Une voiture fonce sur Victoire et Georges, Charles veut se débarrasser de Mona ! Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode 2143 du mercredi 18 février 2026
Dans l’épisode 2143 de Demain nous appartient diffusé mercredi 18 février 2026 sur TF1… Alors que Victoire et Georges sont sur une piste, une voiture leur fonce dessus ! Gloria conseille à Nordine de faire des examens. Charles a pour dessein de pousser Mona à démissionner.
Mercredi 18 février 2026dans l’épisode 2143 deDemain nous appartientsur TF1, que s’apprêtent à rejoindre le comédien et réalisateur Raphaël Lenglet et un ancien acteur de Nouveau jour… Les yeux rivés sur son ordinateur, Georges n’a pas fermé l’œil de la nuit. Il tente de remonter la piste de “13”, sans succès. Victoire débarque chez lui paniquée car il ne répondait pas à son téléphone. Elle a réfléchi et pense que “13” a tendu un piège à Georges et qu’il ne doit surtout pas chercher à le contacter. Trop tard : Georges avoue qu’il l’a accepté en ami afin de le localiser. Il se demande si, au fond, Victoire n’est pas la véritable cible de “13”. Elle convainc Georges, réticent, de parler à Martin de leurs dernières découvertes.
Demain nous appartient en avance : La nuit, une voiture fonce en pleine rue sur Victoire et Georges !
Au commissariat, Martin pense que le dossier n’est pas assez solide pour convaincre le procureur, lequel refuse d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante. Victoire insiste, Fred n’a pas pu partir comme ça. Martin constate lui aussi qu’il est troublant que les deux lettres d’adieu soient presque identiques. Il promet de jeter un coup d’œil de façon officieuse et leur demande d’être prudents. À la sortie de son bureau, Victoire ne décolère pas. Fred a disparu depuis déjà une semaine, le temps presse. Georges décide de continuer à suivre la piste d’Esmée. Il essaie de récupérer les images de vidéosurveillance auprès de Damien. Ce dernier finit par céder devant l’insistance de Georges. Plus tard, Georges demande à Sébastien pourquoi il refuse d’ouvrir une enquête sur la disparition de Fred, mais le procureur n’a aucune idée de ce dont il lui parle. Georges ne comprend pas pourquoi Martin lui a menti. Il pense que ses collègues ne le considèrent plus comme un flic. Victoire lui conseille de parler à Martin quand Georges reçoit un message de Damien : sur la vidéo, on voit bien Fred monter volontairement dans un véhicule de couleur rouge. Mais impossible d’identifier le conducteur. Georges poursuit ses recherches mais Victoire, épuisée, perd espoir. Georges la prend dans ses bras puis la raccompagne chez elle. Alors qu’ils marchent dans la rue, une voiture leur fonce dessus !
Demain nous appartient en avance : Charles pousse Mona à bout pour qu’elle démissionne
Mona est furieuse que Charles ait changé de boulanger. D’autant plus que Bart soutient Charles ! Elle n’en démord pas : “La baguette, c’est sacré” mais Charles ne se laisse pas attendrir. Plus tard, Manon trouve un boulon dans la mie de pain ! Quand elle prévient Charles, il suggère que Mona l’aurait placé elle-même. Bart passe la voir en cuisine et lui demande d’apaiser sa relation avec Charles. Mona est convaincue que Charles embobine Bart. Sa stratégie : diviser pour mieux régner. Dans la journée, le boulanger des halles vient prévenir Charles qu’un boulon de la machine à pétrir est tombé dans la fournée. Mona surprend la conversation et ne manque pas de préciser qu’elle avait raison. Charles passe un savon au boulanger et négocie une semaine de livraison gratuite. Après la fermeture, Charles confie à sa mère qu’il ne supporte pas Mona et qu’il a décidé de la pousser à bout pour qu’elle donne sa démission.
Demain nous appartienten avance : Gloria conseille à Nordine de passer un examen médical
Manon revient enthousiaste de sa formation d’autodéfense, ce qui tape sur les nerfs de Nordine. Elle le met au défi de l’attaquer et, à peine a-t-il le temps de la railler, qu’elle l’éclate sur le matelas lui faisant mal à l’épaule. Il s’avoue vaincu et lui demande d’appeler les pompiers. William soigne Nordine. Il décèle une petite contracture avant, en riant, de lui conseiller de ne pas s’attaquer à plus fort que lui et de lui donner des antidouleurs. Pensant que ce ne sera pas suffisant, Nordine demande à faire une séance d’ostéo. Au Spoon, Adam demande à Maud son aide pour ses révisions. Il veut absolument valider son année pour Gloria qui se projette sur leur couple. Maud le rassure, avec son aide, il va forcément réussir.
À l’hôpital, après la séance, Nordine discute avec Gloria quand soudain, au bord des larmes, elle lui confie être à fleur de peau. Elle suit un traitement hormonal pour faire congeler ses ovocytes. Nordine est à l’écoute et elle se sent mieux. Elle lui conseille de faire un bilan hépatique, car elle a senti une petite tension sous les côtes en le manipulant. Elle ne se montre pas alarmiste, mais Nordine lui jette un regard inquiet…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.