Découvrez le résumé en avance de l’épisode 2087 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mercredi 03 décembre 2025, à 19h10 sur TF1.
Georges se prend une balle perdue
Les deux membres du service pénitentiaire sortent de la voiture accidentée et se rendent compte que les deux prisonnières se sont évadées.
La prise d’otages se poursuit au commissariat et Georges et Karim parviennent à s’en prendre à l’un des hommes, mais deux autres arrivent et les maîtrisent. Alex s’interpose et refuse de se soumettre, expliquant qu’ils risquent de prendre beaucoup d’années de prison. Alors qu’Alex assène un coup de tête à l’un des malfaiteurs, celui-ci tombe et un coup de feu retentit. Georges est touché par une balle perdue et Chloé et Arthur tentent de comprimer la blessure. Les policiers parviennent alors à reprendre la main et à maîtriser ceux qui les prennent en otage.
Georges est évacué par les pompiers et, tandis que Chloé et Alex se prennent dans les bras, Arthur affiche un léger sourire qui laisse penser qu’il est satisfait.
Georges arrive à l’hôpital et c’est Victoire qui prend en charge le policier.
Les policiers réfléchissent au fait que les trois hommes aient attaqué leur commissariat alors qu’il n’y avait pas de drogue dans les locaux. Ils se demandent qui a pu les renseigner.
Martin apprend que Joyce et Delphine se sont échappées d’un convoi pénitentiaire. Elles étaient en route pour être présentées au juge lorsque la voiture a été attaquée. Delphine avait pris huit ans pour trafic de drogues. Martin explique à ses collègues qu’un drone a lâché une charge explosive sur le convoi. Aurore pense que cela pourrait être le drone de Marceau. Martin estime également que l’attaque du commissariat n’est pas un hasard, car elle a eu lieu au même moment que celle du convoi. Aurore imagine que Joyce a orchestré une diversion pour pouvoir s’échapper.
Chloé et Alex racontent à Judith ce qui s’est passé. Chloé s’énerve contre l’attitude d’Alex, qui s’en est pris à un homme armé. Elle a eu peur qu’il meure, alors qu’il avait une famille. Alex comprend son énervement.
Georges se réveille à l’hôpital. Mélody arrive pour le voir et lui dit qu’elle a eu très peur pour lui. Comme il lui dit qu’il est fatigué, elle lui demande s’il souhaite qu’elle repasse le soir même, mais Georges ne répond pas.
Lou arrive à l’hôpital pour parler avec Karim et croise Arthur. Elle comprend alors qu’il était présent lors de la prise d’otages. Karim les laisse discuter et Lou conseille à Arthur de ne pas écouter son message vocal. Arthur et Lou s’entendent bien, et Karim les observe de loin.
Marguerite propose un rendez-vous à Benny
Marguerite propose à Benny d’aller boire un verre par message.
Benny a fait une liste de ce qu’il manque pour le nouvel appartement. Il missionne Kévin pour aller récupérer ce dont ils ont besoin. Benny reçoit alors un message de Marguerite, Kévin pense que son frère est sous le charme, mais Benny est certain qu’elle cherche simplement des amis, même si Kévin demeure persuadé du contraire. Benny lui explique que Marguerite lui a donné rendez-vous pour le soir même.
Kévin raconte à Ellie que Marguerite semble tourner autour de Benny.
Kévin revient avec les courses et montre à Benny un rétroprojecteur qu’il a acheté, sauf que Benny ne lui avait jamais demandé cela. Kévin ironise en lui disant qu’il pourra faire des soirées cocooning avec Marguerite. Benny s’agace et ne comprend pas pourquoi il ne peut jamais avoir confiance en son frère.
Benny arrive au rendez-vous avec Marguerite. Il lui demande s’il lui plaît et lui explique qu’il ne veut pas s’engager à cause de son frère, dont il doit s’occuper même si Marguerite lui plaît. Bien qu’elle semble déçue, elle lui répond qu’elle ne souhaite pas non plus être en couple pour l’instant.Les interviews de Télé 7
Le pari de Gabriel et Soraya
Soraya discute avec Gabriel et lui dit qu’il y a trop de pression autour du bébé, car Gabriel fait tout pour que ses spermatozoïdes refonctionnent normalement. Elle a besoin d’un peu de répit. Elle propose alors un défi : ne pas prononcer les mots “bébé” et “enfants“. Le perdant devra offrir un massage à l’autre.
Au marché de Noël, Gabriel et Soraya aident une femme enceinte qui laisse tomber ses courses. Elle leur parle de ses enfants et, au moment de lui souhaiter une bonne continuation, Gabriel esquive habilement les mots interdits, malgré les petites provocations de Soraya.
Au Spoon, Audrey leur propose un chaton, car l’une de ses amies vient d’avoir une portée. Gabriel lui répond qu’ils peuvent prendre le bébé chat et laisse échapper le mot interdit. Soraya est heureuse : il a perdu. Le massage sera pour elle. Ils expliquent alors leur pari à Audrey.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.