Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : qui est Bianca Roma, cette bombe qui va retourner l’Institut ?

Published

on

Lundi 1er septembre dans Ici tout commence une nouvelle promotion d’apprentis-cuisiniers a fait sa rentrée à l’Institut Auguste Armand. Parmi les nouvelles recrues, Bianca Roma, une “véritable boule de feu” incarnée par Alexandra Ferreira.

EN BREF

  • Le 1er septembre, une nouvelle promotion a fait sa rentrée à l’Institut Auguste Armand.
  • Bianca Roma, interprétée par Alexandra Ferreira, se distingue par son attitude audacieuse et son approche pragmatique de la cuisine.
  • Avec son allure et son caractère flamboyant, Bianca pourrait bien bouleverser l’équilibre de l’Institut.

C’est la rentrée à l’Institut Auguste Armand ! Ce lundi 1er septembre dans Ici tout commenceune nouvelle promotion d’apprentis-cuisiniers a poussé les portes de l’école d’Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) dans l’espoir d’en réussir le concours d’entrée. Parmi eux des personnages déjà installés, dont Ninon (Elsa Bois), Joséphine (Lucie Flory) et Ferdinand Castelmond (Simon Dartois), mais aussi de parfaits inconnus !

Chez les petits nouveaux, on trouve notamment la tempétueuse Bianca Roma, campée par la novice Alexandra Ferreira. Dès son arrivée, la brunette a marqué les esprits en se payant la tête de Gary (Louis Ould Yaou) et en interrompant Teyssier en plein discours de rentrée. En voilà une qui n’a vraiment peur de rien !

Pour Bianca, la cuisine n’est pas une passion mais un travail

Mais qui est donc cette nouvelle venue qui promet de retourner l’Institut ? “D’un milieu modeste, Bianca a grandi avec une mère célibataire qui s’est démenée pour que sa fille ne soit pas dans le besoin, décrit le communiqué officiel de TF1. Même s’il fallait faire deux boulots dans une journée. Bianca a dû apprendre à se gérer très tôt, à être autonome, à se faire à manger. “

Contrairement à la plupart de ses camarades, Bianca n’intègre pas l’Institut par passion, mais par nécessité. Une vision des choses qui va la distinguer de l’ensemble des personnages de la série. “Pour elle, la cuisine c’est d’abord un travail, et l’assurance d’être embauchée au bout de trois ans d’études. Bianca a un regard pragmatique sur la gastronomie : elle est forte, elle va vite et sait remplir le cahier des charges. Mais y passer tous ses week-ends ? Non merci !”

“Impossible de ne pas remarquer Bianca quand on croise sa route

Une chose est sûre, la nouvelle arrivante promet de faire des étincelles dans les couloirs de l’école. “Look sexy, grosse attitude… Impossible de ne pas remarquer Bianca quand on croise sa route. La jeune femme est une véritable boule de feu, pleine de vitalité, et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Grande gueule, elle n’est pas pour autant agressive avec les autres. Mais si on la cherche ou qu’on lui manque de respect, elle n’a aucun problème à enlever ses boucles d’oreilles et partir au combat – littéralement.”

Mais comme souvent dans le feuilleton de TF1, la carapace du personnage finira par se fissurer, jusqu’à dévoiler une facette plus vulnérable. Reste maintenant à savoir qui réussira à voir le vrai visage de la petite nouvelle ! Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, tous les jours du lundi au vendredi à partir de 18h35 sur TF1.

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.

Tendances