Thelma est dos au mur dans “Ici tout commence”. Solal exige des explications de sa part par rapport à son père. Mais le jeune femme peine à lui avouer toute la vérité au sujet de cette histoire. Pour AlloCiné, Elyorissa commente la suite de la série.
Dans Ici tout commence (Catherine Davydenzka va quitter la série !), les camarades de Thelma se demandent ce que celle-ci leur cache. Désireuse de protéger son secret impliquant le père de Solal, la jeune femme multiplie les mensonges et perd la confiance de tous ses proches… Solal se confronte à Thelma, leur discussion est sous tension !
Pour AlloCiné, Elyorissa (l’interprète de Thelma) revient sur cette dispute et révèle comment elle a vécu le tournage de ses scènes d’émotion avec son partenaire Benjamin Douba Paris…
AlloCiné : Comment se sent Thelma par rapport à Solal dans “Ici tout commence” ?
Elyorissa : Elle se sent très mal de devoir lui mentir parce qu’elle a été hyper proche de lui à une époque. Même si leur relation n’a pas abouti, elle le considère comme quelqu’un de très important. Mais Thelma doit garder son secret car il en découle encore autre chose…
Elle ne peut pas parler à Solal de tout ça parce qu’Edouard lui demande de ne pas le faire à sa place… A cause de cet aspect, elle continue ce jeu du mensonge qui la peine énormément mais qui l’arrange aussi, finalement.
La confrontation entre Solal et Thelma est en tout cas triste pour elle. C’est un moment très compliqué quand elle doit lui expliquer que oui, elle lui a menti, mais que non, pas sur tout non plus. Elle veut qu’il la croit quand elle lui dit qu’elle a été sincère avec lui…
Ici Tout Commence
Leur relation est-elle en danger ?
A ce moment-là, complètement. Solal lui en veut, il y a une rupture qui se créée.
Comment avez-vous appréhendé ces scènes d’émotion ?
On s’entend très bien avec Benjamin. C’est avec lui que j’ai commencé quand je suis arrivée sur la série, donc on a déjà pas mal joué ensemble. En ce qui concerne ces scènes-là, elles étaient dures émotionnellement parlant. Cela dit, c’est bien aussi parce que l’émotion ressort davantage quand on joue !
C’était comme si Benjamin me parlait à moi et ça m’a fait très mal, même si je savais que ce n’était que du jeu (rires) Jouer cette douleur-là me permet d’être plus crédible. C’était génial, c’était une de mes premières scènes d’émotion, je pense. Je la redoutais énormément !
Mais lorsqu’on se rend compte qu’il y a du bon dialogue et que les personnages sont dedans, ça vient tout seul. Ça m’a fait énormément de bien, ça m’a rassuré pour tout le reste de l’intrigue qui est très dramatique.
Ici tout commence continue sur TF1, du lundi au vendredi dès 18h35.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.