Valentine rompt avec Charles, Samuel découvre le secret de Fred… Le résumé de l’épisode 2069 du Jeudi 6 novembre 2025 – Demain nous appartient en avance
Dans l’épisode 2069 de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 6 novembre 2025 sur TF1, Samuel découvre que Fred est bipolaire. Au courant des meurtres commis par Charles, Valentine décide de rompre avec lui. Jordan et Judith suspectent Diane et Esmée de cacher un sombre secret…
Jeudi 6 novembre dans l’épisode 2069 de Demain nous appartient sur TF1 – où un personnage phare de la série va bientôt faire son retour sous les traits d’une nouvelle actrice et qui va bientôt accueillir à Sète trois nouveaux comédiens… Alors que Jordan discute avec Judith au Spoon, Diane arrive pour suivre son cours particulier. Judith ne peut s’empêcher de lui demander si son père est violent avec sa sœur et elle. Diane se braque et part du café, en colère. Tandis que Jordan reproche à Judith son manque de tact avec Diane, Luc arrive pour venir chercher sa fille. Il paraît contrarié quand Jordan lui dit qu’elle est partie plus tôt pour aller en cours.
Demain nous appartient en avance : Diane décide d’arrêter les cours de soutien quand Jordan et Judith soupçonnent Luc d’être violent
Au lycée, Diane raconte à sa sœur que Jordan et Judith pensent que Luc est violent. Diane se demande si elles ne devraient en parler à ce dernier, mais Esmée redoute sa réaction. Plus tard, Diane annonce à Jordan qu’elle a décidé d’arrêter les cours de soutien avec lui. Inquiet, Jordan lui dit qu’il est là si elle a besoin. Diane le rembarre. Jordan profite de l’absence de Diane partie se prendre à boire à la cafétéria pour fouiller dans son sac. Il trouve une bombe au poivre mais Érica le surprend en flagrant délit. Énervée, la proviseure commence convoque Jordan et Diane dans son bureau. Contre toute attente et à la grande surprise de Jordan, Diane le couvre. Une fois sorti, Jordan tente de s’expliquer mais Diane lui demande de la laisser tranquille. Quand Esmée apprend ce qui s’est passé, elle discute avec Diane et les deux sœurs décident qu’elles n’ont pas d’autre choix que de prévenir Luc. De leur côté, Jordan et Judith sont convaincus que les sœurs cachent quelque chose. Judith fait des recherches sur Luc sur les réseaux. Il fait de la médecine parallèle. Judith se demande si Diane et Esmée pourraient être sous l’emprise d’une secte…
Demain nous appartient en avance : Samuel découvre par hasard que Fred est bipolaire
Dans la salle des professeurs, Fred reçoit une notification d’une appli de rencontre. Il se rend compte que ce n’est pas son téléphone, mais celui de Samuel qu’il a pris par mégarde. Dans le même temps à l’hôpital, Samuel, qui s’apprêtait justement à montrer sa dernière conquête sur son profil Tinder à Aaron, découvre en fond d’écran une photo de Fred et Victoire. Lui aussi comprend qu’ils ont échangé leurs téléphones sans le vouloir. Une alerte s’affiche sur l’écran. Il s’agit d’un rappel de rendez-vous chez un médecin. Samuel et Fred se donnent rendez-vous pour se rendre leurs portables. Tandis qu’ils papotent, Bastien entre au Spoon et salue amicalement Samuel. Fred constate que Samuel a laissé un bon souvenir aux élèves pendant le boot camp. Plus tard, Samuel découvre que la médecin avec laquelle Fred a rendez-vous est spécialisée dans les troubles bipolaires. Samuel est interpellé. Pourquoi Fred n’a-t-il rien dit quand il avait trouvé les médicaments au boot camp ?
Demain nous appartient en avance : Après avoir découvert que Charles a commis un double homicide, Valentine décide de le quitter
Charles n’a pas de souvenirs de la veille. Valentine lui rappelle qu’il lui a avoué être coupable d’un double homicide. Elle lui confie qu’elle s’est renseignée au sujet de ces meurtres qui ont été commis peu de temps après l’arrivée de Charles à Sète. Charles nie, mais Valentine ne le croit pas et pense qu’il est coupable. Furieuse, elle s’en va. Devant la porte elle voit Philippine et comprend que cette dernière était au courant que son fils est un meurtrier. Paniqué, Charles pense qu’elle va le dénoncer… Effondrée, elle erre en larmes dans la rue. Elle appelle Bruno qui vient la retrouver. Valentine lui confie que tout est terminé avec Charles, mais n’arrive pas à lui dire les raisons de cette rupture. Toujours gentil, Bruno décide de rester auprès d’elle pour lui changer les idées. Pendant ce temps, chez Philippine, Charles est au plus mal. Il hésite à fuir aux Philippines. Ignorant ce qui vient de se passer, Violette revient du lycée et lui propose de dîner ensemble au restaurant. Alors que Bruno vient d’arriver à arracher un sourire à Valentine, Charles débarque au Little Spoon. Bruno lui dit de dégager, mais Valentine accepte de lui parler. Elle lui dit qu’elle ne dira rien aux flics ni à personne d’autre. Il lui dit qu’il a changé grâce à elle et qu’il l’aime. Mais elle lui répond qu’elle ne veut plus jamais le revoir.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.