Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence en avance : Léonard plante Maya pendant la dégustation, Gaspard et Cléo couchent ensemble ! Le résumé de l’épisode 1119 du mardi 25 février 2025

Published

on

Alors que Léonard plante Maya au moment où elle a le plus besoin de lui, Milan pense s’être enfin débarrassé de Tom. Quant à Gaspard, il se jette avec fougue sur Cléo ! Des événements à découvrir dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 25 février 2025.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du 25 février 2025… Maya et Angèle s’inquiètent de ne pas voir arriver la personne censée s’occuper du service pendant la dégustation envoyée par Emmanuel alors que les invités doivent bientôt arriver. C’est précisément à ce moment-là que Léonard se pointe avec sa bicyclette. “Teyssier ne m’a pas laissé le choix… sinon tu penses bien que je m’en serais passé !”, dit-il à Maya, qui s’apprêtait à se réjouir. Malgré le manque d’enthousiasme de son ex-meilleur ami, la jeune femme reste confiante et rassure Angèle, qui craint le pire.

Ici tout commence en avance : Léonard plante Maya pendant la dégustation

Le moment venu, Angèle présente le programme de sa dégustation aux chefs. Teyssier ironise à propos de l’apéritif qui se fait attendre. En cuisine, Maya demande à Léonard de servir le champagne mais celui-ci ne l’a pas mis au frais. “T’es cheffe, tu m’donnes les ordres et moi j’exécute. C’est tout”, lâche-t-il sèchement. Le ton monte au point qu’il claque la porte. En partant, il croise Angèle, qui blêmit en comprenant la situation. C’est la panique … mais Léonard réapparaît radoucit et avec des bouteilles de vin blanc frais. Il en a d’ailleurs déjà servi aux invités. Maya lui sourit, son ami vient de la sauver de la catastrophe. La dégustation se déroule à merveille, les chefs sont enchantés.

Ici tout commence en avance : Les amitiés les plus solides en danger

Malgré le succès de la prestation, une tension est palpable entre Leroy et Teyssier. Plus tard, Marc crève l’abcès avec son ami. “T’étais mon meilleur pote et t’as voulu te barrer avec ma femme !”, dit-il prêt à “bousiller vingt ans d’amitié”. De son côté, Maya a retrouvé le sourire. Non seulement elle a assuré – et va donc pouvoir rester à l’Institut – mais elle pense surtout que les choses vont bientôt rentrer dans l’ordre avec Léonard. Elle tombe justement sur lui,. Il s’excuse d’avoir failli la planter pendant le service avant de lui asséner le coup de grâce. “Je n’aime pas ce que je deviens avec toi. On ne se fait pas du bien, commence-t-il en lui tendant un sac avec toutes ses affaires. Je suis content que tu aies sauvé ta place à l’institut. Mais d’ici à ce que l’on ait notre diplôme, c’est mieux si on évite de s’adresser la parole.”

Ici tout commence en avance : c’est l’ascenseur émotionnel pour Milan

A son réveil, Milan découvre, stupéfait, le petit-déjeuner gargantuesque que lui a préparé Tom. Tout ça pour le remercier de l’avoir épaulé après sa séparation. Car s’il reprend enfin “du poil de la bête”, c’est grâce à lui. Tom veut juste lui témoigner sa reconnaissance, sûrement éternelle. Plus tard, il rejoint Milan en cuisine, un paquet à la main. Alors que Gary relève quelques maladresses dans la préparation de Milan, Tom s’en mêle, goûte la sauce et contredit le jeune homme. Pire, il ne tarit pas d’éloges sur son colocataire, gêné. Si Tom a débarqué, c’est pour offrir un cadeau pour Milan : “Un oreiller à mémoire de formes pour tes problèmes de sommeil.” Agacé, Milan demande à Tom la raison de toutes ces attentions quand tout d’un coup, il percute : c’est à cause de son emménagement chez Jasmine, prévu pour “cet aprèm”. Tom fait mine de tomber de l’armoire.
Anaïs conseille à Milan de parler à Tom : “Il a besoin d’entendre que vous allez rester potes même si tu t’en vas.” Docile, le jeune homme s’en va alors rassurer son futur ex-colocataire. Tom est en effet soulagé. Milan intègre ses nouvelles pénates. Il est RA-VI mais déchante aussi sec en découvrant – surprise – que Tom emménage avec eux dans une chambre minuscule et sans fenêtre ! Jasmine est enchantée également, elle adore quand il y a du monde !

Ici tout commence en avance : Gaspard et Cléo couchent ensemble !

Anaïs tombe sur Gaspard, qui a réussi à se faire remplacer au Double A. Comme à son habitude, il fait le malin. Anaïs lui promet alors un prochain service dont il se souviendra. Gaspard alpague alors Cléo pour savoir si c’est elle qui l’a retiré du planning. Celle-ci reconnaît l’avoir vu seul dans le parc, “tu m’as fait pitié”, lui dit-elle. S’il prétend que c’est par choix, il ne fait pas illusion. “Moi aussi tout le monde me déteste. Moi aussi les gens parlent dans mon dos et m’évitent comme la peste. Je sais qu’il n’y a pas un monde où tu peux être heureux en étant le méchant de l’histoire”, lui balance la jeune femme. Il croise ensuite Coline, qui n’a pas digéré l’affaire du char à voile avec Cléo. Elle n’est pas la seule d’ailleurs à lui en vouloir. A tel point qu’elle préfère qu’il ne vienne pas réviser avec le groupe.
Cléo tombe sur Gaspard à l’économat. Elle est surprise quand il la remercie de lui avoir arrangé le coup avec le planning du Double A. Mais, chassez le naturel, il revient au galop, le jeune homme enchaîne avec deux ou trois vacheries. Elle lui tient tête. “J’adore quand tu me cries dessus, ça m’excite”, lui dit-il alors qu’elle se rapproche dangereusement de lui et que la tension – sexuelle cette fois – est palpable. Ils se jettent l’un sur l’autre avec fougue. En le déshabillant, Cléo glisse à l’oreille de Gaspard : “Ça ne change rien au fait que je te déteste.”

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.

Tendances