Wilfried passe derrière les barreaux, les Moreno se réconcilient et Bastien se venge de Marceau – Demain nous appartient, le résumé en avance du lundi 24 novembre
SPOILERS – Dans l’épisode de ce lundi 24 novembre de Demain nous appartient, Diane, Esmée et Émilie sont enfin sorties d’affaires, tandis que Sylvain découvre enfin qui est l’admirateur de Christelle. De son côté, Bastien franchit une ligne dangereuse avec Marceau.
Dans le premier épisode de cette semaine de Demain nous appartient, Wilfried passe à l’action dans la maison où ses filles et Émilie se cachent après les avoir retrouvées, les menaçant avec son arme. Heureusement, Karim et Sara débarquent pour les sauver, mais Wilfried n’a pas dit son dernier mot : il met en joue Esmée afin de faire reculer les policiers. Diane réagit alors, usant de son arme pour le désorienter, ce qui permet à Sara et Karim de le maîtriser. Une fois Wilfried derrière les barreaux, Émilie est enfin apaisée et enlève même sa perruque en sortant du commissariat. Elle se rend ensuite à l’hôpital avec Diane et Esmée afin de prendre des nouvelles de Luc. Ses filles lui confient alors vouloir récompenser Judith et Jordan, ce qui est encore trop tôt pour Émilie. Les deux filles les retrouvent aux Halles plus tard dans la journée, ce qui permet à Judith d’expliquer pourquoi elle s’est autant impliquée. Elle révèle qu’il y a quelques années, l’une de ses amies, June, a été victime de violences conjugales.
De son côté, Sylvain est toujours persuadé que Christelle se fait draguer et le mot retrouvé dans les affaires de sa compagne ne le calme pas, loin de là. Bruno essaie de l’empêcher d’appeler le numéro inscrit sur le mot, mais sans succès. Sylvain est alors confronté à la voix d’Arthur, qui a décroché, ce qui étonne ce dernier : c’est à Lou qu’il pensait avoir laissé son numéro ! S’expliquant avec le mari de Christelle, il lui raconte qu’il en pince pour une femme qui ne porte pas d’alliance. De quoi rassurer Sylvain, qui après avoir discuté avec Christelle, apprend qu’elle n’a jamais retiré son alliance. Elle lui est bien restée fidèle ! Malheureusement, si tout semblait être revenu dans l’ordre pour les Moreno, Sylvain revient plus tard sur le sujet du boulot de fleuriste de sa chère et tendre, ce qui relance leur embrouille de plus belle.
Demain nous appartient : Bastien tabasse Marceau
Au lycée, les relations sont toujours très tendues entre Marceau et Bastien. Ce dernier ne veut pas avouer à Violette que c’est à cause de ses sentiments pour elle qu’il est dans cet état, et lorsque le fils d’Érica invite la jeune femme au cinéma devant lui, il ne se retient plus. Il fait tomber le sac à dos de Marceau et commence à le vider, ce qui ne le calme pas. Il est alors convoqué par la proviseure et se prend un avertissement. Plus tard, au Spoon, il apprend par Violette qu’elle est toujours amoureuse de Jordan, ce qui le déprime. Souhaitant lui remonter le moral, Mélody propose à son fils une soirée pizzas, le chargeant d’aller les chercher. Sur le chemin, Bastien croise Marceau, qui le provoque une nouvelle fois. Cette fois-ci, Bastien n’a plus de retenue et fait tomber son ennemi à terre. Il lui assène ensuite plusieurs coups de poing de plus en plus forts. Marceau se relèvera-t-il ? Rendez-vous ce lundi pour en savoir plus.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.