne idée ?

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances