Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Agustin Galiana annonce une très mauvaise nouvelle aux fans de la série

Published

on

Sortez les mouchoirs, Agustin Galiana vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Il a pris une décision qui déçoit déjà de très nombreux téléspectateurs de la série Ici tout commence.

Agustin Galiana during the CanneSeries season 06, Hotel JW Marriott, Cannes FRANCE – 15/04/2023//SYSPEO_sysA042/Credit:SYSPEO/SIPA/2304160032

Agustin Galiana est l’un des acteurs préférés des téléspectateurs de TF1. Depuis 2020, le comédien incarne Lisandro Iñesta dans Ici tout commence, le professeur de salle du restaurant de l’Institut Auguste Armand. Un personnage très apprécié des fidèles du téléfilm qui est régulièrement au coeur des intrigues quelles soient familiales avec son fils Esteban ou amoureuses avec son histoire avec Anaïs (Julie Sassoust). Mais le bel Espagnol de 44 ans est sur tous les fronts et il est aussi connu pour son rôle dans la série Clem où il incarne Adrian. Depuis le 31 mai dernier, il est d’ailleurs en plein tournage de deux épisodes exceptionnels de la série, baptisés Les retrouvailles, aux côtés de Lucie Lucas, Victoria Abril, Elodie Fontan ou encore Carole Richert. Un grand retour du programme qui va célébrer notamment le mariage des personnages de Clémentine Boissier et Matthieu (Loup-Denis Elion). Mais Agustin Galiana est également un chanteur. Une activité qu’il ne compte pas abandonner malgré ses nombreux tournages.

Agustin Galiana fait une pause loin d’Ici tout commence
Très occupé ces derniers temps, Agustin Galiana a donc dû prendre une difficile décision : faire une pause loin d’Ici tout commence. Ce vendredi 9 juin, il a annoncé la mauvaise nouvelle aux internautes en dévoilant la nouvelle photo promotionnelle du spin-off de Demain nous appartient. “Un nouveau visuel pour vous annoncer que vous me verrez pas pendant un bon moment sur Ici tout commence car je suis sur le tournage de Clem et l’enregistrement de mon nouvel album avec Universal Music France et ça va être canon. Je suis super content. Ce nouveau album va être canonissime”, a-t-il déclaré sur Instagram. Si son public est heureux pour lui, ils sont nombreux à avoir exprimé leur déception. “Je suis très contente pour toi, pour tes futurs projets. Mais tu vas beaucoup me manquer”, “C’est triste mais je comprends, bon tournage de Clem et pour enregistrement de ton album”, “Je suis contente pour vous pour tous les projets que vous faites même si vous allez nous manquer” ou encore “Tant que tu nous reviens”, peut-on lire en commentaires. Un peu de patience, ce départ n’est pas définitif.

Ici tout commence42 minutes ago

Ici tout commence du 25 avril : Hortense découvre la vérité sur Doria, Vic ouvre les yeux (résumé + vidéo épisode 1162 en avance)

Ici tout commence50 minutes ago

Ici tout commence : Teyssier vire Doria de l’Institut, Hortense trahit Vic sur TF1 ! (spoiler)

Demain Nous Appartient1 hour ago

Demain nous appartient : “Ma tête, elle va exploser…” Le résumé du 28 avril (SPOILERS)

Demain Nous Appartient2 hours ago

Demain nous appartient en avance : Aurore est toujours inconsciente, Dorian et Luna infiltrent l’hôpital, Jack découvre l’identité de l’inconnu… Le résumé de l’épisode 1930 du vendredi 25 avril 2025

Demain Nous Appartient2 hours ago

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1930 du vendredi 25 avril 2025 [SPOILERS]

Demain Nous Appartient2 hours ago

Demain nous appartient 25 avril 2025 [CRITIQUE – épisode 1930] : Victor et Charles en duo, danger à l’horizon ?

Ici tout commence2 hours ago

Vic en furie : Hortense en larmes, Doria virée par Teyssier – Ici tout commence 28 avril 2025 (épisode 1163 – résumé complet ITC)

Ici tout commence3 hours ago

Ici tout commence 25 avril 2025 [CRITIQUE épisode 1162] : Teyssier et Inès Lanneau une alliance surprise !

Demain Nous Appartient3 hours ago

Ici tout commence / Demain nous appartient : Pourquoi TF1 déprogramme ses séries

Ici tout commence4 hours ago

Ici tout commence : “C’était dur à tourner”, Lou Ladegaillerie revient sur cette scène bouleversante dans la série

Tendances