Connect with us

Ici tout commence

EXCLU. Ici tout commence : Loup, Fleur, César, Ismaël, Ninon… voici la nouvelle promo !

Published

on

À la rentrée dans Ici tout commence, une toute nouvelle promotion d’apprentis-cuisiniers poussera les portes de l’Institut Auguste Armand. Leurs profils se dévoilent.

EN BREF

  • À la rentrée 2025, une nouvelle promotion fera son entrée à l’Institut Auguste Armand dans “Ici tout commence”.
  • Fleur Pessin, fille de boulangers, et César Verneuil, ex-mannequin, intègreront notamment la nouvelle classe de l’école de cuisine.
  • Ninon, Joséphine, Loup, Julia et Ismaël figurent également parmi les nouvelles recrues.

Nouvelle saison, nouvelle promotion ! À la rentrée 2025 dans Ici tout commence, une nouvelle salve d’apprentis-chefs investira les cuisines de l’Institut Auguste Armand. Parmi eux des visages déjà bien connus, dont l’audacieuse Joséphine Garnier (Lucie Flory) et l’adorable Loup Noak (Robin Ventura), mais aussi de parfaits inconnus qu’il nous tarde déjà de rencontrer… Tour d’horizon de ces nouvelles recrues.

La nouvelle promotion de la meilleure école de cuisine de France sera notamment constituée de Fleur Pessin une fille de boulangers “qui n’a pas sa langue dans sa poche”. “Elle est habituée à travailler depuis qu’elle est petite, auprès de ses parents, précise son interprète dans les colonnes de Télé Star. Fleur est solaire et gentille. Elle s’entend bien avec tout le monde.” Passionnée de pâtisserie, la jeune femme incarnée par Malou Mullier (Fuck you very very much) va notamment se rapprocher de la cheffe Alice Wiesberg (Noémie Zeitoun).

Fleur Pessin et César Verneuil se joignent à Ninon, Julia et Ismaël !

À ses côtés, l’ex-mannequin César Verneuil fera aussi sa rentrée à l’Institut. “Issu d’une famille d’intellectuels, il a d’abord misé sur son physique pour gagner de l’argent“, révèle Télé Star dans son numéro du 25 août. Mais sa passion, c’est la cuisine. César est un garçon brut, instinctif et spontané.” Il sera incarné par le jeune Manec Verdier, vu en 2024 dans la série Commandant Saint-Barth sur TF1.

À la surprise générale, Ismaël Lancret (Morgan Jallu) intègrera également l’école d’Auguste Armand à la rentrée. Le major de promo de l’école Castelmont, introduit dans le feuilleton au cours de l’été, s’offrira un nouveau départ au sein de l’Institut. “Avec sa confiance en lui inébranlable, ce jeune homme peut vite devenir agaçant. (…) Il doit apprendre à se remettre en question”, précise Télé Star.

Une nouvelle prof débarque à l’Institut

Côté visages connus, Julia Vasquez (Neila Manjaoui) fera aussi partie des nouvelles recrues de l’école, tout comme Ninon (Elsa Bois), introduite le 15 août dernier dans Ici tout commence. La petite sœur de Pénélope (Laurence Facelina) sortira en effet triomphante du sélectif concours de l’Institut, mais sa première année s’annonce truffée d’embûches. Elle pourrait en effet avoir du mal à sortir des sentiers battus… Son défaut : rendre des assiettes parfois vieillottes, en restant trop attachée aux règles”, révèle le magazine Télé Star en exclusivité.

À noter que l’arrivée de cette nouvelle promotion coïncidera avec celle d’une toute nouvelle professeure : Anouk Revero. Et pour elle aussi, les débuts à l’Institut s’annoncent tumultueux. “C’est la star montante de la cuisine. La nouvelle génération n’a d’yeux que pour elle. Arrivée dans les bagages de Louis (Fabian Wolfrom), elle va devoir apprendre à canaliser son énergie pour enseigner ses techniques aux élèves de l’Institut”. Tout un programme !

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 25 août 2025.

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.

Tendances