Connect with us

Plus belle la vie

Léa a-t-elle tué Inès ? On a la réponse – Plus belle la vie

Published

on

Dans l’épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle” de ce lundi 15 septembre, Léa va avoir un souvenir déroutant. Aurait-elle pu tuer Inès ? On vous dit tout.

Rien ne va plus pour Léa Nebout (Marie Hennerez) dans Plus belle la vie, encore plus belle. Il y a quelques semaines, la jeune femme a en effet tenté d’étrangler Jean-David Perrot sur la place du Mistral.

Dans un état second, elle n’avait aucune idée des raisons de son geste. Mais en se replongeant dans sa mémoire, elle a découvert qu’elle avait été au lycée Saint Côme en même temps que lui, il y a de cela 20 ans.

Un souvenir qu’elle avait complètement oublié. Elle s’est également souvenue qu’à l’époque, elle entretenait une relation amoureuse avec Inès Salem, la sœur d’Idriss. Au fil des épisodes, Léa s’est peu à peu replongée dans sa mémoire pour tenter de se souvenir de cette période.

Plus belle la vie, encore plus belle

Plus belle la vie, encore plus belle

Léa a-t-elle tué Inès ?

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi, la police a cependant découvert un corps enterré dans la pièce secrète du lycée Saint-Côme. Ce squelette appartient malheureusement à Inès.

Mais qui a bien pu tuer la jeune femme ? Si la police va immédiatement suspecter Jean-David Perrot, la juge, elle, envisage que la coupable ne soit nulle autre que Léa. Une hypothèse qui pourrait bien se vérifier…

A la fin de l’épisode de ce lundi, Léa, qui est rongée par la culpabilité de ne pas avoir pu sauver Inès, a un nouveau flash. Elle se voit en train de l’étrangler. Léa a-t-elle vraiment tué Inès ?

C’est dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce mardi que les téléspectateurs vont avoir la réponse à cette épineuse question. Et bien évidemment, Léa est innocente. Ce flash est en réalité un faux souvenir.

En faisant leurs recherches, Jean-Paul, Idriss et Patrick vont en effet découvrir que Léa a quitté Saint-Côme le 15 juin 2005, c’est-à-dire deux jours avant la disparition d’Inès. Léa est donc innocentée.

Et la police pourrait très rapidement trouver le vrai coupable. Une dent a en effet été retrouvée près du corps de la jeune fille. Appartient-elle à Jean-David Perrot ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.

Tendances