“Je les prends parfois pour mes vrais parents !” Robin Ventura (Loup) se confie avec humour sur sa relation avec Elsa Lunghini (Clotilde) et Janis Abrikh (Joachim) – Ici tout commence
Robin Ventura, l’interprète de Loup Novak dans Ici tout commence, se confie sur l’intrigue mouvementée de son personnage et sur ses relations avec Esla Lughini et Janis Abrikh, les interprètes de Clotilde et Joachim, ses parents de fiction…
Quel début d’année mouvementé dansIci tout commenceet ce n’est pas Loup qui dira le contraire… Effectivement, Loup Novak, le personnage incarné depuis quelques mois par l’acteur Robin Ventura, traverse une période compliquée : une rupture amoureuse difficile avec Joséphine (Lucie Flory) dont il est follement amoureux, un rapprochement physique avec Anouk (Vanille Lehmann), et maintenant la diffusion d’une sextape par un maître chanteur, qui vient troubler la quiétude de l’Institut Auguste Armand. Pour l’occasion, Robin Ventura se confie sur cette nouvelle intrigue et sur ses relations avec Esla Lughini et Janis Abrikh, les interprètes de Clotilde et Joachim, avec qui il entretient de bonnes relations…
Ici tout commence : “J’ai directement été dans le bain avec eux…” Robin Ventura (Loup) revient sur sa relation avec Elsa Lunghini (Clotilde) et Janis Abrikh (Joachim)
Interrogé par Télé Loisirs, Robin Ventura, l’interprète de Loup, s’est confié sur la réaction de Clotilde et Joachim, les parents adoptifs de son personnage, lorsqu’ils ont appris que le jeune homme avait eu une relation sexuelle avec la cheffe Reverro (une scène qui a donné naissance à un moment un peu gênant) : “Clotilde et Joachim réagissent très bien. En soi, il faut le dire, Clotilde et Joachim sont vraiment des parents géniaux, car ils ont généralement de bonnes réactions vis-à-vis de Loup. Ils ont compris que c’était une erreur de jeunesse, que ça pouvait arriver, et que ce n’est pas pour autant qu’il faut lui tourner le dos. Et puis ils l’aiment, donc forcément, ils n’ont pas envie de le juger, mais bon, forcément, ça leur fait un choc. D’ailleurs, ça choque tout le monde à l’Institut. Ce n’est pas non plus normal ce qui s’est passé.” Durant cet échange, l’acteur s’est également confié sur sa relation avec Elsa Lughini et Janis Abrikh, deux de ses partenaires de jeu privilégiés : “Entre nous, ça se passe très bien. Il faut savoir que pour moi, c’était mon tout premier projet professionnel, du coup, c’est avec Elsa et Janis que j’ai commencé à tourner mes toutes premières scènes. J’ai directement été dans le bain avec eux. Ils m’ont beaucoup aidé tous les deux. Ils ont pas mal d’expérience et leur présence m’a mis en confiance !” Une belle complicité qui se ressent dans le jeu des trois comédiens.
Lors de cet échange, Robin Ventura ajoute avec humour à propos de sa relation avec Janis Abrikh et Elsa Lunghini : “On s’entend super bien, à tel point que j’ai l’impression que la fiction se mélange à la réalité et de les prendre parfois pour mes vrais parents. C’est drôle !” Il ajoute : “Par exemple, Elsa, est très maternante. Elle est généreuse avec tous les comédiens. Du coup, si tu ne te sens pas bien ou que tu as besoin de conseils, tu peux aller lui parler. Et Janis c’est la même chose !”
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.