SPOILERS – Dans Plus belle la vie, encore plus belle, vendredi 8 août, Aya succombe aux charmes de l’avocat tandis que Patrick fait la promesse de s’occuper de Vadim. De son côté, Djawad a une idée pour sauver le Mistral.
Une nouvelle histoire d’amour pour Aya ? Dans Plus belle la vie, encore plus belle, vendredi 8 août, Aya découvre que l’avocat pour qui elle en pince est du genre à défendre les voyous. Elle lui demande alors des explications et celui-ci la rassure en assurant que ce n’est pas lui qui finit en prison. Aya est rassurée et décide de donner une seconde chance au jeune homme. Il lui demande alors s’il peut l’embrasser, ce qu’elle accepte. Plus tard, ils se retrouvent dans le lit de la jeune femme et couchent ensemble.
Pendant ce temps, au commissariat, Philippe Delmas est placé en garde à vue. Patrick fait alors face à celui qui l’a drogué 23 ans plus tôt et lui assure qu’il a gâché la vie de Florence, ainsi que celle de son fils. Au même moment, à la résidence Massalia, Laura reproche à Morgane d’avoir brisé sa vie en arrêtant Delmas. Plus tard, Florence accepte de voir Patrick. Celui-ci veut s’assurer qu’elle va bien et lui demande pardon. Si Florence affirme qu’elle sait désormais qu’il ne l’a pas violée, cela ne change pas le fait qu’elle s’est retrouvée enceinte et seule avec son enfant pendant des années. Elle demande alors à Patrick de s’occuper de Vadim, ce qu’il lui promet, pendant qu’elle va aller se reposer dans le Gard. Au cabinet médical, Babeth prend Vadim, bouleversé, dans ses bras.
Djawad découvre une lettre qui pourrait tout changer pour le Mistral
Au Mistral, Thomas est quant à lui sur les nerfs et hurle sur ses employés. Lorsqu’il trouve un carton sous le bar, il le jette sans savoir exactement de quoi il s’agit. Mais ce n’est autre qu’un carton avec les affaires de l’ex-détenu de Djawad que celui-ci lui a légué. Après le service du déjeuner, Barbara, Djawad et Louis cherchent une solution pour trouver l’argent que Thomas doit payer dans les plus brefs délais. C’est alors que Djawad a une idée : son ex-compagnon de cellule, Christian Santoni, avait caché quatre millions d’euros qui sont aujourd’hui dans la nature. Mais lorsqu’il regarde sous le bar pour fouiller dans le carton, celui-ci n’y est plus. Barbara indique alors qu’il est dans la poubelle. Mais lorsqu’il l’y cherche, la boîte a disparu.
Heureusement, Djawad découvre sur la table de Mirta et Robert une Bible. Il reconnaît celle qui était dans le carton. Il demande alors au couple s’il peut la prendre, Mirta lui faisant promettre de ne pas la jeter. À l’intérieur, le serveur découvre un ticket gagnant : une lettre manuscrite qui indique où pourraient se trouver l’argent. Alors qu’il est en train de parler à Roland en se désolant de ne pas avoir réussi à garder le Mistral, Thomas est rejoint par Djawad qui l’informe de la lettre. Il lui glisse que grâce à elle il va pouvoir payer les 200 000 euros et garder le bar… Mais à quel prix ?
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.