Léonard et Zoé tentent de garder leur place dans l’équipe du concours. Laëtitia et Antoine font un beau cadeau à Kelly et Souleymane. Tom se pense HPI et devient insupportable… Voici les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence (TF1) du 25 juillet.
Léonard continue d’accuser Carla de les avoir piégés à la piscine. Elle nie. Gaspard vient chercher l’équipe pour s’entrainer mais Solal refuse de passer du temps avec eux en-dehors des épreuves. Solal avoue à Léonard et Zoé qu’il pense déclarer forfait. Léonard l’en dissuade.
Kelly pleure dans les bras de Laëtitia. Elle la remercie pour son aide et avoue qu’elle a peur de s’occuper seule du bébé alors qu’elle est déjà épuisée. Elle pense ne pas être faite pour être mère.
Léonard et Zoé défendent leur cas devant Clotilde. Ils assurent que Carla et Gaspard ont fait ça pour prendre leur place. Clotilde reconnaît que leur théorie est crédible, mais elle ne peut rien faire sans preuves.
Tom devient insupportable dans Ici tout commence
Tom prend de haut Jasmine et Milan car il se pense supérieur intellectuellement parlant. Il a même mis des lunettes sans verres pour faire plus sérieux et pense avoir de grandes choses à accomplir.
Laëtitia explique à Antoine que les premiers mois d’un bébé sont rudes. Elle décide d’offrir la meilleure maternité possible à sa fille car elle ne lui a pas offert la meilleure enfance.
Clotilde interrompt une discussion entre le chef Castelmont et son fils pour évoquer le piège tendu à Léonard et Zoé. Ferdinand propose de lui envoyer les images de la vidéosurveillance.
A la piscine, une des élèves de Lille nargue Léonard. Ismaël prend sa défense. Léonard reparle de ses soupçons sur Carla et Gaspard. Ismaël lui explique qu’à l’école Castelmont, l’ambiance est davantage tranquille. Léonard glisse qu’il passera le concours s’il se fait virer de l’institut. Les deux garçons flirtent.
Laëtitia annonce à Kelly qu’elle a négocié deux mois de congés pour pouvoir partir à Dinard avec elle. Antoine a lui aussi rallongé son congé pour les aider en Bretagne.
Carla insiste auprès de Gaspard pour savoir s’il est responsable du retard de Zoé et Léonard. Il assure que non et explique à Carla qu’il écoutait sa conversation avec Bérénice en douce. Carla réalise que quelqu’un s’en prend à eux, ce qui l’inquiète. Gaspard la rassure : ils vont écraser leurs ennemis.
Tom décide d’enquêter au Coffee Shop pour aider Gaëtan et Joséphine a trouvé la table qu’elle a oublié d’encaisser. Mais il accuse à tort un habitué d’être parti sans payer, ce qui le braque.
Jasmine, Jim et Lionel refont une petite fête de départ pour Kelly et Souleymane. Jim lui offre le jeu vidéo auquel ils jouaient ensemble.
Léonard prend des risques dans ITC
Clotilde et Teyssier montrent les images de la piscine à Zoé et Léonard. Problème, ils apparaissent en train de s’amuser alors que l’heure de la vidéo montre que l’épreuve avait déjà commencé. Zoé assure que l’heure de la vidéo a été trafiquée. Le coupable, lui, n’a pas été filmé. Teyssier confirme qu’ils les renvoient du concours.
Clotilde doute de la culpabilité de Léonard et Zoé car ils étaient trop heureux de voir les images et de trouver le coupable. Leur éviction est injuste pour elle car leur équipe est victime d’intimidation. Teyssier refuse de lever la sanction car les élèves auraient dû s’entrainer au lieu de nager avant l’épreuve.
Tom fait fuir les clients de Gaëtan car il est insupportable. Gaëtan explique le problème à Bilie et lui demande son aide. Elle refuse dans un premier temps car Tom n’est plus son compagnon donc son problème. Elle accepte finalement de l’aider.
Souleymane, Kelly, Antoine et Laëtitia font leurs adieux à Rose et l’institut.
Léonard explique à Ismaël que quelqu’un a trafiqué le time-code des images données par Ferdinand. Ils réalisent que le fils Castelmont pourrait bien être derrière tout ça. Léonard propose de rester discrètement dans l’école pour enquêter et prouver que Ferdinand les a piégés. Zoé sait qu’ils risquent gros si quelqu’un découvre qu’ils sont toujours là. Léonard est prêt à prendre le risque.Le coup de coeur de Télé 7
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.