Dans Plus belle la vie, Gabriel se retrouve en mauvaise posture tandis qu’Ariane est victime d’un mystérieux mal. De son côté, alors que Léa reprend le travail plus vite que prévu, Jules sabre le champagne et Barbara pointe un suspect inattendu…
Mardi 26 août 2025 dans Plus belle la vie – dont un des acteurs vient de convoler en juste noces… L’heure est aux explications pour Nolan après ses révélations de la veille. Il raconte alors que lors d’un braquage Santoni et son complice ont renversé sa mère. Désirant se venger, il s’est alors fait l’avocat du malfrat pensant remonter jusqu’à son allié pour le faire payer. Pour l’instant, en vain. Mais Aya a peut-être le moyen de le retrouver. Lors de son agression, elle a réussi à arracher un morceau de chemise du tireur… De son côté, Jean-Paul ne démord pas de la possible culpabilité de Djawad malgré la défense d’Ariane. Peu importe, il a désormais le moyen de trouver le coupable grâce au spray retrouvé sur la scène du braquage. La productrice d’huiles essentielles a transmis le nom de ses clients…
Plus belle la vie en avance : Gabriel accusé, Léa de retour au cabinet, Ariane malade ?
Prévenu par Djawad que le complice de Santoni rôde probablement toujours au Mistral, Thomas est à l’affût, et finit par s’en prendre à l’huissier de justice se présentant à lui, en l’aspergeant de nettoyant multi-surfaces. De son côté, Gabriel est étonné de découvrir Léa – au nouveau look- déjà de retour au cabinet, alors qu’elle n’est censé reprendre le lendemain. Une occasion bien trop belle pour Legendre de retrouver sa doctoresse préférée. C’est alors que le compagnon d’Axel reçoit un appel de Thomas. Arrivé au bar, il soigne le fameux huissier aux yeux brûlés, comprenant alors que son ex-mari à des ennuis et que ça pourrait expliquer la balle reçue par Aya. Mais, pas le temps de gamberger ! C’est à ce moment-là qu’arrive Jean-Paul pour lui demander de le suivre. Au commissariat, le docteur doit s’expliquer sur l’achat d’une quinzaine de sprays aux huilles essentielles. Le médecin argue qu’il a voulu aider sa belle-mère qui peine à vendre sa marchandise, et qu’il les a mis en libre-service au cabinet. Une jolie façon de mettre Thomas hors de cause, alors qu’Ariane se sent brutalement mal. Babeth, elle, souhaite un bon retour au cabinet médical à sa fille.
Plus belle la vie en avance : Jules bientôt surveillant à St Côme !
Au Massalia, Jules savoure une petite victoire avec Ulysse. Il a obtenu un entretien pour devenir surveillant à St Côme. Mais très vite, l’avocat pointe un manque de préparation de l’étudiant, que ce soit par son look, et son manque de connaissance de l’histoire de l’école. Il conseille alors, non sans une petite pique, de prendre conseil auprès d’Apolline, experte en mensonges. A son retour d’entretien, il peut enfin annoncer la bonne nouvelle. Il commence dès le vendredi. Une bonne nouvelle, même s’il avoue que le surveillant général n’a pas l’air commode.
Plus belle la vie en avance : Gabriel disculpé, Barbara accuse Robert
Au Mistral, Thomas, épuisé, remercie Barbara pour son soutien. Sentant qu’il est prêt à se rendre à la police pour sauver Gabriel, la compagne de Louis tente de retenir son ami. Heureusement, le patron du Mistral apprend que son ex-mari est hors de cause… Mais bientôt Aya et Djawad arrivent avec le morceau de chemise de l’agresseur. Barbara est persuadée qu’il appartient à un des clients du bar. Après réflexion, elle désigne Robert, le compagnon de Mirta et grand-père de Jules…
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.