Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : « J’ai vraiment peur » Emilie Fanich terrorisée avant un grand départ sur TFX

Published

on

Les grandes manœuvres commencent dans l’épisode inédit du jeudi 4 mai 2023 de Familles nombreuses : la vie en XXL. Alors que les Colas disent au revoir à leur fille, Emilie Fanich est angoissée à l’idée d’annoncer une nouvelle à sa famille sur TFX.

Ce jeudi 4 mai 2023, trois numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL étaient proposés en fin d’après-midi sur TF1. Dans le deuxième, Aida Hammerli profite du temps libre qu’elle a avec son mari et ses enfants. Le couple se remémore la naissance d’Harvey, leur petit dernier, ainsi que les dernières vacances qu’ils ont passé tous ensemble.

Dans l’épisode inédit, les Bambara se préparent pour la rentrée des classes. Rofrane, la mère, a commandé du matériel personnalisé pour ses enfants, comme des gourdes et des sacs. Elle se montre très émotive à l’idée de voir partir ses enfants, car elle a peur qu’ils soient incompris et ne s’intègrent pas dans le groupe.

Emilie et Franck Fanich au pied du mur sur TFX
Du côté des Romero, l’heure est encore aux réjouissances, puisque Souad continue d’organiser une grande fête pour les quarante ans de son mari. Après avoir fait des courses avec la carte de crédit de celui-ci, elle s’attelle ensuite à la décoration de la salle. Pour cela, elle fait appel à une décoratrice professionnelle, et se fait aider par ses filles.

Les Romero ne sont pas les seuls à organiser une grande réception, puisque c’est également le cas des Fanich. Après avoir fait des travaux pour rénover leur maison pendant plusieurs mois, ils vont fêter la fin du chantier avec une crémaillère, où ils invitent toute leur famille. Ils veulent également en profiter pour leur annoncer qu’ils attendent un nouvel enfant, ce qui terrorise Emilie : « J’ai vraiment peur ».

Familles nombreuses s’envole
Chez les Colas, l’heure est venue pour Séléna, l’aînée des enfants, de partir pour Seattle, où elle va étudier pendant un an. Delphine est angoissée à l’idée de voir partir sa fille, et cette dernière ne parait pas très rassurée non plus. Toute la famille se met finalement en route vers Paris, où Séléna va prendre son avion pour les États-Unis.

Cet épisode inédit a été suivi par 1,26 million de personnes, soit 14,3% du public présent entre 18h08 et 18h39. Le jeudi 27 avril 2023, le programme avait réuni 1,1 million de curieux, il enregistre donc une impressionnante progression de 2,1 points de part d’audience sur une semaine.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver ce vendredi 5 mai 2023 à partir de 17h15 sur TF1.

Demain Nous Appartient2 hours ago

Demain nous appartient : Panique à Sète, les résumés en avance du 4 au 8 août 2025

Ici tout commence2 hours ago

Ici Tout Commence spoilers : un grand retour, des nouveaux, les résumés jusqu’au 22 août 2025

Demain Nous Appartient9 hours ago

Les moments forts de l’épisode 2004 – VIDEO Demain nous appartient (7 août 2025)

Demain Nous Appartient10 hours ago

Corinne Touzet débarque dans Demain nous appartient ! Tout savoir sur son personnage, Annie Madori

Ici tout commence10 hours ago

Etienne cède sous la pression de Teyssier : Léonard abasourdi par ce retournemen – Ici tout commence 6 août 2025 (épisode 1235 – résumé complet ITC)

Demain Nous Appartient12 hours ago

Victoire prise de panique : et si Ludo n’était pas celui qu’il prétend être ? – Demain nous appartient 7 août 2025 (épisode 2004 – résumé complet DNA)

Demain Nous Appartient16 hours ago

Bart et Simon en danger de mort : Demain nous appartient, la bande-annonce « Dangereux hasards » (+spoilers)

Demain Nous Appartient1 day ago

“C’est un sacrifice” : Franck Monsigny (Demain nous appartient) marié avec une actrice, ce qui est compliqué dans leur couple

Ici tout commence1 day ago

Le concours s’arrête, Léonard mal, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 4 au 8 août 2025) – Ici Tout Commence spoilers

Demain Nous Appartient1 day ago

Un nouveau meurtre frappe Sète, ce personnage assassin malgré lui ! – Demain nous appartient

Tendances