Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : la production rencontre un problème pendant le tournage de l’arche d’été

Published

on

Ce mercredi 15 mai 2024, Laurence Facelina, l’interprète de Pénélope Becker dans Ici tout commence a partagé une vidéo du tournage de l’arche d’été du feuilleton de TF1. Malheureusement, la production rencontre manifestement quelques problèmes.

Un problème contraignant ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, la Coupe de France de cuisine bat son plein en Bretagne. L’équipe de Kelly (Axelle Dodier) traverse de son côté de nombreuses épreuves, notamment à cause de la disparition de Laetitia (Florence Coste) qui a été droguée à son insu.

La compétition fait rage entre les nombreuses brigades qui sont prêtes à tout pour remporter le trophée. La cheffe Lengrat l’a déjà montré, elle n’hésite pas à déstabiliser Kelly pendant les épreuves dans le but de l’éliminer. Mais l’’étudiante de l’Institut compte bien prouver ce qu’elle vaut à la profession en sortant vainqueur.

Ici tout commence : la production rencontre un problème sur le tournage de l’arche d’été
Ce mercredi 15 mai 2024, Laurence Facelina, l’interprète de Pénélope Becker dans Ici tout commence a partagé une vidéo du tournage de l’arche d’été du feuilleton de TF1. Dans celle-ci, l’actrice dévoile que la production fait face à d’importantes intempéries… Un temps malheureusement pas adéquat pour qu’ils puissent filmer la prochaine intrigue qui est supposée se dérouler sous un beau soleil en extérieur. “Heureusement on a le soleil dans le cœur !”, a-t-elle partagé en story avec des membres de l’équipe en coulisses.

Si pour le moment aucun indice n’a été donné par la chaîne sur l’intrigue qui sera diffusée cet été, la comédienne a dévoilé dans une photo publiée en story Instagram qu’elle donnera la réplique à Souleymane (Dembo Camilo). Un cliché qui nous laisse imaginer qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) sera également de la partie.

Ici tout commence : un personnage principal du feuilleton bientôt de retour
Un personnage principal du feuilleton fera bientôt son grand retour ! Et il s’agit de Charlène Teyssier (Pola Petrenko), la fille d’Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). La jeune femme aidera probablement son père à reprendre sa place de directeur à l’Institut.

Charlène sera au cœur de la nouvelle intrigue qui arrivera à la fin du mois de mai. Et comme à son habitude, elle se jouera des autres personnages comme le laisse sous-entendre les résumés partagés par la première chaîne.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Demain Nous Appartient15 minutes ago

Michaël a tout perdu : Octave et Mia face à un dilemme déchirant – Demain nous appartient 31 juillet 2025 (épisode 1999 – résumé complet DNA)

Demain Nous Appartient4 hours ago

Marianne dérape, la vérité éclate, ce qui vous attend la semaine prochaine – Demain Nous Appartient spoilers (résumés + vidéo DNA du 28 juillet au 1er août 2025)

Ici tout commence4 hours ago

Tom tombe de haut, il découvre… Ici Tout Commence spoiler (vidéo épisode du 30 juillet)

Ici tout commence4 hours ago

Ici tout commence : ce qui vous attend en août 2025 sur TF1

Demain Nous Appartient16 hours ago

Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichman) est-il mort ? – Demain nous appartient

Ici tout commence18 hours ago

Un couple inattendu à l’Institut… Ce qui vous attend la semaine du 28 juillet au 1er août 2025 [SPOILERS] – Ici tout commence en avance

Demain Nous Appartient18 hours ago

Judith bientôt innocentée ?… Ce qui vous attend la semaine du 28 juillet au 1er août 2025 [SPOILERS]L – Demain nous appartient en avance

Ici tout commence21 hours ago

Que va t-il se passer la semaine prochaine ? Audience au beau fixe pour ITC ! – « Ici tout commence » du 28 juillet au 1er août 2025

Demain Nous Appartient22 hours ago

VIDEO Demain nous appartient (30 juillet 2025) : les moments forts de l’épisode 1998

Ici tout commence23 hours ago

Que va t-il se passer la semaine prochaine ? Audience au beau fixe pour ITC ! – « Ici tout commence » du 28 juillet au 1er août 2025

Tendances