La semaine prochaine, dans “Plus belle la vie, encore plus belle”… À force de repenser à son passé à Saint-Côme, Léa retrouvera peu à peu la mémoire, et fera une révélation pour le moins inattendue.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés du 8 au 12 septembre 2025 sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.
Depuis la disparition d’Hector (David Brécourt), Ophélie aura beaucoup de mal à remonter la pente. En plus de devoir faire le deuil de son oncle, la jeune femme se mettra à repenser à son passé. Pour rappel, elle a été adoptée (ou plutôt volée) par Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) le jour de sa naissance.
Au fil des jours, Ophélie fera face à une perte de sens, malgré le soutien de sa plus proche amie, Aya (Johanna Boyer). Mais alors qu’elle sera dans la tourmente, la jeune femme recevra une visite surprise qui pourrait bien la sortir de cette impasse.
En effet, dans les synopsis dévoilés par TF1, il est indiqué qu'”Ophélie retrouvera le sourire grâce à de nouvelles rencontres“. Alors, va-t-elle retrouver l’amour ou bien créer une nouvelle amitié ? Pour le moment, le mystère reste entier.
Thomas dans une situation délicate
Au Mistral, Thomas (Laurent Kérusoré) sera touché par la situation sentimentale de Djawad (David Baiot). Pour rappel, ce dernier s’est fait largué par Ariane (Lola Marois Bigard) après qu’elle a découvert qu’il était lié à l’affaire Santioni. De plus, il ignorera toujours qu’Ariane est enceinte de lui.
Mais contre toute attente, la gentillesse de Thomas se retournera contre lui. En effet, il se fera accuser à tort par une tierce personne et sera contraint de prendre les choses en main. S’agira-t-il d’Ariane, de Gladys (la mère d’Axel) ou d’une autre personne ? Quoi qu’il en soit, face à cette situation, Thomas sera forcé de se remettre en question.
De son côté, Zoé (Manon Chevallier) découvrira que son inscription à la faculté d’histoire de l’art n’a pas été retenue. Alors, sera-t-elle obligée de changer ses plans pour sa première année universitaire ?
Plus belle la vie, encore plus belle
Idriss et Léa mènent l’enquête !
Pendant ce temps, au lycée Saint-Côme, le comportement d’un groupe d’élèves inquiètera Jules (Valentin Duclaux). Il se demandera notamment où Louisa (Rose Chemla) a passé le week-end, car personne n’a eu de ses nouvelles pendant plus de trois jours.
En réalité, la jeune fille était enfermée dans un sous-sol. Et contre toute attente, elle sera bel et bien décidée à rejoindre ce groupe d’élèves qui lui ont infligé cette punition… Louisa va-t-elle, à son tour, devenir une menace pour ses camarades ?
De son côté, Jean-Paul (Stéphane Henon) s’inquiètera pour Léa (Marie Hennerez). Et pour cause, depuis qu’elle a commencé ses séances d’hypnose, la médecin ne pense qu’à son passé au lycée Saint-Côme. De quoi troubler Boher. D’ailleurs, un nouvel élément de l’enquête attisera la curiosité de Léa !
Contre toute attente, un duo inattendu sera bien décidé à percer les mystères qui entourent le lycée Saint-Côme. S’agira-t-il d’Idriss (Habib Gino Guabintani), obsédé par la disparition de sa sœur Inès, et Léa, déterminée à retrouver la mémoire ?
Alors que Léa sera prête à tout pour replonger dans ses souvenirs, elle fera une révélation choc et qui pourrait bien changer le cours de l’enquête. Alors, de quoi s’agira-t-il de si important ? La réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne.
Pour le découvrir, ne manquez pas nos résumés en avance de la sériePlus belle la vie, encore plus belle.
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.