Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : Alexandre Dol réplique après de graves a̫c̫c̫u̫s̫a̫t̫i̫o̫n̫s̫, Ambre d̫é̫n̫o̫n̫c̫é̫e̫

Published

on

Alexandre Dol, compagnon d’Ambre jusqu’à leur divorce l’année dernière, était une des figures du programme Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Désormais, il entre dans un conflit ouvert avec la mère de ses deux enfants sur fond d’accusation de viol de sa belle-fille.

Sur TikTok, l’une des filles d’Ambre Dol, maman bien connue de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, relève avoir été victime de viol.

Sans nommer son agresseur sur la vidéo diffusée sur le réseau social, Maëlys fait peser des soupçons orientés vers son beau-père, Alexandre Dol.

Les accusations contre Alexandre Dol
Le site Purepeople révèle ainsi un indice : « Un commentaire de l’aînée Jade indiquant que le bourreau « n’est plus dans la maison maintenant » laisse alors penser que l’homme à l’origine de ces horreurs n’est autre qu’Alexandre Dol, qui est le seul à avoir quitté le foyer dans le timing. »

Le père de deux des enfants nés de son union avec Ambre a, face à ces accusations, réagi via le réseau social Instagram.

Alexandre Dol s’est alors défendu dans un long message : « On vit dans une société où maintenant, tu crées ton buzz sur des mensonges et des accusations extrêmement graves. C’est de la calomnie ! »

Ambre et Alexandre, une histoire compliquée après un mariage sur TF1
Dans la suite de son message développé sur plusieurs onglets en story, il ajoute : « J’ai tellement de choses sur mes ex-belles-filles, qui me considéraient comme leur père, qui disaient que leur père ne s’occupait pas d’elles et qu’elles avaient de la chance de m’avoir. »

Il poursuit en indiquant que les faits reprochés proviennent des manigances d’Ambre qui chercherait à « ruiner sa vie » via sa fille Maëlys. Enfin, il brandit une sorte de menace : « Il ne faut pas oublier que j’ai été avec eux pendant 6 ans, je connais toute leur vie. »

Dans la suite de la story, l’homme dont le mariage a été diffusé à l’antenne diffuse des captures d’écran d’une potentielle conversation privée avec Ambre, qui a, par ailleurs, récemment accusé son ex-mari de violences conjugales.

Pour rappel, les inédits de Familles nombreuses, la vie en XXL sont en pause jusqu’au début de l’année 2024 en raison de la programmation de Star Academy sur la tranche horaire. Cependant, des rediffusions sont proposées du lundi au vendredi à 9h55 ainsi que le samedi dès 10h25 sur TFX.

Demain Nous Appartient3 minutes ago

Exclu. Demain nous appartient : “Il faut que j’y retourne !” Malik Zidi (Michaël) reviendra-t-il dans la série ? Il nous répond

Ici tout commence14 minutes ago

Delobel lance un ultimatum à Teyssier : il menace de se retirer – Ici tout commence 5 août 2025 (épisode 1234 – résumé complet ITC)

Demain Nous Appartient37 minutes ago

Aurore identifie la trace d’un serial killer : la fête devient un piège mortel ! – Demain nous appartient 6 août 2025 (épisode 2003 – résumé complet DNA)

Ici tout commence4 hours ago

Ismaël et Léonard s’embrassent ! Etienne Castelmont savait qu’il avait un fils biologique … Le résumé de l’épisode 1233 du lundi 4 août 2025 – Ici tout commence en avance

Demain Nous Appartient4 hours ago

Jack et Lizzie échappent à la mort à la fête foraine, une femme tuée, Annie (Corinne Touzet) fait son arrivée… Le résumé de l’épisode 2001 du lundi 4 août 2025 – Demain nous appartient en avance

Demain Nous Appartient4 hours ago

Ce qui vous attend dans l’épisode 2001 du lundi 4 août 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Ici tout commence8 hours ago

Léonard apprend toute la vérité au sujet de ses origines et la famille Castelmont – Ici tout commence

Ici tout commence8 hours ago

Léonard découvre l’impensable sur son passé en lien avec les Castelmont – Ici tout commence

Ici tout commence8 hours ago

Retour surprise à l’institut – Ici Tout Commence spoiler : (vidéo épisode du 6 août)

Demain Nous Appartient8 hours ago

Un mort à Sète ! Demain Nous Appartient spoiler : (vidéo épisode du 6 août)

Tendances