Le 8 octobre 2021, Aurore Delplace a décroché son plus beau rôle en mettant au monde son fils Aaron, fruit de ses amours avec Kevin Levy. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, celle qui interprète Johanna Lemeur dans la série Un si grand soleil s’est confiée avec tendresse sur son petit garçon.
À 38 ans, Aurore Delplace est une femme épanouie. En couple avec le comédien et humoriste Kevin Levy, l’interprète de Johanna Lemeur dans la série Un si grand soleil est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Aaron, né le 8 octobre 2021. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, la comédienne, qui a été victime d’une grossesse extra-utérine et de deux fausses couches par le passé, s’est confiée avec tendresse sur son rôle de maman. L’occasion pour elle de raconter comment la maternité l’a transformée. “Ça a tout changé. C’est bizarre, mais tout est plus facile, alors que c’est hyper fatigant et compliqué d’être maman. Tous les jours, on apprend, tous les jours, on culpabilise, mais la vie est beaucoup plus simple et on relativise tout”, confie-t-elle.
Aurore Delplace (Un si grand soleil) raconte comment son fils Aaron, né de ses amours avec Kevin Levy, vit leur notoriété
Avec son mari Kevin Levy et leur fils Aaron, Aurore Delplace est on ne peut plus comblée. “Avec Kevin, on se dit qu’on vit notre meilleure vie. On est très heureux, on vit dans le Sud, on a l’impression de vivre en vacances. Notre fils est en bonne santé, il est hyper heureux, hyper équilibré et à partir de là, tout est parfait. On n’a besoin de rien de plus”, déclare-t-elle, avant d’en dire plus sur son petit garçon. À 3 ans, Aaron a déjà l’habitude d’accompagner ses parents lors de leurs différentes représentations. “On l’emmène souvent. Le 31 juillet, j’ai fait la première partie de Kevin aux Arènes du Crès, et Kevin est venu avec Aaron pour me voir répéter et pour me voir chanter, donc il sait qu’on fait de la scène, que son papa fait rire les gens et que moi je chante, un peu trop fort pour lui (rires). De temps en temps, il nous voit passer à la télé, mais il n’y a pas de questionnement particulier, je pense qu’il est habitué“, révèle la comédienne. Comme ses parents, le fils d’Aurore Delplace et de Kevin Levy a lui aussi la fibre artistique. “Il chante très juste”, révèle sa maman. “Quand on fait des petites scènes, il a très envie de venir, mais dès qu’il y est, il est extrêmement timide”, ajoute-t-elle.
Aurore Delplace (Un si grand soleil) se confie sur le caractère timide de son fils Aaron
Timide, le fils d’Aurore Delplace a une fois forcé sa mère à monter sur scène avec lui. “À son premier spectacle, c’est le seul enfant à ne pas être monté sur scène parce qu’il n’a pas voulu. C’était drôle parce que nous, on est à fond, on l’encourage, et j’ai dû monter sur scène avec lui. J’ai mis un chapeau de Mère Noël pour qu’il monte sur scène et je suis restée dans le coin avec lui le temps que le spectacle se fasse parce qu’il n’a pas voulu le faire”, se souvient la comédienne.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.