La semaine prochaine, dans la quotidienne “Ici tout commence”… Alors que Malik fera une crise d’hystérie, le comportement étrange de Gaspard éveillera les soupçons. De son côté, Anaïs fera un retour explosif à l’Institut Auguste Armand !
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes d’Ici tout commence diffusés du lundi 6 au vendredi 10 octobre ! Alors, si vous souhaitez ne rien savoir, passez votre chemin.
À l’Institut, Bérénice (Bérénice Tannenberg) fera face à la nouvelle obsession de Carla (Aaricia Lemaire) qui est de perdre du poids. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces troubles du comportement alimentaire seront une épreuve de plus pour le couple.
De son côté, Lionel (Lucien Belvès) prendra Fleur (Malou Mullier), l’une des nouvelles élèves de l’Institut Auguste Armand, sous son aile. Après avoir retrouvé confiance en elle, cette dernière prendra son courage à deux mains et proposera un date à celui qui ne la laisse pas du tout indifférente : Loup (Robin Ventura).
Malheureusement, cette attirance ne sera pas vraiment réciproque. Le jeune homme lui révèlera avoir des sentiments pour une autre personne : Joséphine (Lucie Flory). Alors, comment va-t-elle réagir en découvrant que Loup n’est pas attiré par elle ?
Anaïs fait un retour explosif à l’Institut
Après une retraite spirituelle bien méritée, Anaïs (Julie Sassoust) sera de retour à l’école de cuisine, pour le plus grand bonheur de son petit ami, Milan (Gabriel Réhsé). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le come-back de la jeune cheffe lui réservera quelques surprises…
En effet, dans les synopsis dévoilés par TF1, il est indiqué qu’Anaïs aura du mal à garder la tête froide face à Enzo (Azize Diabaté Abdoulaye). Ce n’est pas tout, elle sortira de ses gonds en découvrant qu’Anouk Revero (Vanille Lehmann) a introduit une nouvelle méthode de travail au Double A.
En effet, la nouvelle professeure a permis aux élèves de s’organiser de façon autonome, sans la présence d’un chef, mais cette approche ne sera pas du tout au goût d’Anaïs, qui n’est autre que la cheffe de brigade du Double A. La jeune femme va-t-elle réussir à imposer ses idées ?
Ici Tout Commence
Gaspard change de comportement
Au Festival de pâtisserie, Leroy (Stéphane Blancafort) s’interrogera sur le comportement de la mère de Gaspard (Maxym Anciaux), Éléonore (Armelle Deutsch)… mais sa curiosité pourrait se retourner contre lui.
De son côté, Malik (Oscar Al Hafiane) ne supportera plus de se retrouver face à son ex-petite amie, Maya (Alexandra Favalli), et encore moins de la voir filer le parfait amour avec Gaspard. Ne digérant pas sa rupture, il pètera les plombs et reprochera à Maya de l’avoir trompée alors qu’ils étaient toujours en couple.
L’attitude de Malik risque d’être difficile à gérer pour Gaspard, d’autant plus que le jeune homme devra affronter ses problèmes personnels… D’ailleurs, pour le bien de son frère Malo (Romain Bouix), Gaspard se comportera de manière très étrange.
Il ira même jusqu’à bloquer l’accès à une porte, mettant Marc Leroy dans l’embarras. Mais quel mystère le jeune homme essaiera-t-il de cacher aux élèves, ainsi qu’aux professeurs de l’Institut Auguste Armand ?
Pour ne rien manquer des prochains épisodes de la série Ici tout commence, voici tous les résumés détaillés publiés avant la diffusion, à 18h30, sur TF1.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.