Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Les Santoro dévoilent l’activité à plusieurs centaines d’euros offerte à leurs enfants

Published

on

Les derniers épisodes de “Familles nombreuses : la vie en XXL” tournés avec les Santoro sont diffusés en ce moment par TF1. Le couple qui a décidé d’emmener ses enfants faire une activité a révélé le prix exorbitant quand on a six enfants.

En janvier dernier, les Santoro annonçaient leur décision de quitter l’émission de TF1. Pourquoi ? “Nous avons arrêté de tourner, en septembre dernier, dans la joie et la bonne humeur et toujours reconnaissants de ce que cette aventure nous a apporté. Mais vous l’avez remarqué, nos journées sont vraiment très remplies et ça commence à être difficile de mettre un tournage là-dedans. Donc on a pris notre petit envol et il faut laisser la place aux autres”, expliquait Camille. Et de rassurer ses milliers d’abonnés : “Pas de panique, on est toujours là. Je serai toujours reconnaissante de l’élan que nous a donné cette émission (…) Voilà, c’était une très chouette aventure !”.

“C’est un très gros budget”

Les derniers épisodes tournés chez les Santoro sont donc actuellement diffusés par TF1 et on a pu suivre leurs aventures lors d’une sortie pour faire une activité très onéreuse quand on est une famille XXL. Le couple a décidé d’emmener ses six enfants dans un parc d’attractions et forcément la note est vite montée. Dans l’épisode du programme de la première chaîne diffusé vendredi 24 février, Nicolas Santoro en disait davantage sur le coût d’une telle sortie. “Une journée à huit dans un parc d’attraction, sans compter les extras, il faut compter dans les 500 euros, facilement. C’est un très gros budget”, confiait-il.

Et de souligner qu’en dépensant autant, il ne sera pas possible de faire “cinquante autres activités à côté”. L’époux de Camille Santoro poursuivait : “Si les enfants veulent tous faire un truc payant, on ne va pas s’en sortir. Il y a des choses comprises dans le billet et d’autres qui ne le sont pas. On est obligés de composer avec ça”. Afin de mener à bien cette sortie, Camille a dévoilé son organisation avec Nicolas. “J’ai les trois petits et Nicolas a les trois grands. On va faire des choses séparément”, précisait la maman. Nicolas complétait en expliquant que ce n’est pas facile de “contenter tout le monde”. Et d’expliquer : “On essaye de rester ensemble le plus longtemps possible, parce que [c’est] le but (…) Maintenant, ce n’est pas toujours évident. Notre plus grand a 12 ans et la plus petite a 1 an, l’écart est immense entre le premier et le dernier”.

Un si grand soleil51 minutes ago

Le départ de Janet (Tonya Kinzinger) – Un si grand soleil (spoiler)

Ici tout commence1 hour ago

Gaspard baisse les bras… mais Malo change tout – Ici tout commence (spoilers) 6 au 10 octobre 2025

Demain Nous Appartient2 hours ago

Ce qui vous attend dans l’épisode 2033 du mercredi 17 septembre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Ici tout commence2 hours ago

Louis seul contre tous (résumé + vidéo épisode 1265 en avance) – Ici tout commence du 17 septembre

Demain Nous Appartient3 hours ago

Coup de théâtre : François quitte Sète, un nouveau départ surprise – Demain nous appartient (spoilers) 6 au 10 octobre 2025

Un si grand soleil3 hours ago

Léo en larmes devant Yann : ses aveux déchirants sur Pauline – Un si grand soleil 1er octobre 2025 (épisode 1761 – résumé complet USGS)

Demain Nous Appartient4 hours ago

Karim piégé par Victor ? « trop gentil trop naïf »… – Demain nous appartient 17 septembre 2025 [CRITIQUE épisode 2033]

Plus belle la vie5 hours ago

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 423 du jeudi 18 septembre 2025 [SPOILERS]

Demain Nous Appartient5 hours ago

Demain nous appartient en avance : L’état de Roxane ne s’améliore pas, Marguerite s’amuse à torturer Sébastien, Victor demande une faveur à Victor… Le résumé de l’épisode 2033 du mercredi 17 septembre 2025

Ici tout commence5 hours ago

Ici tout commence, le résumé du mercredi 17 septembre en avance : tout le corps enseignant de l’Institut sur le départ ?

Tendances