Notamment connue pour ses rôles dans la série Caméra Café et En famille, Jeanne Savary rejoint Ici tout commence dans la peau d’un membre de la famille Teyssier-Leblond. Présentation.
EN BREF
Jeanne Savary rejoint ‘Ici tout commence’ dans le rôle de Charlotte Leblond, la mère de Bérénice.
La comédienne a débuté le tournage ce 21 octobre à Saint-Laurent-d’Aigouze.
Véritable ouragan, Charlotte promet de tout balayer sur son passage.
Après Eugénie Rochemont (Sophie Duez), Iris Montigny (Julie Dray) ou encore Éléonore Delange (Armelle Deutsch), un autre parent d’élève s’apprête à passer les portes de l’Institut Auguste Armand ! Selon nos informations, le personnage de Charlotte Leblond, mère de Bérénice (Bérénice Tannenberg) et ancienne belle-mère de Constance (Sabine Perraud), sera bientôt introduit dans Ici tout commence.
Le rôle de Charlotte a été confié à la comédienne Jeanne Savary, qui a débuté le tournage ce mardi 21 octobre à Saint-Laurent-d’Aigouze. Révélée au début des années 2000 avec le rôle de Jeanne Bignon dans la série Caméra Café, l’actrice de 59 ans a également incarné Hélène dans Nestor Burma et Marjorie Le Kervelec dans la sitcom En famille. Son curriculum vitae comprend également les films Marié(s) ou presque de Franck Llopis, ALF de Jérôme Lescure et Un p’tit gars de Ménilmontant d’Alain Minier.
Charlotte Leblond, l’antithèse de sa fille Bérénice
Mariée au père de Constance et Bérénice jusqu’à sa mort, Charlotte est une femme que l’on remarque. Très exubérante, soit l’opposée de sa discrète fille Bérénice, elle parle fort et prend parfois une place qui ne lui est pas toujours dédiée.
Véritable ouragan, Charlotte promet de tout balayer sur son passage. Mais sous ses airs fantasques, elle cache une grande sincérité ainsi que de très belles intentions. Des qualités qui promettent des retrouvailles fortes et touchantes avec sa fille et sa belle-fille…
Des nouvelles recrues en veux-tu en voilà dans “Ici tout commence”
La date de l’arrivée de Jeanne Savary dans la série reste à confirmer, mais son nom s’ajoute à la longue liste des nouvelles recrues de l’automne dans Ici tout commence. Début novembre, les téléspectateurs feront en effet la connaissance d’une salve de nouveaux arrivants, tous membres d’une famille jamais vue dans la série : les Jourdain.
Ainsi, Guillaume Cramoisan se glissera dans la peau d’Hector Jourdain, Aurélie Vaneck sera Jeanne Jourdain, Marie-Christine Adam jouera le rôle d’Andréa Jourdain et Narcisse Mame incarnera Denis Sanko.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.